Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saha Ftûrkum
A
7 avril 2020 19:57
Salam Alikoum,

Ma salade pour le Ftûr.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est composée de : tomates, olives noires à la grecque, fromage de chèvre, grains de maïs, surimi (sûbidi haha) et de feuilles de salade découpées.

La sauce (clin d’œil à Jadounette) : huile d’olive, sel, et vinaigre blanc. Voilà la team. Saha Fturkûm et a+ sur le post Quizzz..
V
7 avril 2020 19:59
pour moi un bon tacos ! bon je suis jeune je peux me permettre à mon âge j'élimine très très vite grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 20:00 par VertEmeraude.
7 avril 2020 20:02
Salam aleykum

Saha ftourkoum

Que Dieu recompense les jeûneurs. Amin.
7 avril 2020 20:04
Wa raleykoum salam

Bsahtkoum

Masha’Allah la salade c’est tout ce que j’aime ??

J’ai fait du Qinoa avec pomme de terre carotte c’est une recette de Cyril linaque après voir si mon mari et mes enfants aiment ou pas.
7 avril 2020 20:04
Saha ftourkoum à tous ?

Ici c'est à 20h40.
7 avril 2020 20:13
Mais non c'est pas justeeeee ici c'est 20h45 je devais pas ouvrir ton post
S
7 avril 2020 20:17
T'as pas mangé de la journée et tu vas te contenter d'une salade mdr ?

Moi quand je jeune il faut que je vois une table remplie, mes yeux doivent briller à sa vue grinning smiley
B
7 avril 2020 20:19
Saha ftourkoum smiling smiley
7 avril 2020 20:20
Hello,

Quand on jeûne généralement on est très rapidement rassasié. Rien ne sert de se goinfrer jusqu'à devoir déboutonner le jean ptdr
Citation
Ghassoul a écrit:
T'as pas mangé de la journée et tu vas te contenter d'une salade mdr ?

Moi quand je jeune il faut que je vois une table remplie, mes yeux doivent briller à sa vue grinning smiley
7 avril 2020 20:23
Wa3alaykomosalam,

Saha ftorkom,
Ça a l'air délicieux !
Moi je sais pas encore, on verra bien ce qui sortira de la cuisine grinning smiley whistling smiley
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Ma salade pour le Ftûr.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est composée de : tomates, olives noires à la grecque, fromage de chèvre, grains de maïs, surimi (sûbidi haha) et de feuilles de salade découpées.

La sauce (clin d’œil à Jadounette) : huile d’olive, sel, et vinaigre blanc. Voilà la team. Saha Fturkûm et a+ sur le post Quizzz..
m
7 avril 2020 20:23
Aleycoum salem

Mdr comment tu as écrit fturkum, j ai cru tu étais devenu turc
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Ma salade pour le Ftûr.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est composée de : tomates, olives noires à la grecque, fromage de chèvre, grains de maïs, surimi (sûbidi haha) et de feuilles de salade découpées.

La sauce (clin d’œil à Jadounette) : huile d’olive, sel, et vinaigre blanc. Voilà la team. Saha Fturkûm et a+ sur le post Quizzz..
A
7 avril 2020 21:08
« A ton âge », hey mais y a pas que toi qui est jeune non mais ..
Je voulais pas montrer mon assiette remplie de patates tu m’comprends ? (Malaise) ptdr

Citation
VertEmeraude a écrit:
pour moi un bon tacos ! bon je suis jeune je peux me permettre à mon âge j'élimine très très vite grinning smiley
A
7 avril 2020 21:09
Amine. Bâraka Allahû fiki
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleykum

Saha ftourkoum

Que Dieu recompense les jeûneurs. Amin.
A
7 avril 2020 21:11
Bâraka Allahû fiki. Alors c’était bon ? Qinoa j’en raffole pas moi perso.
Citation
Benback a écrit:
Wa raleykoum salam

Bsahtkoum

Masha’Allah la salade c’est tout ce que j’aime ??

J’ai fait du Qinoa avec pomme de terre carotte c’est une recette de Cyril linaque après voir si mon mari et mes enfants aiment ou pas.
A
7 avril 2020 21:11
Salmek. Nous c’est un peu plus tôt.
Citation
Quartz rose a écrit:
Saha ftourkoum à tous ?

Ici c'est à 20h40.
A
7 avril 2020 21:13
Oh.. Désolé grinning smiley
Citation
Stella⭐ a écrit:
Mais non c'est pas justeeeee ici c'est 20h45 je devais pas ouvrir ton post
V
7 avril 2020 21:14
ptdr ah ouais tu fais genre... salade légère pour la photo et en réalité tu te goinfres ptdr

bon app quoiqu'il en soit !!
Citation
القمر. a écrit:
« A ton âge », hey mais y a pas que toi qui est jeune non mais ..
Je voulais pas montrer mon assiette remplie de patates tu m’comprends ? (Malaise) ptdr
A
7 avril 2020 21:21
Et ouais mais khey 3 semaines de confinement j’peux te dire que pour garder la forme c’est pas le top et a ce rythme là ça va pas le faire mdr..

T’façons, les plats trop élaborés je sais pas trop faire et les sandwichs et compagnie c’est lassant.

Citation
Ghassoul a écrit:
T'as pas mangé de la journée et tu vas te contenter d'une salade mdr ?

Moi quand je jeune il faut que je vois une table remplie, mes yeux doivent briller à sa vue grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 21:22 par القمر..
7 avril 2020 21:23
Allah i 3tek saha.

Saha ftorkoum à vous.

Moi une datte, un tacos/panini, thé à la menthe et une part de cake fait maison. Je suis blindee grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
7 avril 2020 21:24
Saha ftorkoum

N'oubliez pas de jeûner demain aussi et d'invoquer cette nuit. Dou3a inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook