Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saha ftourkoum tout le monde ??
11 mai 2021 21:31
Salam Aleykoum tout le monde ?

J'espère que vous avez passé une très belle journée ??

Je vous souhaite un bon appétit
Saha ftourkoum ✨

Aujourd'hui le thème du repas c'est l'Italie ??
(+ les classiques du Ramadan évidemment et les plaisirs)

Le menu ??
-dattes / abricots / pruneaux
- hrira
- salade composée
- lasagne

La boisson ?
- Mojito maison

Le dessert ??
- tartelettes aux pommes (que mon père a achetées)
- thé à la menthe

Et vous quel est le menu du jour ? winking smiley

 
Le repas 0

 
Petite salade 0

 
Les lasagnes 0

 
Le mojito 0

 
Les tartelettes aux pommes 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 21:43 par * Rose des sables *.
11 mai 2021 21:50
Ici, c'était plutôt un repas américain. J'ai fait des hamburgers ptdr

Donc soupe, hamburger - chips (pour ceux qui veulent), et des fruits en dessert (pastèque, fraises, oranges).
11 mai 2021 22:07
wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah Rose des sables smiling smiley j'espère que tu es en forme, en tout cas je constate que tu cuisines toujours aussi bien al hamdoulillah

De mon côté c'était des croquettes de riz au fromage smiling smiley
11 mai 2021 22:15
Salam Citronnus,

Ahaa ptdr

Miamm Bsahtek
top le menu ??



Citation
Citronnus a écrit:
Ici, c'était plutôt un repas américain. J'ai fait des hamburgers ptdr

Donc soupe, hamburger - chips (pour ceux qui veulent), et des fruits en dessert (pastèque, fraises, oranges).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/21 22:26 par * Rose des sables *.
11 mai 2021 22:18
j'espère que tu es en forme
Oui, je vais très bien al hamdoulillah, merci
J'espère que toi aussi ?

en tout cas je constate que tu cuisines toujours aussi bien al hamdoulillah
Merci beaucoup c'est très gentil ?✨

De mon côté c'était des croquettes de riz au fromage
Miam Bsahtek ?
Citation
Malyk67 a écrit:
wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah Rose des sables smiling smiley j'espère que tu es en forme, en tout cas je constate que tu cuisines toujours aussi bien al hamdoulillah

De mon côté c'était des croquettes de riz au fromage smiling smiley
y
11 mai 2021 23:41
Salam rose

à force de t'appeler rose je vais finir par me prendre pour dicaprio grinning smiley

mamamia aujourd'hui tu es tombé sur l'italy en faisant tourner le globe, tu as trop de chance c'est trop facile, demain je te lance le défi de choisir le thème Éthiopie, et ne prend pas en photo un vulgaire morceau de pain Oups non tkt je plaisante, peu importe ce que tu choisis on prend toujours plaisir à suivre ton long voyage culinaire qui touche bientôt à sa fin demain inchallah..

ps: lasagne, salade composé, tarte au pomme, je valide tout thumbs up
11 mai 2021 23:58
Wa Aleykoum Salam Gandalf

Tu vas bien aujourd'hui ? ?

à force de t'appeler rose je vais finir par me prendre pour dicaprio
Ahaa ?
J'aime bien la référence Monsieur le cinéphile winking smiley

demain je te lance le défi de choisir le thème Éthiopie, et ne prend pas en photo un vulgaire morceau de pain
Alors toi ptdr
Demain j'ai prévu autre chose mais je vais relever ton défi un autre jour et pas en mode régime avec qu'un pain tu verras ??

on prend toujours plaisir à suivre ton long voyage culinaire qui touche bientôt à sa fin demain inchallah..
Oooh t'es gentil merci ?
Oui insha'Allah bientôt la fin du Ramadan ✨
C'était mon défi du Ramadan "un thème à chaque repas" mais, le voyage culinaire continueras de temps en temps selon mes envies et ceux de ma famille, même après (comme ça a été le cas avant ?) ?

ps: lasagne, salade composé, tarte au pomme, je valide tout
Merci Gandalf Ramsay Chef

smiling smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam rose

à force de t'appeler rose je vais finir par me prendre pour dicaprio grinning smiley

mamamia aujourd'hui tu es tombé sur l'italy en faisant tourner le globe, tu as trop de chance c'est trop facile, demain je te lance le défi de choisir le thème Éthiopie, et ne prend pas en photo un vulgaire morceau de pain Oups non tkt je plaisante, peu importe ce que tu choisis on prend toujours plaisir à suivre ton long voyage culinaire qui touche bientôt à sa fin demain inchallah..

ps: lasagne, salade composé, tarte au pomme, je valide tout thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 23:59 par * Rose des sables *.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook