Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sagesse du soir
14 octobre 2019 00:06
14 octobre 2019 00:21
Sage parole, je t'en remercie, j'en ai besoin et ça m'a porté préjudice de riposter et de rendre coup pour coup.
A
14 octobre 2019 00:24
Pareil. Sisli t'aurais dû créer ton post bien avant grinning smiley
Citation
Backmal a écrit:
Sage parole, je t'en remercie, j'en ai besoin et ça m'a porté préjudice de riposter et de rendre coup pour coup.
A
14 octobre 2019 00:39
Ma contribution: Oumar Ibn Abdel Azîz رحمه الله a dit :

«Si vient à toi un des deux antagonistes pour se plaindre qu'on a crevé son oeil, ne t'empresse pas de juger en sa faveur avant que ne te vienne son opposant. Car peut-être qu'on lui a crevé à lui ses deux yeux !»


إذا أتاك أحد الخصمين وقد فُقِئَتْ إحدى عينيه فلا تقض له حتى يأتيك خصمه فلعله قد فُقِئَتْ عيناه
B
14 octobre 2019 02:51
Moi aussi bcp de prejudices. grinning smiley.

Citation
Backmal a écrit:
Sage parole, je t'en remercie, j'en ai besoin et ça m'a porté préjudice de riposter et de rendre coup pour coup.
B
14 octobre 2019 02:53
Machallah cette recitation me rend zen Zen
14 octobre 2019 21:13
Pas facile de rester de marbre quand on s'en prend à nous.
Ça demande une très grande maîtrise de soi qui n'est pas donnée à tous.
Parfois on est obligé de réagir car certaines attaques ne peuvent pas demeurées sans riposte.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
14 octobre 2019 21:19
Tu dis vrai thumbs up

Pour ma part, je dirais que ça dépends de l'intensité de l'attaque.

Cette citation je l'appliquerais plus pour des broutilles mais dans le cas d'une grosse injustice il faut se défendre et ne pas tendre l'autre joue.

Après ceux qui arrivent à rester de marbre quoi qu'il arrive chapeau bas, ils font preuve d'une très grande sagesse et magnanimité.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Pas facile de rester de marbre quand on s'en prend à nous.
Ça demande une très grande maîtrise de soi qui n'est pas donnée à tous.
Parfois on est obligé de réagir car certaines attaques ne peuvent pas demeurées sans riposte.
14 octobre 2019 21:24
Oui c'est une très grande force qui peut passer pour de la peur ou de la lâcheté.
Or, il n'en est rien.
Citation
Şişli a écrit:
Tu dis vrai thumbs up

Pour ma part, je dirais que ça dépends de l'intensité de l'attaque.

Cette citation je l'appliquerais plus pour des broutilles mais dans le cas d'une grosse injustice il faut se défendre et ne pas tendre l'autre joue.

Après ceux qui arrivent à rester de marbre quoi qu'il arrive chapeau bas, ils font preuve d'une très grande sagesse et magnanimité.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook