Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sagesse coranique : la faiblesse de l'Homme
R
27 mars 2022 15:39
Bonjour

"Allah veut vous alléger car l'homme a été créé faible."Coran, sourate 4, verset 28.
Le secret de ta force est de comprendre tes faiblesses....Les reconnaître auprès de Lui puis attester qu'il n'y a de Pouvoir ni de Force que par Lui.

Conclusion:

Ne confondez pas commandement divine et vos commandement que vous imposez à vous même.

Dieu ne vous pas demander être médecin ou aide soignante ou devenir végétarienne.

Il a juste donné les 5 piliers de l'islam et les 6 piliers de la foi.

C'est a vous de choisir votre mode de vie mariage jeune ou pas. travail ou pas. Faire un enfant ou plusieurs...

C'est votre choix et votre liberté.

Alors le coup de ma tante qui fait aide soignante sans prière...et elle me dit que nous serons juger que sur le travail pas de prière. Elle bosse par nécessité et elle a un salaire ... Si le job c sacré qu'elle bosse gratuit dans une association matin et soir.
D
27 mars 2022 15:49
Qu'est-ce que tu racontes toi ?
27 mars 2022 15:51
Jai rien compris ?
27 mars 2022 16:14
"Alors le coup de ma tante qui fait aide soignante sans prière...et elle me dit que nous serons juger que sur le travail pas de prière. Elle bosse par nécessité et elle a un salaire ... Si le job c sacré qu'elle bosse gratuit dans une association matin et soir."

Oui certains adorent leurs passions comme Allah nous l'a informé .
27 mars 2022 16:28
Salam

Au Lieu De Questionner ? Essayer De Comprendre ! Ainsi Est Faite La Continuité De L’Espèce !
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes toi ?
D
27 mars 2022 16:48
Au lieu de parler en Chinui parle français tonton .....

Après tout ce temps passé ici t'as pas progressé pour te faire comprendre hein.....??

La Continuité De Ton Espèce N'avance Guère.....!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Au Lieu De Questionner ? Essayer De Comprendre ! Ainsi Est Faite La Continuité De L’Espèce !
27 mars 2022 18:11
Salam

Parce Rigolo ? Tu Te Compares À Un Académicien? Pauvre Bougre Ta Misérable Vie Se Compare : Au Moment Present. Où Le Vide Est Absolu. Tout Simplement.

Lorsque Toi Tu Arriveras à Parler Comme Moi ? Peut-être Ça Sera La Fin Du Monde.
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Au lieu de parler en Chinui parle français tonton .....

Après tout ce temps passé ici t'as pas progressé pour te faire comprendre hein.....??

La Continuité De Ton Espèce N'avance Guère.....!
D
27 mars 2022 19:06
Je ne me compare point à toi cher Bayligh, mon niveau dépasse de loin ton être.

Ma misérable vie serait un bonheur pour ton train de jouissance.

La fin du monde est bien proche mon oncle Yabiladien, seuls les âmes vivantes continueront de vivre, pendant que d'autres seront mortes de souffrance.....

??? wsh tonton faut pas s'énerver mdrrr la bougre attitude c dans mes gènes.....?????? Tahia aldjazaïr !!!!

Signé le DzPaNaMe du forum.....????????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parce Rigolo ? Tu Te Compares À Un Académicien? Pauvre Bougre Ta Misérable Vie Se Compare : Au Moment Present. Où Le Vide Est Absolu. Tout Simplement.

Lorsque Toi Tu Arriveras à Parler Comme Moi ? Peut-être Ça Sera La Fin Du Monde.
DzTahSah/DzQUH/DzPaNaMe
27 mars 2022 19:08
Il est amoureux hamigrinning smiley


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Au lieu de parler en Chinui parle français tonton .....

Après tout ce temps passé ici t'as pas progressé pour te faire comprendre hein.....??

La Continuité De Ton Espèce N'avance Guère.....!
D
27 mars 2022 20:07
Il est fâché mdrrr il arrive pas à se défaire de moi son ptit nveu......Tonton Bayliiiigh
Citation
Capuchino a écrit:
Il est amoureux hamigrinning smiley
27 mars 2022 21:07
Salam

Je Vois Que Tu Es Nouveau, Du Moins Avec Un Autre Pseudo Avec Lequel Tu T’es Fait Virer. Et Comme Ta Vulgarité Innée N’A Pas Changée D’Un Iota Te Voilà Retomber Dans Tes Travers.Mais Je Ne M’Inquiéte Absolument Pas. Ce N’Est Demain Que Tu Vas Changer, Malheureusement....
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Je ne me compare point à toi cher Bayligh, mon niveau dépasse de loin ton être.

Ma misérable vie serait un bonheur pour ton train de jouissance.

La fin du monde est bien proche mon oncle Yabiladien, seuls les âmes vivantes continueront de vivre, pendant que d'autres seront mortes de souffrance.....

??? wsh tonton faut pas s'énerver mdrrr la bougre attitude c dans mes gènes.....?????? Tahia aldjazaïr !!!!

Signé le DzPaNaMe du forum.....????????
D
27 mars 2022 22:08
Nouveau ?? Sacrée perspicacité que tu nous montre là cher Bayligh.....??

Ma vulgarité est la beauté de tes compliments envers moi cher oncle....??

Certes ton mental est extravagant, voilà la raison de nos incompréhension face à tes réponses sans grandes éloquence....??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Vois Que Tu Es Nouveau, Du Moins Avec Un Autre Pseudo Avec Lequel Tu T’es Fait Virer. Et Comme Ta Vulgarité Innée N’A Pas Changée D’Un Iota Te Voilà Retomber Dans Tes Travers.Mais Je Ne M’Inquiéte Absolument Pas. Ce N’Est Demain Que Tu Vas Changer, Malheureusement....
DzTahSah/DzQUH/DzPaNaMe
27 mars 2022 22:24
Salam

Tu N’As Rien D’Autres À Faire ? Ensuite Tu Déformes Volontairement Mon Prénom. Évidemment Je Vais M’Occuper De Toi ? Réglementairement. Insha—Allah Swt.

DzPaNaMe
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Nouveau ?? Sacrée perspicacité que tu nous montre là cher Bayligh.....??

Ma vulgarité est la beauté de tes compliments envers moi cher oncle....??

Certes ton mental est extravagant, voilà la raison de nos incompréhension face à tes réponses sans grandes éloquence....??
D
27 mars 2022 23:26
Je me dois de te présenter mon amitié pour toi mon oncle Baliygh75.....❤


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu N’As Rien D’Autres À Faire ? Ensuite Tu Déformes Volontairement Mon Prénom. Évidemment Je Vais M’Occuper De Toi ? Réglementairement. Insha—Allah Swt.

DzPaNaMe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook