Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sagesse de cheikh shaaraoui
18 novembre 2018 10:58
salam alikom
allahomma salli wassalim ala saydina mohamed wa ala alihi wasahbihi ajmaiine

ecouter les medocs des maladies et soucis de cheikh shaaraoui





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 11:01 par alaouii.
J
18 novembre 2018 12:22
La plupart d'entre nous ici ne comprendront rien
K
18 novembre 2018 12:27
Pourquoi parlez-vous de cette manière monsieur ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La plupart d'entre nous ici ne comprendront rien
J
18 novembre 2018 12:39
Je ne vois pas l'intérêt de diffuser une vidéo que personne ne comprend . Je l'ai dit de manière polie.
19 novembre 2018 18:09
walik salam

il y'a des gens ici qui comprend l'arabe
l'arabe c'est une langue riche de sagesse pour cela il est conseiller de l'apprendre pour lire directement la source qui est le coran,l'arabe a un gout incroyable surtout celle du coran
malheuresement pas toutes les livres et cours sont traduit en francais
pour te traduire ce qu'il dit c un peu difficile mais en bref dans la premiere video il annalyse sourate loukman

il parle du verset"wa lakad atayna loukman al hikma" on a donner a lokman ala sagesse
et la premiere sagesse c de remercier allah

et dans la 2eme video
19 novembre 2018 18:28
le prophete salla allahou alayhi wassalam a dit a sa fille o fatima je te donne une invocation qui rassemble tout dit "ya hay ya qayoum birahmatik asstaghite asslih li chaani koulouh wala takilni ila nafssi tarfata ayn"
apres cheikh il est explique le sens de ya hay ya qayoum et le reste de l'invocation
c un peut difficile de traduire

cette video il parle des versets qui guerit les maladies psycologique et soucis et tout mal
comme hassbouna allah wa niima al wakil"
"wa ofawiddo amri ila allah"
machallah lakoua illa billah"
"la ilaha illa anta soubhanak inni kountou mina athalimine"

J
19 novembre 2018 19:46
Je ne parlais pad de moi, je suis bilingue, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
20 novembre 2018 11:46
machalah si tu es bilingue et pourquoi pas traduire a des gens qui ne parlent pas arabe comme ca tu fait des bonnes ouvres et tu gagnes des hassanates.
J
20 novembre 2018 12:37
Ce n'est pas le sujet. D'autre part je ne peux pas diffuser ou aider à la diffusion des productions dont j"ignore les sources sans parler du temps consacré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook