Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN PEU DE SAGESSE<<<
A
20 mai 2006 22:27
SALAM ALIKOUM ... VOICI QUELQUES PROVERBES A MEDITEZ INSHALLAH...


*J'ai vu le visage d'une femme, et j'ai aperçu tous ses enfants qui n'étaient pas encore nés. Une femme regarda mon visage, et elle y reconnut tous mes ancêtres, morts avant qu'elle ne soit née.

*Quand deux femmes parlent, elles ne disent rien.

Quand une femme parle, elle révèle tout sur la vie.

*La chanson qui repose en silence dans le coeur d'une mère, chante sur les lèvres de son enfant.

*Chaque homme aime deux femmes, l'une est la création de son imagination, et l'autre n'est pas encore née.

*Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme, tous deux touchent le coeur de l'éternité

*Je suis redevable aux femmes de tout, depuis mon enfance. La femme a ouvert Les fenêtres de mes yeux et les portes de mon âme.

Sans la femme mère, La femme-soeur et la femme amie, je serais resté endormi parmi ceux qui cherchent la tranquilité du monde en ronflant.

*Depuis l'éternité, l'amour ne connaît sa véritable profondeur qu'au moment de la séparation.

*Quand vous aimez, ne dite pas :
"Dieu est dans mon coeur",
Mais plutôt : "Je suis dans le coeur de Dieu".
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
20 mai 2006 22:42
manifique
A
20 mai 2006 22:51
VOUS EN VOULEZ ENCORE???

PAS DE PROBLEME???...

La suite .....

Purifiez vos coeurs de la crasse des mauvaises actions, vos bonnes actions seront redoublées.

*Purifiez vos coeurs de la rancune, car celle-ci est une maladie endémique.

*Les coeurs purifiés des serviteurs sont les points de mire du regard d'Allah, quiconque donc purifie son coeur, aura droit au regard d'Allah.

*Les larmes ne s'assèchent que lorsque les coeurs sont durs, et les coeurs ne s'endurcissent que par l'abondance de péchés.

*L'abondance des biens (de l'argent) corrompt la religion et endurcit les coeurs.

*Apprenez le Coran, car il est la meilleure des paroles, approfondissez-le, car il est le printemps des coeurs, et soignez-vous par sa lumière, car il est une cure pour les poitrines.

*Qui a peu de piété, son coeur se meurt, et qui a le coeur mort ira en Enfer.

*La fréquentation des gens vertueux fait revivre les coeurs.

*Il n'est pas de douleur plus douloureuse pour les coeurs que les péchés.
n
20 mai 2006 23:05
trop maniphique je veux bien lire d autres sagesses si tu permet merci encore
A
20 mai 2006 23:21
il suffi tt sinplemen de demandé c'est un plaisir pour moi de vous faire partagé tt sé PROVERBES BIEN SUR SI VS LE SOUHAITé laisé votre avis




La femme affaiblie, n'est-elle pas le symbole de la nation opprimée? La femme qui souffre, prise entre les désirs de son âme et les entraves de son corps, n'est-elle pas telle la nation accablée par ses gouvernants et son clergé?

*L'homme achète la gloire, la grandeur et la célébrité, mais la femme en paie le Prix.

*Les poètes et les écrivains essayent de comprendre la réalité de la femme. Mais jusqu'à présent, ils n'ont pas pu saisir les secrets de son coeur, car ils ne la regardent qu'à travers le voile de leur désir, ne la jugent que sur l'apparence de son corps ou à travers une loupe déformante, ne trouvant en elle que faiblesse et soumission.

*L'amour est un bonheur qui tremble.

BARAKALLAH OUFIKOUME
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
20 mai 2006 23:24
merci merci merci encore svp sirtout sur la femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook