Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sage femme Montreuil rosny Villemomble. Les lilas. Vincenne
2 février 2016 13:05
Salam alaykoum

Je cherche une sage femme echographe dans le secteur Villemomble. Rosny sous bois. Montreuil. Fontenay sous bois ou vincennes..... Etc

Je ne trouve pas d'avis sur le net

Merci de votre aide. Barak Allah oufikoum
C
2 février 2016 13:14
A rosny sous bois tu a sihem asma qui est super elle est voilée , mais pour les echo elle t'envoie cher Alexandra Wiart qui se trouve à chelle mais en tout cas si SA se te fais trop loin elle te dirigera chez quelqu'un d'autre mais chez une femme
2 février 2016 14:10
Merci coco . c bon à savoir. Dommage kel ne fait pas les échos. Je suis désespéré.

Kheir incha allah
C
2 février 2016 14:16
Oui dommage mais elle est super
Citation
djenna7 a écrit:
Merci coco . c bon à savoir. Dommage kel ne fait pas les échos. Je suis désespéré.

Kheir incha allah
2 février 2016 14:19
Oui je la garde en tête. La j'ai besoin pour l'écho incha allah. Merci coco c gentil

J'avais appelé plusieurs fois l'espace 9 mois a montreuil apparemment y'a un . injoignable...

Donc je continue de chercher j'espère que quelqu'un me donnera un contact incha allah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui dommage mais elle est super
C
2 février 2016 14:23
In sha Allah ma belle winking smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Oui je la garde en tête. La j'ai besoin pour l'écho incha allah. Merci coco c gentil

J'avais appelé plusieurs fois l'espace 9 mois a montreuil apparemment y'a un . injoignable...

Donc je continue de chercher j'espère que quelqu'un me donnera un contact incha allah.
3 février 2016 07:32
Je remonte mon post au cas où .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook