Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAGE FEMME HERMITAGE
e
30 août 2010 12:20
Bonjour à toutes,
Connaissez vous les sages femmes du clinique l'HERMITAGE, s'elles sont competentes et combien ca coute la consultation?
Si vous connaissez le nom de l'une d'elle merci de me le dire
Merci d'avance
Bonne journée à vous toutes
e
1 septembre 2010 17:48
Pas de reponse sad smiley
j
9 novembre 2010 18:44
b
9 novembre 2010 18:46
jihad tu accouche a l hermitage ??
j
10 novembre 2010 10:24
Je ne me suis pas encore décidée pr l'instant, je viens de me décider pr le médecin mais d'un coté, j'ai entendu parler d'une sage femme sur 2 mars qui est excellente donc je ne sais pas du tt.
d
10 novembre 2010 11:00
salam

prkoi sage femme, et le gyné?
j
10 novembre 2010 11:20
c'est un avis qui n'engage QUE MOI mais personnellement je suis bcp plus rassurée à l'idée que ce serait elle vu que j'ai bcp d'amies qui ont accouché ches des gyné hyper méga connus MAIS TOUTES par césarienne, ça m'a traumatisée, que soit programmé ou non.

Pr cette dame là, je connais 3 cas qui ont accouché ds sa maternité et les 3, par voie basse, apparemment c'est qq'1 qui prend son temps et qui fait tout pr te convaincre qu'accoucher par voie basse, c'est ce qu'il y a de plus naturel et donc la femme automatiquement accepte l'idée et fait plus d'efforts sauf si ça se complique, alors là sa maternité est, d'après ce que l'on raconte aussi bien équipée qu'une clinique.

ENCORE une fois, ça N'ENGAGE QUE MOI. Au Fait, c psychique plus qu'autre chose. Chacune choisit la personne avec qui elle est rassurée le plus smiling smiley
c
10 novembre 2010 11:36
Salam Jihad tu peux nous en dire plus stp? Merci
j
10 novembre 2010 11:52
plus comme koi??? smiling smiley
b
10 novembre 2010 12:40
bonjoiur
jihad je suis d accord avec toi la plupart des gyneco mnt prefere la cesarienne car c plus rapide et moins compliquée il y a pas mieux que le naturel certe mais tu sais pas j ai pas le courage je pense d accoucher par voix basse apres comme tu dis ca engage chaque personne j espere dans tout les cas que tout se passe bien pr toi jusqu a ce que tu accouches comme tu as envie
au fait j ai une copine qui vient d accoucher par voix basse sachant que c ca deuxieme grossesse et a l hermitage chez DR zinoun nadia donc n oublis pas non plus que il y a certain gyneco qui sont pr la vois basse parce que cela fait leur reputation.

et merci au fait winking smiley
j
10 novembre 2010 12:57
ça par exemple, c'est rassurant smiling smiley comme je t'ai dit , je ne sais vraiment, je compte d'abord aller voir la sage femme juste pr avoir une idée sur la personne elle-méme, ensuite je déciderai si j'accoucherai à L'Hermitage par Dr Bennouna ou alors chez la sage femme. En tout cas, Allah ydir lli fiha lkhir w yfkkna kaaaaaaaaaamline 3la khir, c'est le plus important.
b
10 novembre 2010 13:15
aminnee ya rebi voila le plus important c fkaka 3la kheir inchallah.
alors jihad tu connais le sexe ou pas encore?
j
10 novembre 2010 14:45
nn je viens d'entamer ma 11ème semaine, mais sinon DOUBLE FELICITATIONS à toi smiling smiley
b
10 novembre 2010 14:48
merci jihad yawning smiley
h
11 novembre 2010 01:03
Salam aleykoum ya banat !!!
interessant l'histoire de la sage femme... elle est équipée comment? monito....? elle a du personnel avec elle? pédiatre, gynécologue au cas ou??? anésthésiste?
Et ça coute combien d'accoucher chez elle?
car moi jai prévu daccoucher à la clinique avc ma gynéco, mais faut que je vois avcc elle si elle accepte que jaccouche par voie basse (jai eu une cesarienne en fevrier 2009) et si elle me dit non ben je serai bien tentée d'aller chez mme la sage femme. donc plus d'infos sont les bienvenues!
grosses bousssa les filles !
j
11 novembre 2010 10:27
Je vais essayer d'aller la voir ce we, et je vous tiens au courant bien sur, pcq je n'ai entendu que du bien,mnt, faudra juger par soi-méme smiling smiley
h
11 novembre 2010 18:53
Salam aleykoum.
Ok Jihad. merci beaucoup, j'attends des nouvelles alors in cha Allah. Allah ykemel 3alik bikhyer.
h
14 novembre 2010 23:54
Salam aleykoum.

Des nouvelles? tu as pu la voir ce week end?
Merci d'avance

boussa
l
13 mars 2013 11:57
latifa sage femme à l'hermitage est compétente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook