Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sage femme?
s
15 novembre 2010 11:53
salam


qui est sage femme de profession?
h
15 novembre 2010 15:01
aides soignantes pose t'es questions???
s
15 novembre 2010 22:30
salam


je ne suis pas aide soignante!
en faite je voulais savoir quand une sage femme est enceinte a combien de mois de grossesse prend t elle ses congés maternité?

merci
s
19 novembre 2010 15:19
salam

alors toujours de sage femme de rpofession sur ce forum?
merci
r
19 novembre 2010 15:33
ma soeur est sage femme et quand elle a été enceinte de son petit elle a pris un congé maladie 3mois avant la naissance de son bébé et puis aprés la naissance elle a eu droit a 3mois de congé matérnité voila j'éspére t'avoir aidée
s
22 novembre 2010 22:32
salam rifiadu26

merci de me répondre!

ta soeur a pris son congé maternité obligatoire par la loi c'est à dire environ 1 moi 1/2 avant accouchement et elle a rajouté!

en faite je pose cette question car je connais un fille elle est sage femme elle se la pète un peu quand elle était enceinte de seulement 3 mois ou 3 mois 1/2 elle a pris un congé maternité c'est sa mère qui me l'a dit!!j'ai été surprise je lui ai dit déja c'est bizarre elle m'a répondu les sages femmes ce n'est pas pareil!!!Moody SmileyMoody Smiley

donc en faite tout le monde prend son congé maternité selon la loi il n'y a pas de traitement de faveur pour les sages femmes!!!?
r
24 novembre 2010 09:39
oui c'est pas par ce qu'elle est saga femme qu'elle doit faire ce qu'elle veut
les sage femme doivent obéir au code du travail aussi ma soeur a u autant de temps car sa gynécologue lui a dit qu'il y avait des risque vers la fin de sa grossesse c'est tout.
lol prendre un congé maternité a 3 mois de grossesse c'est byzarre quand méme a part si c'est un congé maladie ou peut étre qu'elle a seuleument pris des vacs...
s
24 novembre 2010 11:34
salam


merci rifiadu265

la prochaine fois qu'elle me sort une aberration de ce genre je la remet à sa place!!à part si c'est son père est ministre de la santé et qu'il lui octroie des congés mat à 3 mois de grossesse!!!!!Smoking smiley

moi je pense plus qu'elle avait pris soit un congé sans solde soit il y avait un risque pour son bébé donc le médecin lui a ordonné de rester à la maison!!mais ils sont tellement fiers qu'il ne le diront pas!!
r
25 novembre 2010 13:26
lol aparament tu n'aprécie pas beaucoup cette fille
ignore la elle et sa famille et puis comme sa tu sera tranquil lol
allé bon courage a toi
bisous
s
25 novembre 2010 23:25
salam

ils sont bizarres!!!
mais je ne les calcules pas!!en faite ce genre de personne ont besoin d'en faire plus pour pouvoir exister!!quitte à dire des âneries!!
en fait bref merci beaucoup pour ton intervention!!thumbs up
Bye
r
26 novembre 2010 08:41
lol
derien il ya pas de soucis
s
26 novembre 2010 18:44
Citation
salima1985 a écrit:
salam

ils sont bizarres!!!
mais je ne les calcules pas
!!en faite ce genre de personne ont besoin d'en faire plus pour pouvoir exister!!quitte à dire des âneries!!
en fait bref merci beaucoup pour ton intervention!!thumbs up
Bye

bah apparemen si, tu les calcul, pour aller jusqu'a poser la question sur un forum... c'est pas méchant mais je trouve sa un peu ridicule, juste pour avoir de quoi remettre une personne à sa place... peut etre qu'elle a eu d'autre probleme mais qu'elle n' avait pas envie d'en parler! ALLAH ou a3lem! faut pas voir le mal partout!!
s
26 novembre 2010 22:39
salam


je les fréquente un peu car c'est des amis à mes parents et voisins!mais je ne les calcules pas pas plus que ça!!!!!cela ne veut pas dire que je les ignore! non!!mais je ne prête pas attention à ce qu'elles disent car elles se mettent toujours en valeur(là je parle de la file et de la mère!!) elles disent toujours "je" il n' y a qu'elles qui comptent!!

j'ai posé cette question car cela me semblait bizarre qu'elle prenne un congé à 3 mois!!!en plus ce n'est pas moi qui est demandé quoique ce soit mais c'est sa mère en plus quand elle l'a dit elle a bien sur pris un air supérieur en disant "les sages femmes ce n'est pas pareil!"
je n'ai pas eu besoin de la remettre à sa place car quand elle a dit ça tout le monde a été étonné!!!enfin bref c'était juste pour avoir un éclaircissement!je me suis même dis c'et peut être possible et dans ce cas elle ont de la chance les sages femmes mais dans ce cas pourquoi elles et pas les autres!!!il y a plus pénible comme métier!!!

et s'il avait un autre problème elle ne l'aurait pas dit!!bien au contraire!!!
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook