Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFIR FLASH mauvais retour d'experience
p
13 mars 2011 12:32
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom les filles,

Un petit conseil (un peu raciste mais bon evil) Souvant les arabes ne sont pas top. Je suis de la région parisienne est même pour le mariage de ma soeur la video n'était pas top.

C'est bête mais bon c'est vrai quand même. On sent plus de passion chez les français.

Ma cousine et son mari ont pri un cameraman/photographe français, et MASHALLAH le résultat était magnifikkk rien a dire !!!
sa soeur(donc mon autre cousine), a pri un arabe, et le résultat a été DESASTREUX !!!!! Conclusion elle n'a meme pas eu son dvd !!! et les photos, yen a ki sont coupées par un trait noir en plein milieu ! enfin, ct du nimporte quoi.

je ne fais pas de généralités, mé bon... jpense que fo pa prendre un caméraman pour son origine, mé pluss pour ses prestations winking smiley
moi a mon mariage inchallah si il fo jprendré un RUSSE oula un CHINOIS mdrr, le tout c'est qu'il fasse un bon travail
13 mars 2011 21:53
[/b]
Citation
Melanie SF a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je suis la secrétaire de l'Agence Safir Flash, Fassia93 je t'invite a me contacter a partir de jeudi afin que je puisse connaitre ton identité et ainsi tu pourra me faire part de ceux qui a bien pu te déplaire concernant notre travaille et mon accueil car je n'ai jamais reçu d'appel de ta part.

Pour toutes les futurs mariés et celles qui le sont déja je tiens à préciser que en aucun nous avons la grosse tête et que le travaille fournit n'est pas bacler bien au contraire, je vous invite donc également a prendre contact avec nous et voir par vous même si les accusations porter sont fonder.

Cordialement L'Agence Safir Flash.[/quote[/b]
Citation
Melanie SF a écrit:


Pour une secrétaire, il y a bien trop de fautes d'orthographe à mon goût, No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 21:54 par Idéaliste27.
13 mars 2011 22:27
Citation
Idéaliste27 a écrit:
[/b]
Citation
Melanie SF a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je suis la secrétaire de l'Agence Safir Flash, Fassia93 je t'invite a me contacter a partir de jeudi afin que je puisse connaitre ton identité et ainsi tu pourra me faire part de ceux qui a bien pu te déplaire concernant notre travaille et mon accueil car je n'ai jamais reçu d'appel de ta part.

Pour toutes les futurs mariés et celles qui le sont déja je tiens à préciser que en aucun nous avons la grosse tête et que le travaille fournit n'est pas bacler bien au contraire, je vous invite donc également a prendre contact avec nous et voir par vous même si les accusations porter sont fonder.

Cordialement L'Agence Safir Flash.[/quote[/b]
Citation
Melanie SF a écrit:


Pour une secrétaire, il y a bien trop de fautes d'orthographe à mon goût, No no


ptdrptdrptdr
D
14 mars 2011 17:33
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom les filles,

Un petit conseil (un peu raciste mais bon evil) Souvant les arabes ne sont pas top. Je suis de la région parisienne est même pour le mariage de ma soeur la video n'était pas top.

C'est bête mais bon c'est vrai quand même. On sent plus de passion chez les français.

Ma cousine et son mari ont pri un cameraman/photographe français, et MASHALLAH le résultat était magnifikkk rien a dire !!!
sa soeur(donc mon autre cousine), a pri un arabe, et le résultat a été DESASTREUX !!!!! Conclusion elle n'a meme pas eu son dvd !!! et les photos, yen a ki sont coupées par un trait noir en plein milieu ! enfin, ct du nimporte quoi.

je ne fais pas de généralités, mé bon... jpense que fo pa prendre un caméraman pour son origine, mé pluss pour ses prestations winking smiley
moi a mon mariage inchallah si il fo jprendré un RUSSE oula un CHINOIS mdrr, le tout c'est qu'il fasse un bon travail

Salam

Les photographe et caméraman de mon mariage et de notre séance d'engagement sont un couple de Marocains et ils font un travail splendide, classe et minutieux. [www.sayefphotographe.com]

Le photographe pour les fiançailles et le mariage religieux et un Algérien est il y a un véritable travail d'artiste et professionnel.
[www.pyxelle.book.fr]

Le photographe du mariage de ma cousine est Français et le travail et bof, je dirais même digne d'une prise de vue amatrice.

Pas d'amalgame.
l
15 mars 2011 11:07
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom les filles,

Un petit conseil (un peu raciste mais bon evil) Souvant les arabes ne sont pas top. Je suis de la région parisienne est même pour le mariage de ma soeur la video n'était pas top.

C'est bête mais bon c'est vrai quand même. On sent plus de passion chez les français.

Il faut prendre quelqu'un qui fait ça parcqu'il est passionner par ce qu'il fait et non celui qui est blazeer et qui s'endort sur ces lauriers et qui se la pète de trop ...

MDRRthumbs up
l
15 mars 2011 15:10
Citation
Idéaliste27 a écrit:
[/b]
Citation
Melanie SF a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Je suis la secrétaire de l'Agence Safir Flash, Fassia93 je t'invite a me contacter a partir de jeudi afin que je puisse connaitre ton identité et ainsi tu pourra me faire part de ceux qui a bien pu te déplaire concernant notre travaille et mon accueil car je n'ai jamais reçu d'appel de ta part.

Pour toutes les futurs mariés et celles qui le sont déja je tiens à préciser que en aucun nous avons la grosse tête et que le travaille fournit n'est pas bacler bien au contraire, je vous invite donc également a prendre contact avec nous et voir par vous même si les accusations porter sont fonder.

Cordialement L'Agence Safir Flash.[/quote[/b]
Citation
Melanie SF a écrit:

Hahahahahahaha!
Je me faisais la même réflexion!
Si elle est vraiment la secrétaire de saphir "machin bidule", et bah, on a la preuve qu'ils ne sont pas très professionnels niveau communication!
C''st bien ça le problème avec les arabes, tout le monde s'improvise photographe,dj, décorateur, ...
Apparemment, 2600 euros pour un montage avec des coeurs et des étoiles façon "windows movie maker", je comprends les regrets de la posteuse!
Bon courage aux futures mariées, ne vous laissez pas impressionner, chercher la qualité et ne prenez pas qqn parce que tout le monde le prend!
Courage! Moi, c'est déjà de l'histoire ancienne, c'était il y a 3 ans hamdullah !grinning smiley


Pour une secrétaire, il y a bien trop de fautes d'orthographe à mon goût, No no
l
27 mars 2011 23:36
Salam

Fassia je suis desolée pour toi , une telle somme pour être decue tu as le droit de t'exprimer sur ce forum et nous prevenir: merci à toi.
J'hallucine que la "secretaire " vienne te parler sur ce forum: ou elle est payé pour surfer sur le web ou elle fait des heures sup chez elle...lol,
on m'a deja proposé des forfaits a ce tariif mais on me proposait la total: photo, livre, video 3 h, 3 dvd, des mini dvd a offrir,....

bref j'ai pas choisit ca, j'ai pris une equipe d'arles et le travail est nickel! pour bien moins cher que toi j'ai sequence emotion, photo et video. C'est du travail de pro avec effets speciaux et les personnes qui m'ont recues sont tres carrées..

Courage tu devrai faire une reclamation c ton du apres tout
S
2 mai 2011 20:46
J'ai assisté à un mariage la semaine dernière av eux, ils été au TOP rien a redire sérieux, une ambiance de fou !!! ... après jai pas vu les dvd .. LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
3 avril 2012 10:03
Bjr, moi je suis super contente de mon photographe encore plus kan je voi c tarifs moi pour 600 euros Danse (journée intégrale avec un livre photo et le dvd avec tt les photos) son site www.hafez.fr et sur facebook : photographe Hafez
n
3 avril 2012 10:33
selem les yabis ! je suis de votre avis je me marie bientot inch'Allah je n'est jamais eu a faire a saphir flash mais moi ce qui ne me plait pas c que sa fait trop BLING BLING je crois que c eux qui ont l'espece de bulle en plastique dans laquelle entre les mariés !! je n'aime pas leur montage mais bon les gouts ne se discutent pas ! ils sont a ce prix là parce que dans la région "sud" ce sont les seuls a proposer ce genre de film en mode stars las vegas etc etc ! je n'aime pas du tout et payer 2600 euros pr avoir 1h de film nn merci ! il ya maintenant ce que l'on appel des cineaste de mariage ! qui font des films juste bluffant qui sont au mm niveau question tarifs mais croyez moi vous en avez pour votre argent ! sinon pas obliger de prendre qqun de "connu" je connais quelqu'un qui a payer son photographe cameraman a 800 euros et qui a eu un travail magnifique !!!
T
3 avril 2012 12:48
tazia46 aurais-tu les coordonnées du cameraman photographe à 800e?
merci Karima
m
11 octobre 2012 09:36
bonjour,

voulais juste laisser un message pour dire que je me suis mariée au mois d'Aout et que nous avons fait appel à Saphir flash et que tout c'est très bien passé ils on était super ils étaient à notre écoute donc cela m’étonne quand je lie des commentaires ou ils ont fait se qu'ils ont voulus.
Aucun regret de les avoir choisie
h
3 janvier 2014 23:30
Bonjour , En septembre 2014 mon cousin se marie , et je compte lui offrir une video de mariage et j'avais pensé a safir flash , pensez vous qu'il vaut mieux que je me dirige chez VEGAS, car moi je souhaiterai une video de 3 h car il va y'avoir 7 changements de robe , Un groupe de musique et un magicien .

Car il est vrais que safir flash est vraiment très fort sur les scènes émotion, mais si pour le reste la video est baclé , alors je préfere ne pas prendre de risque

Merci de votre réponse

Momo
T
4 janvier 2014 22:31
Dans le Vaucluse tu en as deux qui sortent vraiment de l'ordinaire c'est Fantasya Studio et Rohman Prod.
Leurs travail est vraiment magnifique et je pense que tu auras quelques choses de plus aboutis, ensuite il faut voir ce que tu souhaites et faire aussi le tour et en voir plusieurs afin de se faire une idée précise.
Il y a trop de marchand de sable donc bien faire attention.
o
8 juin 2014 15:19
Bonjour a tous,

Safir Flash La star c'est vous! Pas d’accord avec son slogan et je vais vous expliquer pourquoi.

Je m'appelle El Ouazzani, j'ai 38 ans et j'ai une société dans l'import export de produit alimentaire nord africain et je berbère marocain et j'habite à Lyon.

Tout d'abord, je n'ai rien contre les personnes qui veulent faire de l'argent mais je ne supporte pas ceux qui en font un peu au dépend des autres, de leur naïveté ou de leur excitation précédent un heureux événement;

Je m'explique: je connais beaucoup de monde surtout vers Avignon, Montpellier, Nîmes, Arles, Toulon, Marseille et Nice.

Donc je suis invité dans beaucoup de mariages et souvent le prestataire a été Safir Flash surtout dans la région de Nîmes-Montpellier- Avignon-Marseille.

J'ai trouvé les montages vidéo assez passable. Pas jusqu'à médiocre mais passable et amateur. Je ne pense pas que la société sois professionnelle. c'est OK d'être amateur mais il ne faut pas dans ce cas prétendre etre Pro. Or la société se prétend Pro.

Les photos certes son jolies mais bon en même temps avec un appareil adéquate c'est à la porter de toute personne avec un cerveau de bien régler l'appareil, bien cadrer avec un minimum de fibre artistique (on en a tous une), puis d'appuyer sur le bouton.

Les montage vidéo sont quand à eux très amateur avec parfois des ratés du genre, le marié qui prend sa femme sur la mains mais on vois l'herbe du parc derrière entre la mains et les pied de la mariée.

Et puis il y à le fait, et c'est cela qui est dérangeant, c'est que le gérant interrompe la fête tout le temps, en prenant le micro, en vous disant que c'est le moment de tel ou tel surprise et il y a toujours mais toujours un temps d'attente de 5 minutes et ce sans musique entre l'annonce de la surprise et la surprise. Il prend le MIC constamment de façon inattendue, coupe la musique, fait lever les anciens pour les faire danser sur du funk!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Et puis niveau coordination il n'est pas top...
Il y a aussi le fait qu'il rentre chez les parents des futurs époux pour prendre des photos ou filmer pour ses montage.

Un prestataire de service dois rester discret. Le boulot dois se faire mais sans que l'on vois qu'il se fait; C'est ça etre Pro.
Safir Flash est un amateur. Attention ce n'est pas péjoratif d'etre amateur mais cela le devient si on veux faire croire que l'on est un Pro.

Et puis les fin de vidéo qu'il passe dans la soirée me mette en colère niveau religion et je trouve cela irrespectueux:

Sur du Jackson (Mickaël) le marié prend sa femme dans ses bras après que Safir Flash l'ai fait disparaître, et juste avant le fondu de fin tout en prenant sa femme dans les bras, notre pseudo réalisateur a eu l'idée loufoque de rougir les yeux du marié et de lui faire apparaître des cornes de lucifère sur la tête pour un court instant !!!!!!!!!!!!!!!!! YA OUDOU BILAH Y MEN CHAITAN Y RAJIM. Safir Flash, tu prend quoi comme medoc???

Bref certains de nos compatriotes veulent des mariages a l'européenne avec DJ et autres et chacun fait ce qu'il veux. Mais quand même on peux avoir une salle joliment décorée, avec des serveurs et un traiteur au top, un photographe et vidéaste discret qui certes fera les choses bien donc ne transformera pas la salle en salle de projection pour un court métrage de 10 minutes.. Non il livrera les photos et vidéo quelques jours plus tard pour ne pas faire de piètre montages dans le rush avec Windows Movie maker.
Mais s'il vous paît prenais des groupes à l'ancienne car il savent mettre le feux. Les Dj je n'ai rien contre mais ça fait soirée Funk. C'est votre mariage et faut penser au coutumes de nos ancêtres.. safir Flash lui les a oubliés.


A nos chèrs compatriotes maghrébins
Et pour ce qui est de l'assistante qui répond sur ce site je trouve cela pathétique.; et les fautes d'orthographe qu’elle a faite... Au secours!!!!

J'ai du en faire aussi et je m'en excuse auprès de tous les lecteurs mais je ne suis pas la secrétaire ni l'assistante chez Safir Flash, donc j'ai le droit d'en faire lol.

en résumé, Safir flash on entend que lui et on ne vois que lui lors des Mariage et ce même sur les affiches style movie star.

Donc le slogan serait plutôt : SAFIR FLASH : LA STAR C'EST MOI... parce que c'est lui la Star et on dirai que c'est lui qui se mari.

El Ouazzani
o
8 juin 2014 15:47
Et puis chaque Mariée, chaque marié donc chaque mariage est différent. Safir Flash à comme une matrice et change juste les personnages. Ou est l’originalité???... Je pense qu'il devrait diversifier ses scénario.
Pour ma part je pense qu'il devrait faire que de la photo et un peux de vidéo et laisser la musique au groupes de chaabi.

Après c'est normal que ses tarif soit élevés car certaines des prestations qu'ils offrent sont sous traitées donc il prend une marge plus ou moins élevée dessus (ex: limousine, affiche avec le couple, Stickers sur la limo à l’effigie des marié...et j'en passe)

En résumé, vous pouvez gagner en qualité et sur le plan financier tout simplement en supprimant les intermédiaires. Car sachez plus il y a de monde entre vous et votre mariage, plus il y aura des personnes qui géreront à votre place ou coordonneront, plus cela sera cher, plus cela serra le bordel, moins vous pourrez gérer et plus vous serez déçu.
B
26 novembre 2014 16:17
Je ne suis pas d'accord !!c'est de la mauvaise fois et beaucoup de jalousie !!trés facil de faire des critiques mais les prestations ne peuvent pas étre gratuites on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière si les tarifs ne vous conviennent pas alors faut choisir des prestataires moins cher mais qui ne vous donnerons pas forcément les méme qualités et les méme options.et de la a lire des arabes (j'en suis une)critiquer les arabes photographe alors la c'est le pompon !!pour moi vous êtes incrédible juste avec de telles propos je n'ai même pas envie de prendre vos commentaires en compte que l'étre humain peut étre jaloux et méchant .il n'y a aucun vice dans les prestations vous savez exactement a qoi vous avez affaire ainsi que les tarifs et si sa ne vous convient pas (forcément personne ne peut plaire à tout le monde)et bien alors allez chercher chaussures a votre pieds c'est quand méme pas compliquer !!!et je ne suis ni le prestataire ni une personne qui écrit ceci parce qu'on lui a demmandé je suis juste en colére de lire de telles propos alors que je me rendais uniquement sur safir flash pour prendre 5min de bon temps en regardant une vidéo de mariage que moi personnellement je kiff
j
19 novembre 2015 22:09
ma femme les avait choisis oh mon dieu safir radin un mort de faim.
Pour se vendre te faire acheter des options il sait y faire avec son sourire de faux l!!!!
Déjà il a fallu le payer en espèce car il prétextait enlever la tva deja je me disais sa pue l'embrouille mais ma femme le voulait j'ai donc laisser poursuivre les festivitées.
Ensuite il impose qu'on nourrisse son personnel ce crevard!!!!
Le personnel de l'époque bossait trés bien et il faut savoir que la mise en video c'est najim qui met en place et ce fut une belle catastrophe .
Je lui ai imposé de refaire le job avec les séquences manquantes.
délai 3mois sans compter qu'il a fallu le menacer de plainte.
IL y a des milliers de professionnels qui font les mêmes effets spéciaux renseignez vous !!!
De plus il vend les photos à des prix de malades.
heureusement j 'avais tout acheter à son personnel beaucoup moins cher.
De plus il fait devant vous des gestes mal polis style il vous serre dans ses bras attention!!!!!
c'est pour vous appâter seul l'argent compte un vrai mal élevé.
j
19 novembre 2015 22:23
Alors j'adore une secrétaire qui sait pas écrire !!!
Une honte, encore une salariée qui bosse pour safir flash au noire comme les cameramans n'est ce pas Mr najim?
Mesdames messieurs les internautes si déjà Madame la secrétaire ne sait pas écrire sans faute d'orthographe et que derrière Madame la secrétaire se permet de donner des conseils aux internautes comment voulez vous qu'elle soit crédible?
Et surtout imaginez la suite des prestations moi j'aurais peur!!!!!
Et sa sa ose parler de qualité je suis effondrer de rire quand je lis les fautes d orthographes niveau cours préparatoire.
SOS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook