Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFIOTS/SAFIOTES DU MONDE
S
27 décembre 2009 14:49
Safiots Safiotes manifestez vous
L
27 décembre 2009 18:48
Wa SAFI!!!
smoking smiley
v
28 décembre 2009 10:53
Citation
Safiot1 a écrit:
Safiots Safiotes manifestez vous

tout le monde peut se manifester sauf ns safiots

voila une safiote allez commencez le debat!!!!
merci
S
28 décembre 2009 18:38
On lance un appel, sauvons le chateau de mer. Message trés court mais, tres lourd.
a
2 janvier 2010 15:29
Je connais mal Safi, alors que je suis Safiot par ma mère (Bahlouli par mon père).
Ca ne m'empêche pas de suivre ce forum de près.
Amicalement
v
2 janvier 2010 23:21
[bs-ba.facebook.com]
bonsoir
voila je vs passe le lien de face bok vs pouvez voir vs meme !en vs pouvez participer aussi pr sauver ce monument historique qui est entrain de fendre ds la mer
merci
S
6 janvier 2010 12:08
Merci charifa pour le lien, ca va etre le K.O pour notre ville, on attendait qu'ils nous disent BARAKA STOP SAFI / mais voila, l'hémoragie continue.
v
6 janvier 2010 17:52
bonjour safiot
non non ne vs inquiétez pas les responsables de safi font la sourde oreille
mais je crois que avec le dernier discours de sa majesté le roi Mohamed VI sur la régionalisation bc de choses vont changer......
ok une pétition pr l autoroute de safi a été lancée ca fait un bon bout de temps !!apparemment tt les villes du Maroc en profitent sauf notre chère safi qu en pensez vous?
voici le lien :par LAAZAOUZI Mohamed
: [www.initiatives-safi.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 17:56 par charifa20.
nostalgibladi.com
7 janvier 2010 21:08
salam,

avec un gd salam je vous dit , je ss une safiote de marseille
S
10 janvier 2010 00:20
merci les safiotes/safiots, on demontre une fois qu'on est solidaire pour le bien de notre chere ville SAFI, j'espére de tout mon coeur,que nous puissions faire qq chose pour nos freres safiot(e)s, et venir en aide aux plus demunis, par le biais peut etre création d'une association.
v
11 janvier 2010 20:11
bonsoir LESAFIOT
Je vous ai posté un MP dommage je n ai pas reçu de réponseIn love
ns sommes des safiots ns sommes aussi pr le bien être de cette malheureuse ville
je trouve votre initiative vivante et très intéressante mais pour parvenir à réaliser qques chose on doit d abord ns retrouver sur une plate forme et discuter sérieusement la chose.
merci de votre compréhension
jam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook