Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFI DARHA : sarko president
o
6 mai 2007 21:17
il naime pas la lybieperplexe
O
6 mai 2007 21:18
Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je crainds bien une autre guerre mondial, je crainds son aliance avec Buch d'ailleurs il n'a pas manqué de saluer nos soit disant nos amis les americains, depuis quans c'est nos amis???perplexe
j'ai bien peur des attentats en france et de la guerre...
je n'etais pas pour segolène non plus vue les conneries qu'elle sort à chaque fois(genre chaque femme se fera accompagner chez elle à la fin de sa journée de travail...avouez que c'est du délire)
mais au moins elle ne pretends pas etre une amie des USA

allah yestar ou safi


il a dit on a le droit de pas être d'accord avec ses amis

il faut arreter de se poser en victime et travailler daba !!

c'est vrai qu'il a dit cela en faisant référence à l'environnement mais quand il s'agit de ce qui se passe en israel ou en irak il 'est à 100% ok
P
6 mai 2007 21:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu m'excusera mais, dire que les chomeurs et TOUS LES CHOMEURS sont des feneants qui preferent l'oisiveté plutot que d'avoir un vrai taff c pas raisonnable !

OUI il y a eu des personnes qui ont abusé du systeme ! c certain, et personne ne peut le nier ! maintenant personne n'epprouve de la fierté en restant glander sans rien faire de ses journées ! jsuis qq1 qui croit que c par le travail qu'on s'epanouie ... et je ne vois pas comment le chomeur pourrait sepanouir à ne rien faire !

la culture du travail ! je ne savais pas que le pays qui a la meilleure productivité du monde n'avait pas la culture du travail ...


BREF grinning smiley


Citation
Prisma a écrit:
Salam


franchement calmez vous smiling smiley

Sarkozy est malgré tout raisonnable ce n'est pas lepen

J'ai suivi cet homme depuis baladur il n'est pas si horrible

il est je pense conscient de son travail ,de sa responsabilité

maintenant c'est vrai que ça va être dur mais la vie n'est pas simple

il demande à tout le monde d'avoir la culture du travail et ce n'est pas

une mauvaise chose il y a trop de chomeurs en France

yallah c'est pas grave smiling smiley


Oui mais il va s'attaque je pense aux gens qui abusent comme tu dis

daba ce que j'aime pas c'est que vous vous victimisez

certes j'aurez prefere que ça soit segolene

mais Dieu a voulu que ça soit lui

alors il faut dire al hamdoulilah

et travaillez .. pour s'en sortir c'est tout smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
6 mai 2007 21:20
resalam

c vrai ke souven g entendu ke se sera sarko ki fera la loi pluls deministre etc mais bon on verra cke sa va donné peu etre un retour du CPE etc retrait des aides sociales .....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
P
6 mai 2007 21:20
Citation
shardat a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je crainds bien une autre guerre mondial, je crainds son aliance avec Buch d'ailleurs il n'a pas manqué de saluer nos soit disant nos amis les americains, depuis quans c'est nos amis???perplexe
j'ai bien peur des attentats en france et de la guerre...
je n'etais pas pour segolène non plus vue les conneries qu'elle sort à chaque fois(genre chaque femme se fera accompagner chez elle à la fin de sa journée de travail...avouez que c'est du délire)
mais au moins elle ne pretends pas etre une amie des USA

allah yestar ou safi


il a dit on a le droit de pas être d'accord avec ses amis

il faut arreter de se poser en victime et travailler daba !!

c'est vrai qu'il a dit cela en faisant référence à l'environnement mais quand il s'agit de ce qui se passe en israel ou en irak il 'est à 100% ok

ça ne changera rien

crois moi

occupez vous de vous de votre carriere et votre reussite

pour pouvoir peser dans la balance ! c'est tout !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
6 mai 2007 21:30
Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je crainds bien une autre guerre mondial, je crainds son aliance avec Buch d'ailleurs il n'a pas manqué de saluer nos soit disant nos amis les americains, depuis quans c'est nos amis???perplexe
j'ai bien peur des attentats en france et de la guerre...
je n'etais pas pour segolène non plus vue les conneries qu'elle sort à chaque fois(genre chaque femme se fera accompagner chez elle à la fin de sa journée de travail...avouez que c'est du délire)
mais au moins elle ne pretends pas etre une amie des USA

allah yestar ou safi


il a dit on a le droit de pas être d'accord avec ses amis

il faut arreter de se poser en victime et travailler daba !!

c'est vrai qu'il a dit cela en faisant référence à l'environnement mais quand il s'agit de ce qui se passe en israel ou en irak il 'est à 100% ok

ça ne changera rien

crois moi

occupez vous de vous de votre carriere et votre reussite

pour pouvoir peser dans la balance ! c'est tout !!


puiske tu parle de carriére ten pense koi toi de la discrimination positive ??? un des projet de sarko
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
P
6 mai 2007 21:34
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je crainds bien une autre guerre mondial, je crainds son aliance avec Buch d'ailleurs il n'a pas manqué de saluer nos soit disant nos amis les americains, depuis quans c'est nos amis???perplexe
j'ai bien peur des attentats en france et de la guerre...
je n'etais pas pour segolène non plus vue les conneries qu'elle sort à chaque fois(genre chaque femme se fera accompagner chez elle à la fin de sa journée de travail...avouez que c'est du délire)
mais au moins elle ne pretends pas etre une amie des USA

allah yestar ou safi


il a dit on a le droit de pas être d'accord avec ses amis

il faut arreter de se poser en victime et travailler daba !!

c'est vrai qu'il a dit cela en faisant référence à l'environnement mais quand il s'agit de ce qui se passe en israel ou en irak il 'est à 100% ok

ça ne changera rien

crois moi

occupez vous de vous de votre carriere et votre reussite

pour pouvoir peser dans la balance ! c'est tout !!


puiske tu parle de carriére ten pense koi toi de la discrimination positive ??? un des projet de sarko


je pense que quelque soit le durete de la tache on a pas d'excuses

et il faut se battre pour nous pour la chance qu'on a d'etre dans un pays democratique !

pour nos parents basta !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
6 mai 2007 21:35
j'ai 20 ans, jsuis etudiante ... ma vie active ce sont les boulots d'été et les jobs saisonniers vite fait ! et encore ! donc en gros j'ai pas commencer à bosser !

tu mexcusera mais moi, sarko ne me rassures pas qd il souhaite assouplir les regles du code du travail ... alors deja que c suffisament dur de trouver un taff, maintenant on va pvr me mettre à la porte pr n'importe qu'elle raison ! et avec ça, pas la peine d'envisager l'investissement, pcq les credits, faut pas rever, aucune banque n'acceptera de nous en donner !



Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je crainds bien une autre guerre mondial, je crainds son aliance avec Buch d'ailleurs il n'a pas manqué de saluer nos soit disant nos amis les americains, depuis quans c'est nos amis???perplexe
j'ai bien peur des attentats en france et de la guerre...
je n'etais pas pour segolène non plus vue les conneries qu'elle sort à chaque fois(genre chaque femme se fera accompagner chez elle à la fin de sa journée de travail...avouez que c'est du délire)
mais au moins elle ne pretends pas etre une amie des USA

allah yestar ou safi


il a dit on a le droit de pas être d'accord avec ses amis

il faut arreter de se poser en victime et travailler daba !!

c'est vrai qu'il a dit cela en faisant référence à l'environnement mais quand il s'agit de ce qui se passe en israel ou en irak il 'est à 100% ok

ça ne changera rien

crois moi

occupez vous de vous de votre carriere et votre reussite

pour pouvoir peser dans la balance ! c'est tout !!
n
6 mai 2007 21:54
Il a été élu, s'est les urnes qui ont parlé. Hélas on peut pas retourner en arriére, maintenant il faut faire avec !!

Espérons qu'au niveau internationale ils nous déclenchent pas une 3ème guerre mondiale !!
Je le vois bien se friter avec le leader Irannien, même taille, donc ils pourront se regarder droit dans yeux pour se jauger, aussi nerveux l'un que l'autre, en plus dans 2 interviews il a dit qui lui ferait barrage.... J'espére que l'on aura pas un Irak bis.
j
6 mai 2007 21:57
Citation
Sheherazade* a écrit:
ah willi, nari
sad smileysad smileycrying(

on est en effet officiellement dans la merde...
b
6 mai 2007 21:58
Comme d'hab les français vont regrétter leur choix, de toute façon ce pays est trés difficle à gouverner pour sarko puisque près de la moitié de la pop ne l'aime pas.

Sarko a eu le géni de faire oublié qu'il faisait partis du gouvernement, qu'il a été ministre de l'économie et de l'intérieur, il a réussi à faire croire que son bilan était positif, alor que c'est sous ump qu'il y a eu les émeutes, il a réussi à faire croire qu'il n'était pas pro américain, il réussi a faire croire que sa politique de l'emploi sera éfficace, que la lutte contre le chomage le sera aussi.

En gros sarko est un fin stratège, un menteur trés malin, les français vont encore se réveillé avec un mal de Q comme d'hab.
6 mai 2007 21:59
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Iwa c'est le mektoub, safi.... on n'y peut rien.

Mais faut pas se laisser abbattre les ami(e)s...

Pensez aux Législatives en tout cas, c'est hyper important.


Je suis d'accord avec toi. Sarko c'est qu'un homme, il faut craindre ALLAH. winking smiley


Comme tu l'as dis, il reste les législatives et c'est très important !! il faut faire contrepoid à la droite sinon c'est les pleins pouvoirs pour eux !!!

déjà la politique qu'il as eut à l'interieur à été un véritable echec, alors je ne vous dis pas ce que ça va être président et aussi surtout... sa politique étrangère... c'est un Bush bis ce type, il risque d'envoyer nos concitoyens pour aller nettoyer les conneries des américains, et mettre à mal l'image de la france. Il est aussi un soutient inconditionel à Israël, je crois que les palestiniens peuvent oublier le soutient de la France...

sad smiley

Ce n'est pas lui qui me fait peur mais bien comme toi, sa politique étrangère.
Je suis si triste à l'idée de penser qu'il va investir dans l'armée française et l'envoyer rejoindre l'armée américaine en Irak crying(
Il a remercié les américains...Oh perplexe
Je ne vois pas le rapport avec son élection ???!!!
Ils n'ont pas voter pour lui quand même.
Il a même dit qu'il allait libérer nos soeurs de leurs voiles eye popping smiley
Je ne savais pas que porter le Hijab était = à la prison.
N'a-t'il toujours pas compris que la majorité des femmes le porte par leur propre volonté ???
Il est vraiment trop sûr de lui, vraiment fier le petit gars.
Il parle comme un Zorro.
Il croit qu'il va sauver le monde.
Pffff !!!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 mai 2007 22:01
Citation
optimal a écrit:
sad smileycrying(
c est fini le rêve de papiers pour moisad smileycrying(


sad smiley crying(
C'est vraiment triste !!!
Je connais beaucoup de personnes dans ton cas et que j'apprécie beaucoup.
Je me demande ce que ces gens-là vont devenir.
En tout cas, je pense fort à eux
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
6 mai 2007 22:03
optimal t sans papiers ?
C
6 mai 2007 22:04
il faut attendre et voir pour enfin pleurer..... je pense surtout qu'il ne tiendra aucune promesse.. sauf celles en rapport avec l'immigration....
c
6 mai 2007 22:09
Citation
Cyrounette a écrit:
il faut attendre et voir pour enfin pleurer..... je pense surtout qu'il ne tiendra aucune promesse.. sauf celles en rapport avec l'immigration....


tu parles ... immigration oui ! explusion oui ! assurance chomage ! les taux du chomage vont diminuer grace aux radiations anpe OUI! euh, quoi encore, les frais de santé vont augmenter oui ! la retraite va etre generaliser, et va augmenter encore oui ! la moitié des fonctionnaires seront mis à la porte ! pas remplacer au debut, puis carrement jeter, on va voir les frais d'université augmenter oui ... le cdi disparaitre, la generalisation de l'emploi precaire, les 20% de logements sociaux qui n'étaient pas respectés ne seront plus à respecter car la loi sera annulée, la generalisation de lutilisation du 49.3 certainement, peut etre aussi une nouvelle constitution européenne qui cette fois ci ne passera pas par le referendum ! l'erreur a deja été faite ... l'impot qui va pas baisser, sans compter la tva dite sociale à 25% qui elle va bien augmenter ...


BREF je continue ?
S
6 mai 2007 22:10
c'est vrai qu'il va mettre une sacré pagaille dans le pays avec ses idées arriérées

pour celle qui veulent porter le voile à l'école par exemple j'ai bien peur que çà devienne un thème récurant chez sarko, y va pas lacher l'affaire

idem pour les jeunes gamins un peu chahuteur (c'est pour être gentille que j'utilise ce terme) ben çà va être la prison direct : un jeune qui volera un paquet de gato prendra perpett
ensuite on se fera contrôler sans cess : délit de facies

dans les années 70/80 les racistes se cachaient pas pour nous traîter de bougnoules et de sales arabes, ben là j'ai bien peur qu'on y revienne

pour le travail, c'est pareil, un patron n'aura plus à se justifier de ne pas prendre d'étranger
c
6 mai 2007 22:13
encore le voile ça sera pas la pire des choses ... c tres loin de ce qui pourra arriver je pense !


et nos gosses de 3 ans qui seront fliqués des la maternelle ... ? bref!
d
6 mai 2007 22:13
attendant les législative c plus important!! sarko il a ke de la bouche il va rien faire du tt vous allé voir
c
6 mai 2007 22:15
Citation
dounia34 a écrit:
attendant les législative c plus important!! sarko il a ke de la bouche il va rien faire du tt vous allé voir


ben le probleme c que les legislatives sont en juin ! on aura pas le temps de constater les actions de sarko ! et donc du coup, on votera sans savoir et apres les vacs, on aura des surprises en septembre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook