Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFI DARHA : sarko president
S
6 mai 2007 20:01
ah willi, nari
sad smileysad smileycrying(
c
6 mai 2007 20:03
wa safi bla 3ya9a...je suis terriblement content que ce soit lui, parceque sarko va leur donner des baffes pdt 5 années.....je vous le prédit mes chers concitoyens smiling smiley
n
6 mai 2007 20:04
c'est ce qui devait arriver.

On fera avec.

Il y a pas mort d'homme non plus.
z
6 mai 2007 20:05
smala a3lik


je te rejoins



Oh
z
6 mai 2007 20:06
OhOhOh
Mes filles, ma vie.
S
6 mai 2007 20:08
je sais pas ce que va devenir la france mais sérieux çà va pas être joyeux tout çà
si çà ce trouve çà sera les 5 années les plus horrible de notre vie
pire on va même aller suplier chirac de revenirthumbs down
l
6 mai 2007 20:10
j suis deg bon je crois ke je vais aller a l'étranger retourner o maroc je préfére mohamed6 ke sarko
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 mai 2007 20:11
Iwa c'est le mektoub, safi.... on n'y peut rien.

Mais faut pas se laisser abbattre les ami(e)s...

Pensez aux Législatives en tout cas, c'est hyper important.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
6 mai 2007 20:12
TOUT 0 L4HEURE Y AVAIT DES COUPS DE KLAXON MAINTENANT Y A PLUS RIEN KOLCHI MYET BEL KHAL3A
b
6 mai 2007 20:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Iwa c'est le mektoub, safi.... on n'y peut rien.

Mais faut pas se laisser abbattre les ami(e)s...

Pensez aux Législatives en tout cas, c'est hyper important.


Je suis d'accord avec toi. Sarko c'est qu'un homme, il faut craindre ALLAH. winking smiley
6 mai 2007 20:16
Comment c'est mort ici.... y'a pas un chat dehors alors que je suis sûre qu'ils ont tous voté pour ce hmar ces traîtres angry smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
6 mai 2007 20:17
CE SOIR SARKO Y FAIT LA FËTE et Rachida DATi elle va chanter ACH DANI LACH MCHITE, ACH DANI LACH MCHITE iwa rani dabaClap
y
6 mai 2007 20:19
Bon ben demain je vais devoir me lever super tot pour aller au travail!!!


Sinon Sarko va me taper sur les doigts!!


Moi qui d'habitude arrive au boulot que vers 10h....
6 mai 2007 20:20
Citation
Sheherazade* a écrit:
CE SOIR SARKO Y FAIT LA FËTE et Rachida DATi elle va chanter ACH DANI LACH MCHITE, ACH DANI LACH MCHITE iwa rani dabaClap

Mdrrrrr....grinning smiley wallah elle mériterait des claques.

On verra maintenant si elle aura le soutien de son cher Sarko
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
6 mai 2007 20:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
CE SOIR SARKO Y FAIT LA FËTE et Rachida DATi elle va chanter ACH DANI LACH MCHITE, ACH DANI LACH MCHITE iwa rani dabaClap

Mdrrrrr....grinning smiley wallah elle mériterait des claques.

On verra maintenant si elle aura le soutien de son cher Sarko

c 'est claire smiling smiley lol MDR

moi je prepare ma valise
:)
S
6 mai 2007 20:25
moi qui n'est jamais été contrôlée par la police, je vais préparer mon portefeuille comme y faut au cas où on sait jamais , je sais pas pourquoi je sens que je vais faire connaissance avec la police d'ici peusad smiley


en plus çà va chanter la marseillaise à tout va, y en a marre
macha rabbi gourda ya sarko o jik fi 3ine elroukba inchallah ya ihoudi
t
6 mai 2007 20:31
degouter grave franchement...!!!!

on va faire nos valises je crois ce sera un aller simple...
c
6 mai 2007 20:31
Citation
Sheherazade* a écrit:
moi qui n'est jamais été contrôlée par la police, je vais préparer mon portefeuille comme y faut au cas où on sait jamais , je sais pas pourquoi je sens que je vais faire connaissance avec la police d'ici peusad smiley


en plus çà va chanter la marseillaise à tout va, y en a marre
macha rabbi gourda ya sarko o jik fi 3ine elroukba inchallah ya ihoudi



héhéhéhé sir a sarkozy in3el tssawer immak smiling smiley
c
6 mai 2007 20:39
Bon allons, ne dramatisons pas pour l'instant et regardons, observons ! et rigolons mdrrrrr

n'ayez crainte que d'allah et sarkozy est un homme comme un autre, un homme qui veut le pouvoir ! et etre a la tete de toute chose ! L'homme a toujours été assoiffé de pouvoir, ya cas voir les gouvernements arabes ! on montre pas le bon exemple ( sauf notre cher roi Mohammed 6 qui a fait enormément de choses pour son peuple )

allez courage a tous !
c
6 mai 2007 20:40
plus degoutée tu meurs ! sad smileycrying(



jespere qu'il va bien nous mettre dans la merde, et que les français qui ont décidé de voter pour lui vont bien le regretter !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook