Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saddam , heros ou martyr ? sur France 3
p
9 janvier 2007 22:37
c quoi ce titre ? moody smiley
s
9 janvier 2007 22:42
C'est-à-dire, qu'est-ce que tu entends par là??
P
9 janvier 2007 22:44
merci princess smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
9 janvier 2007 22:48
ben je sais pas le titre est etrange , un martyr est un heros pour moi , ils auraient du faire un jeu de mot avec 2 mots en contradiction ... breffff c pas le sujet

ps: de rien Prisma smiling smiley
P
9 janvier 2007 22:48
y a tariq ramadan


ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 janvier 2007 22:54
Oui c'est vrai
Souvent les deux sont liés mais pas toujours, un martyrE est celui qui provoque le mal.
B
9 janvier 2007 23:41
Citation
princess819 a écrit:
ben je sais pas le titre est etrange , un martyr est un heros pour moi , ils auraient du faire un jeu de mot avec 2 mots en contradiction ... breffff c pas le sujet



justement, elle est là la subtilité


mais bon sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
9 janvier 2007 23:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben je sais pas le titre est etrange , un martyr est un heros pour moi , ils auraient du faire un jeu de mot avec 2 mots en contradiction ... breffff c pas le sujet



justement, elle est là la subtilité


mais bon sleeping


pour ceux qui veulent la voir peut être grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook