Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sadam et ses avocats ...
a
17 décembre 2003 08:45
Voilà un sujet :

Apres avoir etais avocat de "Omar ma tuer " , maitre verges va defendre Mr
le president sadam.
Sadam lui il dit " on ma chercher des poux , apres m'avoir donner les champoings " et il rajoute " ils n'ont pas trouver de lotion de destruction massive des pellicules ??? "

Faut t'il juger un dictateur chez lui , alors qu'il vient de gouter au supplice de la tombe . il a peut etre des circonstances attenuantes , lui qui était une figure carismatique.

Qui tire les fils ?? Il nous a fait pitier cette pauvre marionnette toute chiffonée.
s
17 décembre 2003 19:45
pitié ? eh ben ...Je ne sais pas ou tu as vu passer de la pitié abdell...
Moi je ne l'ai ps vue passer, ni même m'effleurer ...

Oua allah aalam ...
a
17 décembre 2003 20:22
SAHDIA ,

meme le vatican a trouver cela humilian et certains americains sont outrés de la manière d'avoir cibler et montrer ces images chocs.

Il inspire pitier en tant qu'etre humain , on devait surtout pas le droguer et le montrer de la sorte.

Sais-tu qu'il avait Sadam et qu'ils ont mis 9h avant de nous le dire.

As tu vu la question du journaliste au soldat qui a dit " le president Bush vous salue" et le journaliste de retorquer " il vous la dit votre president"
il y a eu un moment d'hesitation apres avoir regarder son chef et il dit "oui".

Meme le president Iranien réfute la peine de mort contre Sadam.!!!!
s
17 décembre 2003 20:36
tjs aucune pitié en vue cher abdell, navrée d'avoir un coeur de pierre ... mais qd je me rappelle tout ce qu'il a fait contre les kurdes et même son propre peuple ...Aucune pitié ne me traverse cher abdell...
Etre humain il n'en a que le corps qui n'est qu'une enveloppe ...
Mais son véritable châtiment il l'aura ailleurs ...
Oua allah aalam...
a
17 décembre 2003 22:12
SAHDIA

Les kurdes aussi ont commis un genocide sur le peuple arménien et l'histoire nous raconte que depuis koraiche , il y a tjs eu du sang dans cette partie du monde.

Mr Sadam avait était pousser par le monde entier et surtout armés pour attaque l'IRAN .

Je suis tout a fait d'accord qu'il soit juger pour les atrocités mais pas a la manière de BUSH qui reclame un chatiment des plus grand.
De plus les americains ont commis depuis les temps des exactions aussi criminel que ceux de l'arabe de service , ou s'arreterons t'ils ?

Détromper vous quand ils disent qu'ils veulent reconstruire l'IRAK , c'est uniquement l'or noir qui les interressent .

Les puits de pétrole de BUSH senior presente bcp de souffre et c'est un soffre douleur qu'ils veulent porter aux autres .

Lorsque SADAM fabriquer sa bombe H , les occidentaux l'ont aider .
Et oui ils sont tous fautif et doivent etre appeler a la barre !!!
c
18 décembre 2003 12:05
m
18 décembre 2003 16:30
en fait il n'y a personne qui a les mains propres si j'ai bien compris!
L'humain est vraiment pourri!

bonne journée
a
18 décembre 2003 19:26
depuis cain qui a tuer abel par jalousie , le monde est fait de crime .!!!
C'est pkoi il faut rester zen et engager la paix a n'importe quel prix.
Mais jamais par la violence , la violence apporte la violence .
Je vous réfère a nouveau au livre de Camus " les justes " .Vous comprendrer pkoi on peut tober facilement dans la violence et la haine .

A eviter tant que possible les guerres , on nous dit qu'on est dans le siècle de la communication , alors parlons de paix .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook