Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sadaka fissabillah pour un enfant en danger
t
14 août 2008 23:46
Assalam wa Alaikom frères et soeurs,

Je venais d'accomplir ma prière de l'Icha, j'allais me coucher et là un ami m'apprends que son fils handicapé a eu une crise et qu'il a été transporté d'urgence à l'hopital.

Aussitôt j'ai demandé à ce que l'on fasse des dou3a pour cet enfant et sa famille.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil car je sais que c'est une famillle qui n'est pas aisée et qui a du mal à subvenir aux besoins médicaux de leur enfant.

J'ai donc décidé en plus de faire des dou3a, de faire une collecte d'agent pour aider les parents de Mohamed, l'enfant en question , à soigner leur enfant.

A travers ce forum, je souhaite inchAllah qu'il sera lu par beaucoup de yabladinautes, je vous demande, frères et soeurs musulmans, de faire une dou3a pour cet enfant actuellement hospitalisé car il a eu une grave crise ce matin.

Pour ceux qui le souhaitent et qui peuvent, vous pouvez participer à la collecte que j'ai organisé pour le petit Mohamed.
Donnez ce que vous pouvez et ce que vous voulez , Allah vous le rendra inchAllah.

Assalam wa alaikom.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
t
15 août 2008 16:31
C'est fou de constater qu'en 21 lectures, aucune réponse n'ai été postée! Juste poster des dou3a au moins pour montrer que vous êtes touchés et que vous compatissez à la douleur de ce petit garcon et de ses parents!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 16:31 par bouchrou.
m
mw
15 août 2008 18:13
bonjour moi je vis pas au maroc et jé pas de compte bancaire mais si je le pouvais je les aurai aidé QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT l'aide a se retablir le plus rapidement possible
P
15 août 2008 19:19
Salamou 3alaykoum!

Allahoumma Y echfî mina al marad wa Y echfi jami3in mouslimîn.

N° de compte par MP stp (pour virement international incha Allah!).
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
O
17 août 2008 21:30
salam oulehkoum wa ramatoullah wa barakatou


quallah facilite cette epreuve a ses parents et kallah apporte la guerison a ce petit mohamed......inchallah bidnillah


ils habitent ou????
le petit souffre de koi exactement????

BARAKALLAH OU FIK DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS DE SON ETAT DE SANTE

ALEIHKOUM OU SALAM
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
t
17 août 2008 21:48
salam alaikom,

il habite à fès, son état est stable mais il n'est pas sorti d'affaire.

Je vous donnerai des nouvelles dès que je pourrais.iL souffre d'un retardement du moteur cérébral.
Il ne peut donc pas marche ni servir de ses mains.
Il est attaché à son fauteuil roulant par peur qu'il tombe car il ne peut pas se retenir.
Il peut sourire lorsqu'il est content ou pleurer quand il a mal, mais il ne peut non plus pas parler!
Donc il ne peut pas dire où il a mal ou ce qui lui fait mal.

C'est très dur pour lui et aussi pour ses parents qui sont toujours auprès de lui! Voici le site réalisé par son père hamed,

site de mohamed

J'ai un N° de compte pour ceux qui souhaiterait l'aider financièrement :

127270211119449043000962 BP FES-TAZA/BEN DEBBAB

Allah i jezikom bi ghayr inchAllah,

assalam wa alaikom.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
18 août 2008 03:09
salam
je vois Hamdoullah que les amis de simo sont nombreux allah ikaterhom amien Ye rebb.
pour plus d'informations sur Simo et son état vous pouvez consulter le post sur solidarité et monde associatif que Ahmed (pseudo adilimam) le papa de Simohamed a lancé pour lui!

cliques ici (Post pour Simo_solidarité et monde associatif)

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 août 2008 11:18
salam
svp regadrez ca
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook