Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sadaka confiance
N
4 novembre 2020 21:11
Salam Aleykoum , j'aimerais faire des dons , parrainé des orphelins ect et je cherche un site de confiance ou on peut être sûr que les enfants reçoivent les dons etc..
M
4 novembre 2020 21:15
Alaykoum â salam,

belle initiative, j'avais réalisé des dons également, mais j'y suis allé en personne, une plus belle expérience surtout que tu en apprendre beaucoup !

Je n'ai jamais était tenté par les associations en ligne, je me méfie de ceux-là.

Qu'allah accepte ta sadaka !
4 novembre 2020 21:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Secours Islamique est un acteur caritatif de longue date. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
4 novembre 2020 21:19
Salam oulaykom

Renseigne-toi dans ta région , ton pays d’origine , il y a des gens dans le besoin winking smiley
4 novembre 2020 21:19
Salam,

Il y a beaucoup d'association très connues et qui du fait de leur popularité sont sans aucun doute serieuses. Parmis celles ci il y a des associations islamique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/20 21:20 par Utopia20.
A
4 novembre 2020 21:22
Aleykoum salam

Le secours islamique en plus de sa bonne réputation est contrôlé par un organisme indépendant.
4 novembre 2020 21:26
U
4 novembre 2020 22:02
Islamic Relief par exemple.


Sinon tu as ce site dont pas mal de savants ou prêcheurs font la publicité :

www.launchgood.com
I
4 novembre 2020 22:54
Aleikom El salem,

Mashallah très belle initiative qu'Allah te recompense.

As tu dans ton entourage une personne qui serait dans le besoin? Si oui, privilège la aux autres.

Qu'Allah t'ouvre les portes de son paradis et qu'il t'entoure de sa miséricorde.

Amine
Citation
NinaNina123 a écrit:
Salam Aleykoum , j'aimerais faire des dons , parrainé des orphelins ect et je cherche un site de confiance ou on peut être sûr que les enfants reçoivent les dons etc..
n
4 novembre 2020 23:20
le sif est sérieux
Citation
NinaNina123 a écrit:
Salam Aleykoum , j'aimerais faire des dons , parrainé des orphelins ect et je cherche un site de confiance ou on peut être sûr que les enfants reçoivent les dons etc..
4 novembre 2020 23:55
donne ton argent aux pauvres qui vivent près de toi ( cousins, voisins, amis )
cherche les orphelins et les pauvres qui vivent dans ta ville ou ton village

pourquoi tu donnes à manger à celui qui habite loin et tu laisses ton voisin mourir de faim ???
aimer le créateur ... aider la créature
N
5 novembre 2020 00:27
Amine comment ça en personne ? Tu penses que je peux encore en période de covid ?
Citation
Motivation ! a écrit:
Alaykoum â salam,

belle initiative, j'avais réalisé des dons également, mais j'y suis allé en personne, une plus belle expérience surtout que tu en apprendre beaucoup !

Je n'ai jamais était tenté par les associations en ligne, je me méfie de ceux-là.

Qu'allah accepte ta sadaka !
N
5 novembre 2020 00:31
En quoi le fait qu'il soit contrôlé par un organisme indépendant est un plus ? Désolé je ne m'y connais pas trop.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Le secours islamique en plus de sa bonne réputation est contrôlé par un organisme indépendant.
N
5 novembre 2020 00:31
Merci non je ne connais personne dans le besoin.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom El salem,

Mashallah très belle initiative qu'Allah te recompense.

As tu dans ton entourage une personne qui serait dans le besoin? Si oui, privilège la aux autres.

Qu'Allah t'ouvre les portes de son paradis et qu'il t'entoure de sa miséricorde.

Amine
N
5 novembre 2020 00:32
Mon voisin a le ventre plein contrairement au petit du Yémen.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
donne ton argent aux pauvres qui vivent près de toi ( cousins, voisins, amis )
cherche les orphelins et les pauvres qui vivent dans ta ville ou ton village

pourquoi tu donnes à manger à celui qui habite loin et tu laisses ton voisin mourir de faim ???
A
5 novembre 2020 10:20
Je te mets ici la page de présentation de l'organisme : don en confiance
[www.donenconfiance.org]

En gros, ils envoient un contrôleur mais ne font pas parti des associations qu'ils contrôlent.

Cet autre lien donne la liste des assos contrôlés par eux :
[www.donenconfiance.org]

Il y al e secours islamique France et plein d'autres comme Action contre la faim, Amnesty, unicef etc

Ca ne veut pas dire qu'il n'y aucun risque de magouilles dans ces assos et non plus que les autres assos ne sont pas sérieuses.
C'est un gage supplémentaire de sérieux.

Citation
NinaNina123 a écrit:
En quoi le fait qu'il soit contrôlé par un organisme indépendant est un plus ? Désolé je ne m'y connais pas trop.
N
5 novembre 2020 17:56
Ah d'accord je comprends mieux merci beaucoup ! In love
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je te mets ici la page de présentation de l'organisme : don en confiance
[www.donenconfiance.org]

En gros, ils envoient un contrôleur mais ne font pas parti des associations qu'ils contrôlent.

Cet autre lien donne la liste des assos contrôlés par eux :
[www.donenconfiance.org]

Il y al e secours islamique France et plein d'autres comme Action contre la faim, Amnesty, unicef etc

Ca ne veut pas dire qu'il n'y aucun risque de magouilles dans ces assos et non plus que les autres assos ne sont pas sérieuses.
C'est un gage supplémentaire de sérieux.
17 novembre 2020 21:46
il y'a des pauvres en France, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie ...etc
il faut privilégier les pauvres qui sont proche de ton domicile

le Yémen c'est trop loin
les riches du Golf doivent s'occuper des pauvres yéménites
Citation
NinaNina123 a écrit:
Mon voisin a le ventre plein contrairement au petit du Yémen.
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook