Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sacs Mesdemoiselles | Mesdames. ♡
FSJ
1 octobre 2016 19:18
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Je reviens avec un post concernant les sacs ^^
Quel sac portez vous quotidiennement ? ♡
Quel(s) indispensable(s) glissez vous à l'intérieur.. que ce soit personnel ou pro ?

Personnellement mon sac actuel est un classique, un sac camel que je porte au bras.

J'attend vos réponses les filles ! In love

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
g
1 octobre 2016 19:21
J'aime trop les sacs j'en ai pleins

Sinon en ce moment quand je sors, je porte un petit sac en bandouillière (qui est une chaîne dorée), le sac est ovale un peu, de couleur kaki gris brillant

Je mets pas grand chose, des lunettes de soleil, des mouchoirs, paquet de chewing gum, portable etc...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 octobre 2016 19:27
Mon sac est banal etv cets un vari foutoir je mets tout : le porte monnaie bien sur , le parapluie, les factures a payer ,un stylo, un carnet d appoint, les petites course, tout ce que je peux pas jeter. en faut.....Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
0
1 octobre 2016 19:29
Mais tu sorrrt avec une valiiise mdddr.

Jte taquine
Citation
mamiche a écrit:
Mon sac est banal etv cets un vari foutoir je mets tout : le porte monnaie bien sur , le parapluie, les factures a payer ,un stylo, un carnet d appoint, les petites course, tout ce que je peux pas jeter. en faut.....Heu
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
K
1 octobre 2016 19:33
Salam alaykom

Contrairement a la poulette je tourne qu'avec trois sacs, deux bons marché, et un seul beau longchamp.

J'y mets mon portefeuille, un stylo, mon mini parapluie, mes Chewing-gum ou bonbons à la menthe, une petite bouteille d'eau, mes médicaments, des gâteaux confused smiley , et toujours un petit parfum au cas où il y a des odeurs désagréables dehors, et toujours toujours un chale dedans

Un vrai bazar smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 19:35 par Kim Patachian.
K
1 octobre 2016 19:34
Punaise on est pareille
Citation
mamiche a écrit:
Mon sac est banal etv cets un vari foutoir je mets tout : le porte monnaie bien sur , le parapluie, les factures a payer ,un stylo, un carnet d appoint, les petites course, tout ce que je peux pas jeter. en faut.....Heu
1 octobre 2016 19:34
lol

chaque fois je le range et chaque fois il se remplit avec des trucs je sais pas comment je fais ptdr



Citation
0rchidée'- a écrit:
Mais tu sorrrt avec une valiiise mdddr.

Jte taquine
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 octobre 2016 19:36
ca me rassure ....ptdr


Citation
Kim Patachian a écrit:
Punaise on est pareille
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 octobre 2016 19:37
Je déteste avoir un sac, mais bon ça termine une tenue donc obligée. En ce moment je porte un sac souple assez grand que je porte à l'épaule .

Dedans c'est Bagdad lol chewing-gum, bouteille eau, trousse de maquillage, carnet, gâteaux, portefeuille, parfum, deo et toujours un foulard d'urgence ptdr
R
1 octobre 2016 19:39
Ah les sacs mon univers In love lol... actuellement je porte un sac à longues anses camel qui se porte sur les côtés. Le camel ça va avec tout j'aime beaucoup cette couleur pour les sacs, chaussures etc..

SInon dans mon sac je mets tout et n'importe quoi: porte feuille, carnet, téléphone, batterie de secours, post its, solution hydroalcoolique et j'en passe lol
K
1 octobre 2016 19:42
Toi aussi toujours un foulard dans le sac ptdr punaise combien de fois il m'a dépannée
Citation
Slwa a écrit:
Je déteste avoir un sac, mais bon ça termine une tenue donc obligée. En ce moment je porte un sac souple assez grand que je porte à l'épaule .

Dedans c'est Bagdad lol chewing-gum, bouteille eau, trousse de maquillage, carnet, gâteaux, portefeuille, parfum, deo et toujours un foulard d'urgence ptdr
1 octobre 2016 19:45
Mdr toujours ce petit bout de tissu sauve la vie !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Toi aussi toujours un foulard dans le sac ptdr punaise combien de fois il m'a dépannée
B
1 octobre 2016 20:02
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mon sac est un grand sac H&M noir ou camel sa dépend des jours et à l'intérieur quelques livres cahiers mouchoirs baume à lèvres miroir gel pour les mains de chez bath&body works j'aime trop les odeurs et niveau hygiène je trouve sa indispensable porte feuille déo chewing gum clés de voiture voilà tout smiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/16 20:04 par Butterfly26.
S
1 octobre 2016 20:05
Salam aleykoum,

Alala qu'est ce que j'aime les sacs.. In love En ce moment je porte souvent un sac fourre tout noir, tout simple mais très joli, c'est mon préféré In love par contre je le prends que lorsque j'ai cours, dedans j'y balance mon ordi, mon portefeuille, des chewing-gums, un déodorant, des mouchoirs, un petit agenda, un gel désinfectant pour les mains, le chargeur de mon téléphone et de l'ordinateur, et un rouge à lèvres. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 20:07 par SweetHeart30.
T
1 octobre 2016 20:06
Je prends celui-ci en ce moment :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je mets aussi un maximum de choses dedans sinon je suis perdue : portefeuille, téléphone, trousseau de clés, mouchoirs, chewing-gums, mini déo, parfum, agenda, carnet, stylos, petite bouteille d'eau, parapluie, sucreries Angel, petite trousse avec gel mains, baume à lèvres et accessoires de secours en cas d'éventuels incidents...
A la fin de la semaine c'est le bazar dedans, faut tout ranger.
1 octobre 2016 20:12
salam ´alaykoum

Je porte souvent des pochettes que je porte sur le cote, j'sais pas comment on dit grinning smiley
Mais j'ai également des sacs ... En terme de couleurs c'est généralement le bleu roi, corail, noir, rose pastel

A l'intérieur c'est limite si j'emporte pas ma maison donc de quoi manger, une bouteille, porte monnaie, chewing gum, déo, crème, stylo, mouchoirs
1 octobre 2016 21:12
Moi je porte ce genre de sac :
 
1 0
Et j'y met : stylo, crème pr les mains , gels antibacterien, porte feuille , boîte à lentille ,téléphone, écouteurs, foulard, chewing-gum, une tablette de chocolat (au cas où j'aurais une petite faim en route mdr ), echantillon de parfum (au cas où ça pue dans les transports grinning smiley), parapluie quand il fait moche , et beauuuuuuuuucoup de paquet de mouchoir genre 7 ou 8 lol !winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 octobre 2016 21:18
Salam smiling smiley
J'ai exactement le même sac grinning smiley et j'y met beaucoup beaucoup de chose : mes affaires de cours pour la fac, des stylos, un parapluie, un agenda, une petite trousse de maquillage, des mouchoirs, deo, miroir, épingles a hijab, chewing gum, bouteille d'eau, lingettes nettoyantes, clé de voiture, batterie de secours, chargeur écouteurs et téléphone mdrrr un vrai fouillis mais toujours bien ranger Danse
Citation
Tumadir a écrit:
Je prends celui-ci en ce moment :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je mets aussi un maximum de choses dedans sinon je suis perdue : portefeuille, téléphone, trousseau de clés, mouchoirs, chewing-gums, mini déo, parfum, agenda, carnet, stylos, petite bouteille d'eau, parapluie, sucreries Angel, petite trousse avec gel mains, baume à lèvres et accessoires de secours en cas d'éventuels incidents...
A la fin de la semaine c'est le bazar dedans, faut tout ranger.
Z
1 octobre 2016 21:30
J'ai mon petit Dior en ce moment ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je met vraaaaaaiment tout, tout ... TOUT dedans. Un vrai bazzar. confused smiley

Rapidement, je met mes mouchoirs, mon labello, mon gel à main, mon tél/papier etc ... Mon carnet où je note le nombre de squat que je fais, mes petits gateaux confused smiley , des photos de mes proches, Déo/Maquillage etc ... Stylo etc ... Bref, trop de truc. C'est ma deuxiéme maison quoi ! Mdr
1 octobre 2016 21:38
ptdrrrrrrr pourquoi tu te moques de nous comme ça ptdr

N'empêche il est mignon le sac ...

Tu fais très bien la femme, c'est troublant loulou !!

Citation
Zane a écrit:
J'ai mon petit Dior en ce moment ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je met vraaaaaaiment tout, tout ... TOUT dedans. Un vrai bazzar. confused smiley

Rapidement, je met mes mouchoirs, mon labello, mon gel à main, mon tél/papier etc ... Mon carnet où je note le nombre de squat que je fais, mes petits gateaux confused smiley , des photos de mes proches, Déo/Maquillage etc ... Stylo etc ... Bref, trop de truc. C'est ma deuxiéme maison quoi ! Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook