Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sacs à main préférés
m
4 mars 2011 12:08
Citation
Al_Fanida a écrit:
et moi, mon rève c'est le Lance l - Isabelle Adjani (porté épaule) !!!
un vrai bijou...

thumbs upthumbs up
M
4 mars 2011 13:46
coucou les filles,

Pour moi, celui que j'aimerais avoir c'est le Gousset de chez Lancel.. mais bon je peux encore continuer de rever sleeping
m
4 mars 2011 14:29
mais non ma ptite malawia tu peux l'avoir ton gousset !!! harcele ton mari peut-être qu'a la longue pour ne plus t'entendre il te l'offrira moi en tou cas sa commence a rentré dans la tête de mon mari mdr!!!!
M
4 mars 2011 14:34
coucou ma petite minouche ca va ?

Ca m'etonne pas de toi, lol tu as du le rendre fou. Le sac est a plus de 350 € de moi meme j'en voudrais pasOups, je suis pas prete de metre ce prix la dans un saceye popping smiley, du moins pas pour l'instant Angel
f
4 mars 2011 16:24
cc
jaime bien la marque soco, surtout les ptit sac qui s'accrochent a la taille
sinn toutes sortes de sacs, sac pochette pour les sortie classe, fourre tout pour le quotidien, ,,

jaime bien ce modele sinon

[www.google.fr]
c
4 mars 2011 22:19
salam

j ai craqué y a qql semaines sur le gerard darel mais en noir craquelé. Une petite folie certes, mais indemodable

[www.aufeminin.com]
n
6 mars 2011 23:49
le adjani de Lancel ou Sonia Rykiel en velour rayé beige noire pr l'hiver ! ou encore en marque jdirais hermès ou balenciaga !!In love
R
7 mars 2011 18:17
Moi c les sacs Fendi!
Guess je trouve que des fois c thumbs down
8 mars 2011 22:14
Citation
chanael a écrit:
salam

j ai craqué y a qql semaines sur le gerard darel mais en noir craquelé. Une petite folie certes, mais indemodable

[www.aufeminin.com]

Salam, j'ai également craqué sur le même que toi en noir je ne pensais pas mettre autant dans un sac mais quand je l'ai vu ça a été plus fort que moi je suis repartie avec.
a
9 mars 2011 00:31
que ce que vous pansez de celui ci en noire,[alaintruong.canalblog.com]

j ai eu une magnifique copie, du bon cuir une finition raffiné....,franchement meme hermes croirais que c est le sien,a 150 e.
a
9 mars 2011 11:51
[[b]i]salut les filles

moi j'ai un sac guess en noir, il es magnifique thumbs up c'est pour tous les jours et je suis contente de le porter, les sacs classique en general je les aimes pas dsl.tongue sticking out smiley[/i][/b]
a
9 mars 2011 12:02
les filles pourquoi vous vous ruinez à acheter des sacs à grands prix alrs qu'il y en a de très beaux pas chèrs.perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
9 mars 2011 23:29
Citation
fifi94 a écrit:
les filles pourquoi vous vous ruinez à acheter des sacs à grands prix alrs qu
'il y en a de très beaux pas chèrs.perplexe[/quote

salam
t as raison allez voir au marche 5 e le sac lol et c est joli
a
10 mars 2011 09:17
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
les filles pourquoi vous vous ruinez à acheter des sacs à grands prix alrs qu
'il y en a de très beaux pas chèrs.perplexe[/quote

salam
t as raison allez voir au marche 5 e le sac lol et c est joli

j'ai pas osé le dire de peur d'être traité de clocharde grinning smiley

Bravo tu as eu le courageClap thumbs up ptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
11 mars 2011 11:07
moi personnellement je prefere sac chanel timeless classic c celui la
[www.chanel.com]
mais comme c cher je prefere celui de darb gallaf winking smiley[[/b]
a
11 mars 2011 13:51
fifi on aime s acheter des truc cher car sa nous fait ponser que ca a de la valeur,plus tu met de l argent plus tu te sent confiante de l objet que tu porte,c est psychikgrinning smiley,remarque que parfois ca peut etre une arnaque,et parfois non.
h
13 mars 2011 11:19
en ce qui me concerne j'ai acheter un sac a mains longchamps de la collection de kate moss , je l'ai payée plein pots , on m'a offerts un foulard zébré noir et blanc avec sa signature qu'on met a la sangle .
Je suis très satisfaite de mon choix car c'est indémodable
par contre les sacs guess c'est un peu bling bling j'ai un qu'on peut mettre qu'on sorti de soirée , il est so chic que j'ai porter une fois ou deux et que j'ai payer cher , et voilà qui traine dans les tiroirs
pour les sacs blanc j'en ai qu'il s'est sali vite fait
j'aime acheter mes sacs pas chér mais de temps en temps se faire plaisir avec des jolis marques sacs ou vêtements........
le sac de la BB de lancel et très jolie aussi mais un peut chere pour la version l'alcantara plus que 880 e au printemps il faut pas exagérer surtout pour la matière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 11:32 par hind44.
S
13 mars 2011 16:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je déteste la marque Guess, ça fait trop bling bling

Pareil je hais, j'achète les chaussures mais pas les sacs :
[www.guess.eu]

Pour les sac mes préférés sont les mac douglas ! Marque discrète ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
14 mars 2011 02:32
je réve du Peekaboo de Fendi
14 mars 2011 02:34
Citation
saly1984 a écrit:
moi personnellement je prefere sac chanel timeless classic c celui la
[www.chanel.com]
mais comme c cher je prefere celui de darb gallaf winking smiley[[/b]

chanel,.. l'eternel!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook