Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sacs à main préférés
A
3 mars 2011 16:26
Salut les filles !

quel est votre sac à main préféré ?
b
3 mars 2011 17:27
SALAM

celui la, il me plait je vais l acheté

[www.toutypasse.com]

vous le trouvé comment?
A
3 mars 2011 17:39
salam,

il est joli, mais j'aime pas les lanières métalliques
sinon, le blanc est salissant,
3 mars 2011 17:43
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

celui la, il me plait je vais l acheté

[www.toutypasse.com]

vous le trouvé comment?


salam

permet moi de te dire un petit truc sur ce sac.

J'ai acheté pratiquement le même d'une autre couleur, chocolat.

alors très déçu. le sac vaut 200euros et j'ai vite regretté mon achat. le cuir de la lanière c'est très très abimé. Je suis allée chez un maroquinier pour qu'il me le répare et c'est impossible vu l'endroit ou il s'est abimé.

voilà si j'ai pu te rendre service et éviter de faire une belle connerie.
casperitooooo
l
3 mars 2011 17:45
Salam je déteste la marque Guess, ça fait trop bling bling
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mars 2011 17:49
Salam,

Idem que Lamyaa yawning smiley je trouve les sacs guess pas elegant et classe winking smiley
Bellbrune à ce prix la tu peux t offrir un plus joli sac smiling smiley
Nadia
b
3 mars 2011 18:05
merci les filles pour vos conseille
je le voulait pour les soirée, finalement je achèterai pas .....
3 mars 2011 18:11
Pour les soirées ce qu il y a de mieux c une belle petite pochette winking smiley Il ne faut pas s encombrer d un sac à main smiling smiley
Nadia
l
3 mars 2011 18:30
yawning smiley Salam
tous a fait d'accord avec nadia

Citation
nadiya_6 a écrit:
Pour les soirées ce qu il y a de mieux c une belle petite pochette winking smiley Il ne faut pas s encombrer d un sac à main smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
3 mars 2011 18:40
Citation
nadiya_6 a écrit:
Pour les soirées ce qu il y a de mieux c une belle petite pochette winking smiley Il ne faut pas s encombrer d un sac à main smiling smiley

les pochette c est bien, mais j ai des jumeaux encore bébé je suis obligé de prendre un grand sac pour tétine lingette...
3 mars 2011 19:09
salam

D'accord aussi avec les sacs guesswinking smiley

un sac sur lequel j'ai bavé tout l'hiver (et vu le prix je vais encore baver dessus de loooooooooongues années)

[www.mulberry.com]


In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 mars 2011 19:12
je n'ai jamais aimé les imprimés tigrés et léopard, mais celui la je le trouve juste sublime

[www.mulberry.com]

(soupir...)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 mars 2011 19:22
moi j'aime les gros sac boule In love
casperitooooo
3 mars 2011 19:30
Salam Sarah smiling smiley

C lequel le sac, car on retombe sur la page d accueil ?
Moi celui que je surkiffe c le roady d YSL In love
Nadia
3 mars 2011 20:02
les longchamps pas que les pliages, comme lamyaa aussi je n'aime pas trop les guess certains sont discrets quand meme et elegant et ne sont pas tous estampillés avec le logo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
3 mars 2011 21:08
Citation
sarah33 a écrit:
salam

D'accord aussi avec les sacs guesswinking smiley

un sac sur lequel j'ai bavé tout l'hiver (et vu le prix je vais encore baver dessus de loooooooooongues années)

[www.mulberry.com]


In love
Tu as presque le même à h&m pour même pas 20 eurosgrinning smiley

Bon j'avoue il y ressemble mais...........de loin lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
3 mars 2011 21:57
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam Sarah smiling smiley

C lequel le sac, car on retombe sur la page d accueil ?
Moi celui que je surkiffe c le roady d YSL In love

salam nadiyasmiling smiley

ils sont tous magnifiques, mais l'un de mes préféré est le modele alexa, dans les tons camel/ marron (women's bags/ satchel bags/alexa)


tcha3liba, je les ai vu les sacs cartables de H&M, hummm de très très très loin ...tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
4 mars 2011 09:01
merci les filles !!
j'ai trouvé un magnifique sac de chez Lancel (l'Angelina), il est tout juste parfait !!!
m
4 mars 2011 11:42
coucou les filles,

guess j'aime plus tout le monde en a un mdr!!!!!

moi au début j'été trés trés longchamp, pas les pliages qu'on toute les gamines qui vont au lycée No noNo no je parle des sac vernis ou imprimé léopard etc... bref le top j'en ai 2 super bo

mais depuis 6 mois j'ai une obsession c'est les sac de chez lancel je kiferé avoir le 1er flirt ou bien le dernier qui est sorti le birgitet bardot thumbs up il m'en faut absolument un sui en train de prendre la tête a mon mari pour kil m'en offre un je le soule avec crying(

sinon mon rêve c'est d'avoir le brikin de chez hermès
A
4 mars 2011 11:53
et moi, mon rève c'est le Lance l - Isabelle Adjani (porté épaule) !!!
un vrai bijou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook