Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacs longchamp
f
12 janvier 2007 16:37
Salam


Depuis le tps que je voulais prendre un sac longchamp je l'ai enfin acheté aujourd'hui féliciter moi smiling smiley

Sinon il y a un site ou on peut personnaliser les sacs (couleurs, initiales, prénom..) c'est pas mal pour des cadeaux d'anniversaires par exemple (le site c'est eboutiquelongchamp.fr)

Donc si ca vous interesse faites y un tour pour avoir un sac unique smiling smiley
I
12 janvier 2007 16:39
c'est un longchamp comment?smiling smiley


bssehtek en tout cas, j'en veux un aussi mais là j'attend winking smiley
a
12 janvier 2007 16:41
felicitation lol
f
12 janvier 2007 16:43
C'est un sac medium tout noir en toile non pliable, je l'avais trouvé en marron à 68euros à printemps et moi je l'ai acheté 62euros dans une boutique. Le tout marron n'est pas mal aussi mais bon j'ai les moyens pour 1 pas pour 2, on verra dans qqes moissmiling smiley
C
12 janvier 2007 18:12
Salammmmm (tm)


j'ai jamais kiffer la forme de ces sacs la, mais bssahtek miss ta lair d'avoir fait une bonne affaire tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/07 18:22 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
12 janvier 2007 18:14
llah i 3tek saha smiling smiley ca fait un an que j'attends de l'acheter
w
wiz
12 janvier 2007 19:53
salam moi et ma mamounette on a les sacs en boudouillere lonchanmps ils sont trop beau et super pratique grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
12 janvier 2007 20:24
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam


Depuis le tps que je voulais prendre un sac longchamp je l'ai enfin acheté aujourd'hui féliciter moi smiling smiley


tu les as payé chers !
Moi j'en ai trouve de beaucoup moins cher que ça , regarde :
[www.auchan.fr] grinning smiley
w
wiz
12 janvier 2007 20:28
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam


Depuis le tps que je voulais prendre un sac longchamp je l'ai enfin acheté aujourd'hui féliciter moi smiling smiley


tu les as payé chers !
Moi j'en ai trouve de beaucoup moins cher que ça , regarde :
[www.auchan.fr] grinning smiley

Clap
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
12 janvier 2007 20:34
Citation
wiz a écrit:

Clap




Bah koi ? ça reste des sacs de l'auchan non ???? grinning smiley
s
12 janvier 2007 21:11
salam,

félicitation!!!
moi j'en veux un, en cuir marron, mais il est trop cher 185euro. il est pas soldé. j'attend que l'on me l'offre pour mon anniversaire Inchallah.
M
12 janvier 2007 22:26
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

félicitation!!!
moi j'en veux un, en cuir marron, mais il est trop cher 185euro. il est pas soldé. j'attend que l'on me l'offre pour mon anniversaire Inchallah.


moi j'en ai comme tu viens de décrire, marron en cuir, je l'adorrrrrrrreee!! et en plus personne n'a le meme que moi!enfin, je n'ai encore croisé personne qui l'a.
mais je l'ai pas acheté (jsuis pas folle!!grinning smiley!), c'est un cadeau!In love
f
12 janvier 2007 22:34
Je vois c'est lequel il est pas mal je l'ai vu dans le métro une fille avait le même; il y était dans la boutique ou j'ai acheté le mien pr 190eur mais franchement j'ai pas les moyenssad smiley je me suis contentée de celui en toilesmiling smiley
s
13 janvier 2007 13:06
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

félicitation!!!
moi j'en veux un, en cuir marron, mais il est trop cher 185euro. il est pas soldé. j'attend que l'on me l'offre pour mon anniversaire Inchallah.


moi j'en ai comme tu viens de décrire, marron en cuir, je l'adorrrrrrrreee!! et en plus personne n'a le meme que moi!enfin, je n'ai encore croisé personne qui l'a.
mais je l'ai pas acheté (jsuis pas folle!!grinning smiley!), c'est un cadeau!In love

ta de la chancesmiling smiley tu présentes la personne qui te la offert lolll ça serai sympa lolevil
c'est bien un sac rectangle qui se porte sur le bras ou on le tien à la main? Y a une espèce de corne pour le fermer en plus de la fermeture?
moi c'est celui la que je veux. winking smiley
M
13 janvier 2007 14:56
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

félicitation!!!
moi j'en veux un, en cuir marron, mais il est trop cher 185euro. il est pas soldé. j'attend que l'on me l'offre pour mon anniversaire Inchallah.


moi j'en ai comme tu viens de décrire, marron en cuir, je l'adorrrrrrrreee!! et en plus personne n'a le meme que moi!enfin, je n'ai encore croisé personne qui l'a.
mais je l'ai pas acheté (jsuis pas folle!!grinning smiley!), c'est un cadeau!In love

ta de la chancesmiling smiley tu présentes la personne qui te la offert lolll ça serai sympa lolevil
c'est bien un sac rectangle qui se porte sur le bras ou on le tien à la main? Y a une espèce de corne pour le fermer en plus de la fermeture?
moi c'est celui la que je veux. winking smiley

oui, c'est bien un sac rectangle.il se porte sous le bras, mais les sangles ne sont pas aussi longues que les autres longchamps, j'aime pas quand elles sont trop grandes.par contre, moi j'ai pas la corne en plus, c'est une fermeture "simple". je vois le modèle que tu veux.c'est vrai qu'il est cher...
j'espere que tu l'auras pour ton anniv'!!!
s
13 janvier 2007 21:30
il doit être beau le tien!!! Inchallah j'espère l'avoir pour mon anniv.evil
O
24 janvier 2007 11:01
Je vais paraitre "out" mais franchement j'aime pas les sacs Longchamps...surtout ceux en tissus...je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont d'exceptionnels...j'ai une copine qui les collectionnent (sac, porte monnaie...) mais je trouve ca vraiment trop "bof"...
I
24 janvier 2007 11:18
oumayma t'a raison, ceux en tissus je en vois pas trop pourquoi les payer aussi cher, mais ceux en cuir et puis des fois y'a des couleurs trop beau et qui mrite lol de payer le prix winking smiley
f
24 janvier 2007 11:21
coucou
moi je sui contente je vien de faire une folie c'est un sac Guess en cuir maron il est super depui le temps que jen voulai un sava il etai solder au lieu de 150 euros je les pris a 104 euros bonne affaire!!!!!!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook