Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacs fashionistas
m
9 février 2013 18:35
Vous êtes une sac addict, tout votre argent y passe....mais jusqu'à quel point?

Trouvez vous indécent de s'offrir un Birkin de chez Hermès par exemple, ou au contraire, pensez vous qu'il faut se donner les moyens d'obtenir ce qu'on veut?

Ce n'est pas mon cas, je tiens à le préciser, je n'en ai pas les moyens.

@vous
9 février 2013 18:39
ba franchement en général mes sac c'est ZARA, MANGO, ANDRE, ERAM, bref en gros ça ne dépasse pas les 50-60€ mais une fois de temps en temps (vraiment rarement), je me permet de m'acheter un sac de bonne marque (ou alors je me le fais offrir par mon chéri lol)
9 février 2013 18:39
C'est pas mon cas, non pas par manque de moyens mais parce qu'un sac Mango peut faire l'affaire et aussi parce que je m'en fous des marques
9 février 2013 20:50
A une époque j'avais une vrai addiction pour les sac de luxes, j'en ai plusieurs, seulement je regrette aujourd'hui de les avoir acheter je me sent meme limite mal a l'aise quand je les portes avec le temps on change de mentalité aujourdhui je me satisferait meme d'un sac a 5 euros lol
m
16 février 2013 18:04
Citation
MinouchaF a écrit:
ba franchement en général mes sac c'est ZARA, MANGO, ANDRE, ERAM, bref en gros ça ne dépasse pas les 50-60€ mais une fois de temps en temps (vraiment rarement), je me permet de m'acheter un sac de bonne marque (ou alors je me le fais offrir par mon chéri lol)

Bonjour smiling smiley
Non, je parle vraiment de sacs de luxe si tu préfères.
Lorsque c'est le cas, ou que tu ye le fais offrir, jusqu'où vas-tu?
m
16 février 2013 18:05
Citation
Avicii a écrit:
C'est pas mon cas, non pas par manque de moyens mais parce qu'un sac Mango peut faire l'affaire et aussi parce que je m'en fous des marques

Oui bon ben prends aussi sandala dial mica à ce compte là! grinning smiley
16 février 2013 18:08
OUI JUSTEMENT JE TE DISAIS QU4EN G2N2RAL JE PREND DES SAC BASIC DE ZARA OU MANGO ET COMPAGNIE

MAIS POUR LE PEU DE FOIS OU JME SUIS FAIT PLAISIR MA DESTINATION C'EST LE MAGASIN LANCEL
m
16 février 2013 18:10
Citation
Selyaana a écrit:
A une époque j'avais une vrai addiction pour les sac de luxes, j'en ai plusieurs, seulement je regrette aujourd'hui de les avoir acheter je me sent meme limite mal a l'aise quand je les portes avec le temps on change de mentalité aujourdhui je me satisferait meme d'un sac a 5 euros lol

Comment as tu fait pour passer de l'un à l'autre? La chute a dû être dure sérieux.
Non pas à cause du logo (ou pas d'ailleurs) de la marque, mais vraiment à cause du confort et de la qualité...c'est comme pour les voitures quoi, c'est juste très difficile.

Bon ben puisque tu es" repentie", je m'en vais de ce pas rejoindre les droguées de mon rang, pauvres pêcheresses que nous sommes, incapables de ne pas baver devant ne serait-ce qu'un petit Sequoia...Oups
m
16 février 2013 18:13
Ok Minoucha, take it easy, sans les majuscules c'est mieux...Cool
Bon donc tu vas chez Lancel, excellent choix au passage, mais puisque tu sais ce que ça vaut, ce que ça fait d'en sortir avec LE sac, trouverais tu indécent de t'en offrir un qui vaille 5 fois le prix par exemple?
m
16 février 2013 18:15
Allez les shoppeuses, je suis sûre qu'il ya plein d'accros de l'avenue de l'Opéra, des galeries Lafayette ou du net...
Où jusqu'où êtes vous allées, qu'en pensez vous, comment vous êtes vous senties?smoking smiley
zen? honteuse? fière? mal à l'aise?
16 février 2013 18:37
salam

tu me fais penser à une copine avec ses sacs en dirait des trophées tellement elle est attachée à chacun elle ne peut pas faire les magasins sans s'arrêter devant une boutique de maroquinerie pour regarder essayé, demandé le prix, touché...

c'est son truc du coup quand c'est le jour de son anniversaire on sait quoi lui offrir ( il faut mettre de l'argent de coté à partir du lendemain de son anniversaire Lol) mais elle le mérite

par contre moi un joli sac qu'il soi cher ou par tant qu'il me plaît mais en général mes sacs ne dépassent pas les 70 euros tout comme minoucha F

je préfère avoir plusieurs de différent style couleur.... qu'un seul
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
16 février 2013 18:53
Ma-Rubis smiling smiley ta copine c'est moi hahahhaa
joke

Je suis accro c'est vrai, mais j'éprouve une satisfaction comparable à une bouteille d'eau en plein désert!
ca étanche ma soif!
Mais ce que j'aime aussi, c'est voir les autres femmes en porter, j'adore parce que bizarrement le même sac ne vaut pas chez toutes.

Je suis capable d'économiser longtemps, ça ne me dérange pas tant que j'ai ce qu'il me faut.
J'ai des copines qui s'en offrent comme on s'offre des petits pains, je suis jalouuuuuuuse!

Bon qui compatit?
follow me on instagramm @sacaddict
16 février 2013 19:10
mdrrr ton cas est bien avancé lol

je te vois bien dire oui a un carpeau qui t'offre un louis V ptdr

il faut avoir une bonne réserve de copines car a force elles seront toute en vacance en ce moment Oups

c'est vrais qu'elle avait les moyen ( prioritaire d'un salon de coiffure+ un mari qui a plusieurs boulangeries ) machaalah
mais dans sa colection il y avait des sacs zara a 49 euros au Dior Louis V ... en passant par Guess longchamp........... sa marque préféré est Michael Kors




Citation
musica a écrit:
Ma-Rubis smiling smiley ta copine c'est moi hahahhaa
joke

Je suis accro c'est vrai, mais j'éprouve une satisfaction comparable à une bouteille d'eau en plein désert!
ca étanche ma soif!
Mais ce que j'aime aussi, c'est voir les autres femmes en porter, j'adore parce que bizarrement le même sac ne vaut pas chez toutes.

Je suis capable d'économiser longtemps, ça ne me dérange pas tant que j'ai ce qu'il me faut.
J'ai des copines qui s'en offrent comme on s'offre des petits pains, je suis jalouuuuuuuse!

Bon qui compatit?
follow me on instagramm @sacaddict
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 février 2013 20:12
Citation
musica a écrit:
Ok Minoucha, take it easy, sans les majuscules c'est mieux...Cool
Bon donc tu vas chez Lancel, excellent choix au passage, mais puisque tu sais ce que ça vaut, ce que ça fait d'en sortir avec LE sac, trouverais tu indécent de t'en offrir un qui vaille 5 fois le prix par exemple?

loool pardon pour les majuscules je n'ai pas fais attention Oups

alors quand j'achéte LE sac je me sent tellement... euh comment dire, tellement bien et classe lol (ça me fait le même effet quand je m'achète une belle montre, ou chaussures de grande marque)

par contre à plusieurs reprise j'ai refusé à mon copain de m'en offrir (sac LANCEL) parce que perplexejsais pas je trouve que ça fait TROP

mais maintenant après 3 ans de relation, je ne dirais pas non lool bien au contraire j'en serais ravi.

tiens jvais lui faire des ptite allusions :p tu m'en a donné envie là
16 février 2013 20:37
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



les sacs de luxe, j'en ai 5 je les ai acheté, sérieux ds un bric-à-brac
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
16 février 2013 20:47
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



les sacs de luxe, j'en ai 5 je les ai acheté, sérieux ds un bric-à-brac


mdrrr je te crois

une fois dans un truc comme ca dans ma ville il y avait une dame qui vendait ses sacs de marque je repère un j’appelle mon mari il regarde et il me dis laisse tombé il est pas neuf donc je négocie avec la dame quand sa fille me l'arrache des mains en me disant qu'elle ne veut plus le vendre la dame ma présenté la carte d'authentification et ma assuré qu'il a était acheté 240 euros ( il était a 25 euros lol )

j'envue toujours a mon mari
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 février 2013 21:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



les sacs de luxe, j'en ai 5 je les ai acheté, sérieux ds un bric-à-brac


mdrrr je te crois

une fois dans un truc comme ca dans ma ville il y avait une dame qui vendait ses sacs de marque je repère un j’appelle mon mari il regarde et il me dis laisse tombé il est pas neuf donc je négocie avec la dame quand sa fille me l'arrache des mains en me disant qu'elle ne veut plus le vendre la dame ma présenté la carte d'authentification et ma assuré qu'il a était acheté 240 euros ( il était a 25 euros lol )

j'envue toujours a mon mari

et oui ma belle, pourquoi je passerai mon chemin et ne pas acheter un sac qui vaut plus de 300€ pr qlqs €, surtout que le cuir je pourrai le renover
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
16 février 2013 21:41
Salam,

Si j'avais les moyens je dédirais un dressing entier aux sacs de luxe.

Malheureusement ce n'est pas demain la vielle lol. Je n'en ai aucun. Je pourrais me permettre d'en acheter un ou deux mais je sais pas, blocage... Mais un jour je me ferais ce plaisir.

Mais même si je n'ai pas les moyens, je ne trouve pas pour autant indescend de s'acheter un sac qui vaut 1000€, 2000€ voir plus. J'avais une amie étudiante qui était addict aux sacs de luxe. Elle était capable d’économiser à mort et de ne manger que des boites de petits pois pour pouvoir s'en payer.

Ma foi ça ne me choque pas. Chacun dépense son argent comme il l'entend et je comprends parfaitement la satisfaction et le plaisir qu'on peut ressentir en s'offrant ce genre de bijoux.
16 février 2013 22:23
Salam.

Perso je suis une grande amatrice de sac. Obligée de les assortir a mes chaussures du coup j'ai beaucoup de mango, zara, etc

Mais ya quelques jours j'ai craqué pour LE sac! Celui que personne n'a! Une petite fortune mais j'me suis dit que pour une fois je pouvais me faire plaisir!
16 février 2013 22:26
Citation
musica a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
C'est pas mon cas, non pas par manque de moyens mais parce qu'un sac Mango peut faire l'affaire et aussi parce que je m'en fous des marques

Oui bon ben prends aussi sandala dial mica à ce compte là! grinning smiley

Quel rapport?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook