Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des sacs+chaussures
f
17 mars 2010 16:11
bjr,

ou je peux acheter de bo sacs et de bo chaussures??
s
18 mars 2010 09:16
pr ts les jours, pr les mariages ???
f
18 mars 2010 12:08
pr tous les jours
M
4 avril 2010 18:59
tu cherches sur internet ou bien en centre ville ?

sur internet tu peux regarder sur les sites ASOS.COM , MISSCOQUINES.COM , BOOHOO.COM , LAREDOUTE.FR , DESMAZIERES , TOPSHOP.COM ... Ce sont mes sites préférés.

Sinon en centre-ville les incontournables resteront toujours H&M et ZARA pour des jolis vêtements pas très chers!
Y
4 avril 2010 19:03
Exact zara, h&m, bershka, stradivarius, mango... sur le net t'as top shop comme l'a dit Mona04, miss silfridge, mango shop...
v
4 avril 2010 19:04
ca dépend de ton style de ton budget etc...

je prefere personnellement les sacs en cuir originaux mais j ai pas les moyens alors je me contente du reste grinning smiley

Perso coté chaussure, j aime bcp les talons, je ne suis jamais en plat mais j ai un pb de pattes donc j ai du mal a trouver des chaussures et quand j en trouve elle deviennent vite dans un sale état car je marche tres mal..
sinon coté sac, j en ai quelques un de bonne qualité que je garde depuis des années.. certains ont 10 ans et si tu les vois tu penserais pas ! je fais attention a mes sacs (je ne les pose jamais par terre par ex)
bref je sai pas pouruoi je te raconte tout ca grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook