Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sacs bonne copie sur Casablanca
Z
22 septembre 2014 20:40
Coucou les miss,

Je prepare mon dfou3 et puisque les sacs de grandes marques sont hyperchers, je veux prendre une bonne copie, je ne parle pas des copies qu'on trouve dans les boutiques partout. Avez vous des coordonnées ?
Un sac bonne copie pour mon dfou3 ca reste entre nous chuuuuuute grinning smiley

merci beaucoup
m
22 septembre 2014 21:04
Salut,
Mebrouk pour ton mariage Zwina-Ana
pour les sacs j'en ai acheté deux d'une femme à casa qui les emporte de je ne sais ou grinning smiley je me rappelle plus lol mais en tout cas ce sont de très bonnes copies avec leur emballage et tout j'ai pri deux sacs chanel et christian dior à 1400dh les deux. je t envoie son num en mp. arrangez vous et bessaha
23 septembre 2014 07:50
question de contrefaçon...whistling smiley

bon, il existe un magasin de chaussure dans un souk à casa et quand tu rentre, il y a un placard au fond...
mais ce n'est pas un placard mais une porte secrète pour accéder à l'étage où tu as pleins de sacs, ceintures, qui d'après le vendeur sont des "vrais" mais "tombés du camion" ou alors détournés par les employeurs...mais bien-sur...

Ceci dit, j'ai fais un test par curiosité: j'ai pris un sac Kelly de Hermes à 2000dh et je suis allée à Hermes pour savoir s'il est authentique en disant: une femme veut me vendre ce sac, mais j'ai pas confiance, pouvez-vous me dire si c'est un vrai svp...(bien-sûr j'etais habillée à la hauteur du sac lol) faut pas venir en survet basket et rentrer à Hermes pour cette question lolptdr

et contre toute attente: oui, il est vraimoody smileyHeuIll


ps: me demandez pas les coordonnées exact du magasin, je ne sais pas! je fut amenée par une personne. mais c'est un magasin de chaussure avec placard au fond lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 07:52 par Tabidouli dajajati.
m
23 septembre 2014 10:28
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
question de contrefaçon...whistling smiley

bon, il existe un magasin de chaussure dans un souk à casa et quand tu rentre, il y a un placard au fond...
mais ce n'est pas un placard mais une porte secrète pour accéder à l'étage où tu as pleins de sacs, ceintures, qui d'après le vendeur sont des "vrais" mais "tombés du camion" ou alors détournés par les employeurs...mais bien-sur...

Ceci dit, j'ai fais un test par curiosité: j'ai pris un sac Kelly de Hermes à 2000dh et je suis allée à Hermes pour savoir s'il est authentique en disant: une femme veut me vendre ce sac, mais j'ai pas confiance, pouvez-vous me dire si c'est un vrai svp...(bien-sûr j'etais habillée à la hauteur du sac lol) faut pas venir en survet basket et rentrer à Hermes pour cette question lolptdr

et contre toute attente: oui, il est vraimoody smileyHeuIll


ps: me demandez pas les coordonnées exact du magasin, je ne sais pas! je fut amenée par une personne. mais c'est un magasin de chaussure avec placard au fond lol

Mdr combien de sacs sont tombés des camions dans ce cas grinning smiley!!!
Moi la dame elle m'a dit que c'est une bonne copie, si je me rappelle bien c'est 700Dh le sac si tu le vois tu vas jurer que c'est un vrai puisqu'elle avait meme l'emballage. maintenant je me pose la question est ce que ceux vendus à 2000Dh ne sont pas les même que ceux vendus à 700Dh !
24 septembre 2014 16:27
A maarif il y en a des tres beau dans le quartier pres du mac do tu fais toutes les rues et tu trouveras dans une kessariya des freres du chamal ils vendent du channel, prada etc...
600 Dhrms le sac il en vend à 400 ca depend mais tres bien fait!
24 septembre 2014 16:28
je rajoute que je n'achete JAMAIS de contrefacon, c'est illégal et surtout tres puni par la loi donc NON MERCI
je suis tombé par hasard chez eux car ils vendent qq ballerines et je voulais des ballerines enfin bref
24 septembre 2014 17:28
Citation
mchichaa a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
question de contrefaçon...whistling smiley

bon, il existe un magasin de chaussure dans un souk à casa et quand tu rentre, il y a un placard au fond...
mais ce n'est pas un placard mais une porte secrète pour accéder à l'étage où tu as pleins de sacs, ceintures, qui d'après le vendeur sont des "vrais" mais "tombés du camion" ou alors détournés par les employeurs...mais bien-sur...

Ceci dit, j'ai fais un test par curiosité: j'ai pris un sac Kelly de Hermes à 2000dh et je suis allée à Hermes pour savoir s'il est authentique en disant: une femme veut me vendre ce sac, mais j'ai pas confiance, pouvez-vous me dire si c'est un vrai svp...(bien-sûr j'etais habillée à la hauteur du sac lol) faut pas venir en survet basket et rentrer à Hermes pour cette question lolptdr

et contre toute attente: oui, il est vraimoody smileyHeuIll


ps: me demandez pas les coordonnées exact du magasin, je ne sais pas! je fut amenée par une personne. mais c'est un magasin de chaussure avec placard au fond lol

Mdr combien de sacs sont tombés des camions dans ce cas grinning smiley!!!
Moi la dame elle m'a dit que c'est une bonne copie, si je me rappelle bien c'est 700Dh le sac si tu le vois tu vas jurer que c'est un vrai puisqu'elle avait meme l'emballage. maintenant je me pose la question est ce que ceux vendus à 2000Dh ne sont pas les même que ceux vendus à 700Dh !

MDR! j'ai dû me faire plumer Oups

bref, de toute façon ce sac me plait moins: il a une clef qui pend sur le côté pour le fermer: quel intérêt?
j'etais sous influence ce jour làIllptdr.

pourquoi il y a pas un arabe qui se lance dans des sacs de qualités avec une marque marocaine?
allons-nous copier et engraisser éternellement les marques de Luxe européennes?Heu
il y a de jolies choses dans les marchés: tu as envie d'acheter mais quand tu vois le "prada transformer en "brada" pour vendre, tu te dis "mais pourquoi aller jusque là? n'ont-ils pas confiance en leur produit??"
c'est dommage quand on sait le beau cuir qu'on trouve au Maroc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 17:37 par Tabidouli dajajati.
A
18 août 2019 19:44
Stp je vais au maroc donné à moi le numéro de tel du magasin
S
10 décembre 2020 10:57
Salam pourrai tu me donner l’adresse de ce magasin je suis à casa et j’aimerai en acheter un svp
L
11 mai 2021 02:07
Silteplais peut tu me donner ladresse de lendroit ou leur numéro aussi? Sinon passe moi ton numero je voudrais juste plus d'informations de ou se situe ce souk et cette endroit ou on achète les sac . Merci
L
11 mai 2021 02:09
Silteplais peut tu me donner ladresse de lendroit ou leur numéro aussi? . Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook