Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sacs
C
21 juillet 2011 17:13
J ai beaucoup de sacs aussi que je garde tres longtemps en fait car je change souvent , il faut les prendre pendant les soldes car c est vraiment tres interessant,

pour moi
- un cabas vanessa bruno noir
- un longchamps ligne roseau gris
- un furla croco noir porté main
-un celine blanc
-un le tanneur marron le nora je crois c est
- lamarthe, j ai un blanc, fleuri, et un marron
- un victoria couture
- et d autres modeles sans marque

mon reve si je le pouvais serait un timeless de cehz chanel impossible de l avoir lol trop cher
L
22 juillet 2011 07:57
Je suis fan de sac aussi mais je me refuse de mettre plus de 200euros...
Du coup, je me contente des sacs ZARA que je trouve très jolis et variés. J'ai notemment un grand cabas camel en cuir véritable, de plus en plus joli car il vieillit... superbe pour l'effet décontracté chic avec une robe longue, on m'arrête au moins deux fois par jour qd je le pote pr me demander d'où il vient !!
C
22 juillet 2011 11:06
J avoue que les sacs zara sont tres jolis, d ailleurs j en ai vu dans la nouvelle collection type speedy beige et marron assez style
L
22 juillet 2011 11:57
Citation
tesse a écrit:
J avoue que les sacs zara sont tres jolis, d ailleurs j en ai vu dans la nouvelle collection type speedy beige et marron assez style


oui !!! je vois très bien duquel il s'agit !! il est superbe en effet. avec un ptit jean brut et une ptit veste vert emeraude de la nlle collection ça fait envie !!
j
22 juillet 2011 12:48
Personellement, j´aime bien les sacs Tamaris et Fossil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook