Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sacrifier un grand amour !! quelles étaient les raisons ?!!!
h
19 février 2012 13:53
bonjour ,

mon ex mari a sacrifié notre bonheur et amour de 8 ans pour sa maitresse qui portait son bébé conçu dans le haram ...
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
C
19 février 2012 15:50
Sacrifier un grand Amour quand on sait que il n'y a aucune chance d'avenir, que cette union fera du mal aux proches, quand on sait que cette Amour bien trop grand finira par nous detruire.
La consequence : vivre au quotidien avec ce sentiment d'une histoire inachevée ...
n
19 février 2012 16:24
cassis13
oui, c'est exactement ce que je vis mais c'est beaucoup trop dire j'y arrive pas, on as qu'une vie pourquoi se priver de ce qu l'on desire le plus, les parents finissent par accepter a un moment ou a un autre ....
C
19 février 2012 16:32
Nesrine11,

C'est ce que je me suis dis à l'epoque, que mes parents finiront par cédés mais quand j'entend ma mere qui me parle du mal que sa lui ferai une union tel que la mienne j'ai préferé tout arrété, J'avou c'est dur mais le bonheur de ma mére passe bien avant le mien
s
19 février 2012 17:00
Souffrir avec ce grand amour no comment



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/12 17:06 par sehila.
19 février 2012 18:01
je l'ai sacrifier pour mon bien pour acheté ma tranquillité parcque je me suis rendu compte que je serais j'amais heureux avec cette personne ,et Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley
d
19 février 2012 23:37
Citation
haP'inèS a écrit:
bonjour ,

mon ex mari a sacrifié notre bonheur et amour de 8 ans pour sa maitresse qui portait son bébé conçu dans le haram ...
Qu'est ce que cette femme a pu lui donner pour qu'elle sacrifie une vie de 8ans avec toi et qu'est ce que tu as omis de lui offrir pour qu'il le cherche chez une autre femme ?!!!!
d
19 février 2012 23:40
Citation
Mr Cool a écrit:
je l'ai sacrifier pour mon bien pour acheté ma tranquillité parcque je me suis rendu compte que je serais j'amais heureux avec cette personne ,et Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley
Tu es très réaliste !
d
19 février 2012 23:46
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum,

On se rend compte que l'on a pas les même projets, qu'imposer ses projets à la femme aimer la rendra malheureuse... Donc on réfléchit et on prend la meilleure solution, se faire passer pour un batard, pour qu'elle te déteste et l'histoire continue. Elle part la tête haute en te détestant et en zappant plus facilement, et toi tu restes comme un con, la tête dans le sac pour quelques mois, avant de suivre tes projets...
Tu es très rusé !!
s
19 février 2012 23:48
salut mache,

tu t es donc décidé , et tu vas laisser parler ton coeur,
d
19 février 2012 23:55
Citation
Cassis13 a écrit:
Sacrifier un grand Amour quand on sait que il n'y a aucune chance d'avenir, que cette union fera du mal aux proches, quand on sait que cette Amour bien trop grand finira par nous detruire.
La consequence : vivre au quotidien avec ce sentiment d'une histoire inachevée ...
L'humilité nous tient dans tout ce qui est petit ,on n'a meme pas la force de tenir à un grand amour !!!
m
20 février 2012 00:18
Citation
sabrina93000 a écrit:
salut mache,

tu t es donc décidé , et tu vas laisser parler ton coeur,

Bonsoir Sabrina,

Mais je crois que tu n'es pas au bon endroit , pour cette question ...nonperplexe
s
20 février 2012 00:24
salut mache,

qu'importe l'endroit, le moment, pour moi,
mais je te renvoie la balle,
si tu avais été au bon endroit
te serais tu exprimé de la sorte,
c est l effet miroir,
d
20 février 2012 00:28
Le sujet "il m'obsséde " d'un certain pseudo "fille hnina" m'a laissé sans voix : comment une femme peut aimer un homme et le fuir en meme temps !!! malgrés que celui ci l'aime aussi , au cours de son reçit on voit à quel point elle souffre et à quel point elle a fait soufrir l'autre ; sa raison était que s'elle restait avec lui elle finira par craquer , sous entendant physiquement !! et donc elle va tomber dans l'illicite !! mais on sait que dans notre culture il y'a la période des fiancailles ou les deux cotés ont la possibilité de se connaitre , pourtant cette femme a préferé souffrir et faire soufrir son prétendant que de recourir à la fiable solution de fiancaille !!!!
d
20 février 2012 00:39
Citation
mache a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
salut mache,

tu t es donc décidé , et tu vas laisser parler ton coeur,

Bonsoir Sabrina,

Mais je crois que tu n'es pas au bon endroit , pour cette question ...nonperplexe
bonsoir mache , je vois bien qu'on t'a dans le collimateur !!
m
20 février 2012 00:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
salut mache,

qu'importe l'endroit, le moment, pour moi,
mais je te renvoie la balle,
si tu avais été au bon endroit
te serais tu exprimé de la sorte,
c est l effet miroir,

Je ne fais que répondre a une question existentiel que ce pose notre ami dodifaid , je ne vois pas en quoi cela concerne, mon propre post......eye rolling smiley
s
20 février 2012 00:47
je sais bien mais entre prisonnier d'un grand un amour impossible, et sacrifier un grand amour
............surout toi tu aurais peut etre dû répondre on sacrifie un grand amour, lorsque la maison est finie d etre payé, lorsque les enfants sont encore à la maison, exct exct............
d
20 février 2012 01:22
Citation
sabrina93000 a écrit:
je sais bien mais entre prisonnier d'un grand un amour impossible, et sacrifier un grand amour
............surout toi tu aurais peut etre dû répondre on sacrifie un grand amour, lorsque la maison est finie d etre payé, lorsque les enfants sont encore à la maison, exct exct............
Sabrina9300 , tes interventions ici et là m'ont donné un peu le vertige !!! à tel point que je ne sais plus qui est mache et qui est dodifaidgrinning smiley
m
20 février 2012 01:25
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
je sais bien mais entre prisonnier d'un grand un amour impossible, et sacrifier un grand amour
............surout toi tu aurais peut etre dû répondre on sacrifie un grand amour, lorsque la maison est finie d etre payé, lorsque les enfants sont encore à la maison, exct exct............
Sabrina9300 , tes interventions ici et là m'ont donné un peu le vertige !!! à tel point que je ne sais plus qui est mache et qui est dodifaidgrinning smiley

Désole dodifaid, on ta pollué , ton post, mais c'est régler , on viens de basculer au bon endroit.......
s
20 février 2012 01:30
excuse moi dodifaid,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook