Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me sacrifie ou partir
c
3 juin 2018 18:35
Salamoralaykoum et ramadan mobarak said a tous...apres 9ans de mariage je suis fatiguée de me mentir en me disant ts les jours que ca changera le premier gros eclat a eu lieu lors de mon premier accouchement il prenait ses disances me rejeté un sentiment épouvantable pr moi qui qui suis fiere il preferait se soulage seule je l'ai dailleurs deja surpris une fois premiere grosse deception puis kkes temps plus tard japprends en allant au hasard ds son tel quil a parle a dautre filles apres lui avoir mis ca sous les yeux il ma rep quil cherche juste une oreille attentive il na pas damis et ne se confie pas a sa mere de peur a ce quelle ne lui dise bienfait je tavais mis en garde sa mere aurait prefere quil epouse kkun de chez lui...g pardonné er sbél parcequen effet la fille ac qui il a parlait etait une femme marie divorce il lui a tt de suite dit quil etait marié etc...lautre gros pb de ntre vie c sa mere qui me meprise car je ne suis pas son toutou et le lui fait comprendre. ..niveau intimite une fois ts les 3 mois je peux me mettre apoil devant lui il ne se passe rien...et alors la cerise sur le gateau c quil travail de nuit et dors jusque 16h des fois plus puis refais une sieste avant dalle au taf bref je nai plus de vie et ma vie s'apparente a celle d'une femme divorcee sauf que je ne paie pas les factures...une seule envie celle de fuir qu'en pensez vous???merci a ceux qui prendront le time de me lire..
3 juin 2018 18:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
C’est toi qui vois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
I
3 juin 2018 18:48
Ali koum salam.

Ramadan Moubarak.

Au début de ton mariage, c était comment? Sais tu pourquoi vous en êtes arrivé la?
Y
3 juin 2018 18:51
Salam,

Non serieusement, tu veu fuir ou?
Faut essayer de changer les choses.
C est dur de voirles choses autrement mais on peut.
Moi qui voit les choses d un autre point de vue je me dis: juste pour ca??
Et moi c pareil jm enerve pour des truc qui pour toi valent rien.
En fait ce que j essaye de te fr comprendre avec vette comparaison a 2 balle c que tu doi voir les choses differement
Dit toi juste que tout est ta faute et essaye de changer les choses par toi meme.
Pour cela pose toi les bonnes questions: comment faire revivre la maison?
Exemple: Imaginons que quand il rentre rien n est propre alors la deja ca lui donne envie dsen aller ailleur. Si toi du jour au lendemain tu met un terme a ca, cad a partir d aujdhui quand il rentre tout est propre il sera deja un peu plu heureu ( meme si ca se verra pa encore)
2e exemple: jai l impression qu il n y a pas assez de comunication entre vous (apre jsp qui vous etes, juste une impression). Et bah au lieu de te mettre dans ton coin et lui dans le sien essai de fr des truc avec lui. Complimente le etc.
Et n oublie pas, ceci est une epreuve (Implore Dieu dans la maladie, etc. Mais aussi dans le.bonheur!!!)

Apres jsp c comme ca que jaurai aimé voir ma femme donc je ne donne que mon avis. Automatiquement ca mdonnerai envie dfaire pareil.


Et Allah sait mieux
3 juin 2018 19:09
Eh oui toujours ces problèmes de portables...
Ils sont tellement faibles (les plus malades du coeur) c'est la porte ouverte à tous les péchés ce gadget ...SOS

Ils (et j'utilise le pluriel volontairement ) délaissent leur epouse halal pour parler+++ avec des filles Haram.

Que faire? Hormis une tawba sincère.
Essayer de parler, communiquer, demande lui s'il a des souhaits, et parle de tes propres souhaits, changer la routine, partir en week end étc

S'il ne peut pas se controler, supprimer internet et qu'il n'ait plus de portable. C'est radical mais au moins tu verras s'il fait des efforts.

Voir aussi votre pratique religieuse, est elle sérieuse rigoureuse ou pas?

Ps évite de donner des détails de ton intimité, surtout en ce mois sacré, tes anges scribes notent tout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
c
3 juin 2018 20:47
Noujoum fi sama c arrive une fois sur le net ensuite je ne pense pas etre entre ds les details niveau intimité et puis la haya fi dine hbiba appelons un chat un chat si je ne parle pas de tt alors comment pourrais-je me faire aidé?on c marié par amour je ne dirais pas que je nai pas mes tords jai un fort caractere et g tendance a utilise des noms d'oiseaux chose que lui ne conçoit pas...la fois ou il c confie a la dame il lui a dit je ne laime plus je reste juste pr mon fils puis lorsque je lui ai demande il ma dit que cetait faux cette dame ma dit mot pr mot je comprends pas prkoi il na pas pris le temps de me dire au revoir moi je tavoue jai des sentiment pr lui c kkun de bien doux bref... je suis perdue je nai pas envie quon restent ens pr de mauvaises raisons
3 juin 2018 21:47
bonsoir,au bout de 9 ans de mariage,la garantie et perimé pour lui,car comme tu dis , meme tu te met a poil devant lui aucun effet,il a envie de voir ailleur si l'herbe est plus verte,au lieu de te mettre a poil,devant lui,reste habillé avec une robe de chambre,laisse toi désirer,en lui faisant des calins,lui parler bien les yeux dans les yeux,sans lunettes de soleil,ce serait vraiment dommage que au bout de 9 ans de vie commune tout se termine,faut essayer de remettre les pendules a l'heure,lui donner l'envie et le désir comme au début,sois imaginatif,fait tout de ton possible ,pour ne pas avoir des regrets par la suite,bon courage,mes amitiés
c
3 juin 2018 22:51
Paixetamour je sais meme plus si jai encore envie je suis fatigue de la situation
3 juin 2018 23:53
rebonsoir,pour cherazade 83,surtout ne te prend pas trop la tete,car tu va etre encore plus stressé,reste zen le plus possible,ecoute un peu de la musique relaxante respire bien fort plusieurs fois,et réffléchis bien dans le calme,et te dire,comment je pourrais sauver l'amour(daniel balavoine)grinning smiley,j'espère que tu aime l'humeur,meme si le moment est mal choisi ,mais c'est un bon remede,bon courage ,et avance tete haute,mes amitiésWelcome
i
4 juin 2018 00:27
Pars mais avant tout prépare ton départ cela n’en sert à rien d’en de rester avec une personne qui n’en vous aime plus bien et que tu n’aimes plus. Tu es la seule à pouvoir choisir mais si c tellement compliqué pars et te retourne pas
4 juin 2018 07:00
Bah..9ans c'est pas mal..il faut relativiser !
c
4 juin 2018 08:46
Merci a ts de prendre le tps de me rep chrisado parcequon totalise autant dannees de mariage faut reste meme si on est pas epanouie??souvent je pense au divorce puis il revient et je reste parceque je me dit il fume pas ne boit pas ne decouche pas ne me trompe il subvient a nos besoin mais je ne suis pas une vache l'eau et le pain jen avais deja chez mes parents....g besoin d'attention damour ollah je fane ts les jrs un peu plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook