Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sacrifices que l'on fait par amour...
D
17 juin 2011 12:18
Salem haleycoum wa rahmatoulah wa barakatouh,

Quelles concessions et quels sacrifices avez vous accepté de faire pour sauver votre couple ou pour vous marier? Les regrettez -vous aujourd'hui?

PS: vous êtes priés de vous abstenir de parler de la virginité et tout le bordel qui va avec. Parce que je suis saoulée de n'entendre parler que de cela bande d'obsédés du zizi ! tongue sticking out smiley

Merci d'avance pour vos témoignages.

Damepipipopo.
f
17 juin 2011 13:16
slm miss
moi il est venue mannoncer quil allait tout faire pour que sa famille maccepte de gré ou de force et me traiter comme une reine , que jallais manquer de rien, en retour il ma demandé de plus travailler surtout si cest a l'hotel
il ma demandé d'apprendre rifya et de le privilegier les sorties ac ma famille (soeur, maman ecct) plutot que celle que javais avant, cest a dire, les vadrouille entre copines le soir et faire les fofolles en voiture

hemdoulai un an et demi plus tard, je suis comblée dans tout les sens du terme jai bien fait de lui faire confiance
si je veux sortir je suis libre, et si cest un peu loin il suffit que je l'en avise
voila voila winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 13:16 par minaa_.
N
ND
17 juin 2011 13:20
je n'ai fait aucun sacrifice, il ne m'a pas demandé de changer, et tout va pour le mieux..

le calme avant la tempête?? lol
o
17 juin 2011 13:27
j'ai fai un graaaand sacrifice,eye popping smiley j'ai égorgé des moutons, des chèvre et des poules ptdr.

mais je ne regrette aucun de ces sacrifice hamdou li allah.
p
17 juin 2011 13:30
Moi le plus sacrifice serait de lui rendre sa liberté et de ne pas le condamné à m'épouser ptdr Je sais je suis trop gentille Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
T
17 juin 2011 13:30
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.
k
17 juin 2011 15:48
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 15:54 par karimouv.
S
17 juin 2011 16:01
qui dit amour dit sacrifices !!!!ptdr
h
17 juin 2011 16:47
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.


je t'avoue être également curieuse par rapport au choix de ton pseudo, DamePipi...perplexe

Pareil sinon, pas de sacrifices, mais que de petites concessions... dc ça va...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 16:48 par hanounia1.
Ramadan Karim
N
ND
17 juin 2011 16:49
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?
T
17 juin 2011 16:51
Citation
ND a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?

Moi aussi je vois savoir, c'est quoi son ancien pseudo ?
N
ND
17 juin 2011 16:53
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?

Moi aussi je vois savoir, c'est quoi son ancien pseudo ?

j'ai une petite idée mais j'attends la réponse de karimouv smiling smiley
k
17 juin 2011 17:08
Citation
ND a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?

Moi aussi je vois savoir, c'est quoi son ancien pseudo ?

j'ai une petite idée mais j'attends la réponse de karimouv smiling smiley

je sui sur ke on pense a la meme personne
D
17 juin 2011 17:32
Citation
minaa_ a écrit:
slm miss
moi il est venue mannoncer quil allait tout faire pour que sa famille maccepte de gré ou de force et me traiter comme une reine , que jallais manquer de rien, en retour il ma demandé de plus travailler surtout si cest a l'hotel
il ma demandé d'apprendre rifya et de le privilegier les sorties ac ma famille (soeur, maman ecct) plutot que celle que javais avant, cest a dire, les vadrouille entre copines le soir et faire les fofolles en voiture

hemdoulai un an et demi plus tard, je suis comblée dans tout les sens du terme jai bien fait de lui faire confiance
si je veux sortir je suis libre, et si cest un peu loin il suffit que je l'en avise
voila voila winking smiley

Salem winking smiley

je suis contente qu'il ait respecté ses promesses et qu'il prenne soin de toi Miss yawning smiley

Arrêter de travailler peut être un choix difficile à faire quand on a fait de longues études pour y arriver.... Mettre sa vie entre les mains de son fiancé ou mari est un pari risqué. Il faut avoir une grande confiance en cet homme et bien le connaitre par conséquent!

Mais el hamdoulileh tu es épanouie.

yawning smiley
D
17 juin 2011 17:36
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.

Salem,

Nan nan c'est une question que je me posais depuis longtemps en voyant beaucoup de personnes de mon entourage changer du jour au lendemain de projet d'avenir après avoir rencontré quelqu'un. Comme si toutes leurs ambitions avaient disparu....

Oki je veux bien jouer le rôle de Père Castor et vous narrer la looooongue histoire de mon pseudo.winking smiley
D
17 juin 2011 17:43
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si tu change de pseudo tu aura plus de reponse j ai aime l ancien mai pa celui la tongue sticking out smiley

pa d amour pa de sacrifice pour le moment grinning smiley


c'est quoi son ancien pseudo?

Moi aussi je vois savoir, c'est quoi son ancien pseudo ?

j'ai une petite idée mais j'attends la réponse de karimouv smiling smiley

je sui sur ke on pense a la meme personne


LOL mon ancien pseudo n'était pas plus glamour : c'était " NasLaTanteSaoule". ptdr

Je veux bien vous faire une liste de tous les surnoms que l'on m'a donné et qu'on m'invente encore aujourd'hui !

Angel

Ps: bon flaire Karimouv winking smiley, pour te récompenser je t'offre un paquet de croquettes Whiskas édition premium. In love
17 juin 2011 18:16
Salam

Moi je me sacrifie touts les jours en faisant l'amour avec ma femme !!! spinning smiley sticking its tongue out
p
17 juin 2011 18:21
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Moi je me sacrifie touts les jours en faisant l'amour avec ma femme !!! spinning smiley sticking its tongue out


Crâneur spinning smiley sticking its tongue out Tout ça pour dire que tu es actif sexuellement smoking smiley Repasse plus tard, on est pas assez bourré pour te croire Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
17 juin 2011 19:17
j'suis prête à me brosser les dents pour lui grinning smiley

Faut pas me prendre au sérieux
p
17 juin 2011 19:24
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Il y 'a un post dans la rubique general qui s'appel l'histoire de votre pseudo, n'hésite pas a y participer grinning smiley A chaque fois que je vois ton pseudo jme dis mais qu'est ce qui lui es passé par la tete le jour ou elle a choisis son pseudo Oups

Pour répondre à la question perplexe Non j'ai pas fais de réel sacrifices, des petites concessions oui mais des sacrifices c'est un peu fort comme mot. Et les concessions que j'ai faite je ne m'en souviens meme plus tellement c'était insignifiant. Mais de toute façon quand on se mari, tout le monde est amené à faire des concessions. C'est pas possible d'etre marié et d'avoir la meme vie qu'e étant célib. Après si tu dis sacrifices c''est que tu dois parler d'une chose qui te tien vraiment à coeur.


Elle était au toilette avec son ordi portable quand elle s'est inscrite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook