Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sacrifice du mouton pour la naissance de ma fille
m
21 décembre 2010 17:03
Salamalaykoum mes soeurs et freres ,

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , j'ai eu une petite fille il y'a maintenant 7 mois je n'ai pas pue sacrifier de mouton a son nom a cause de problèmes familiaux , mais j'aurai bien aimé le faire pour ma fille que dieu me le pardonne, aujourd'hui d'après mon expérience je préfère ne pas faire de fete ni regrouper les gens surtout la famille qui n'a pas cesser de me faire du mal et apres tous ce qu'il m'on fait endurer et pour éviter les malentendu , toute fitna et confusion je préfère en faire un don ,j'ai penser sacrifier 2 mouton le jour de la fête al adha un pour l'aid et un pour la akika que j'aimerai faire dans un orphelinat le jour même
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
merci de me répondre
Jazakoum allah khayran.
z
22 décembre 2010 09:59
Salam,

J'ai pas bien compris pourquoi attendre l'aid ?

Tu peux aller même maintenant dans un orphelinat et faire un sacrifice d'un mouton que tu offrira a ses orphelins.

Sache aussi que le fait de sacrifier un mouton lors de la naissance n'est pas une obligation mais cela est recommandé de le faire , donc tu n'a commis aucun péché en ne le faisant pas.

Mais je t"encourage a le faire même si ta fille a 7 mois c'est l'intention qui compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook