Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SACRÉE HISTOIRE AIDEZ MOIII!!
f
20 décembre 2010 00:09
salam aleikoum mes chers amis,
En espérant trouver du réconfort et surtout des conseils de votre part j'en ai vraiment besoin...
Alors voila je connais un garcon depuis quelques années on a étudié ensemble au lycée mais depuis on ne suit plus le meme cursus alors on se voit plus mais on se croise parfois dans le metro.
C'est une personne qui aime beaucoup plaire qui aime les jolies filles ,c'est un courreur de jupons comme on dit ! Il est sorti avec beaucoup de filles au lycée et meme après.Entre lui et moi il n'y a jamais rien eu on était amis mais malgres tout malgres qu'il sortait avec beaucoup de fille on a toujours eu une relation particuliere qu'il n'a eu avec aucune autre de ses amies c'est a dire qu'il me disait parfois que plutard il voudrait se marier avec moi qu'il m'aimait beaucoup un soir il m'a apelé alors qu'il en avait pas l'habitude et on a passé la nuit au telelphone a parler de mariage de religion il m'a vraiment dit qu'il me voulait moi et pas une autre ect... ensuite sa c'est un peu calmé mais il est resté tres tactil avec moi il aimait ma carrasser les cheveux me prendre dans ces bras... Cette année il y'a quelques semaines alors qu'il était avec une fille il m'a avoué par textos qu'il avait eu des sentiments pour moi y'a pas tres longtemps mais sans me dire si c'était encore le cas mais j'ai pas osé demander. Le mois dernier on s'est croisé a un mariage il avait l'air enchanté de me voir je sentait qu'a ce moment il voulait qu'il se passe quelque chose il m'a demandé de sortir pour le voir mais il y'avais du monde quand je suis sorti donc j'ai préferer rentrer a la salle alors il a essayé de me retenir mais je suis quand meme rentré alors on s'est parlé par textos il m'a dit qu'il voulait me voir plus longtemp il m'a demandé si je l'aimais et j'ai pas voulu lui repondre ensuite le lendemain il m'a demandé si je voulais bien me marier avec lui plutard j'ai dit on verra ensuite on a continué a parler par textos pendant 1 semaine il m'a dit plein de chose gentilles on a parlé de tout et de rien alors qu'avant qu'on se voient au mariage on ne se calculait plus trop et puis ensuite il a commencé a etre distant il n'envoit plus de messages et j'ai une amie très belle qui était avec nous au lycée qu'il n'aimait pas du tout et maintenant ils sont dans la meme fac j'ai l'impression qu'il l'aime de plus en plus et aujourd'hui j'apprend qu'il sort avec une fille alors qu'il me disait y'a pas longtemps qu'il s'était calmé qu'il sortait plus trop avec les filles mais aparmment cette fille il est avec elle juste comme sa moi je pense qu'il est entrain de tomber amoureux de ma copine et sa me fait vraiment mal au coeur parceque moi ce garcon je l'ai toujours aimé depuis le debut mais personne ne le sait et surtout pas lui je sais plus quoi faire j'ai mal au coeur parfois je lui envoie des messages de rapel sur l'islam en espérant qu'il y voit un signe mais rien du tout... alors voila je voudrais des conseils,vos avis...Baraka ALLAH o fikoum
20 décembre 2010 00:17
salam

il joue avec toi, c'est quoi ce vieux mec genre je me tape des nanas mais je veux savoir si tu m'aimes, attends excuse moi je veux pas te choquer mais il y a un peu de foutage de g....le, generalement lorsque l'on sait ce que l'on veut on ne se pose meme pas de question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 décembre 2010 00:26
C'est vrai t'as raison mais j'ai l'impression qu'il a des periodes ou il veut etre droit et stable dans le dine pour lui je représente la fille bien donc il se dirige vers moi et apres il repart dans ses delirs de sortir avec des filles faire n'importe quoi ect..du coup il me calcule plus mais j'arrive pas a me le sortir de la tete
20 décembre 2010 00:30
je comprend ce n'est pas facile mais moi ca me tue les gens indecis, et puis tu n'es pas assistante sociale tu vas pas attendre gentiment dans ton coin que monsieur daigne avoir les idées en place !!!! tu comprends ? jepense pas que tu merites ca surtout si jusque la tu as ete fidele dans tes sentiments et spectatrice de ces faits et gestes !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 décembre 2010 00:43
Oui c'est vraiment dur mais la vie est faites de déceptions c'est comme sa... J'ai surtout mal parce qu'il m'ignore après tout ce qu'il m'a dit je sais qu'il a été sincére mais je pense qu'il est passé a autre chose malheureusement confused smiley
20 décembre 2010 00:47
s'il avait ete reellement sincere il aurait ete jusqu'au vout, tu sais parfois ils aiment bien dire ce que l'on a envie d''entendre, s'il est passé a autre chose bezeh hlih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
20 décembre 2010 00:57
Salam,

C'est un poste sérieux, ou une caricature de la folie des femmes?

Citation
ferial69 a écrit:
c'est un courreur de jupons comme on dit ! Il est sorti avec beaucoup de filles au lycée et meme après.
Donc a partir de la, il est clair que ca n'est pas un mec sérieux. Donc qu'il ne pourra pas y avoir de choses sérieuses avec lui.

Comme vous les filles vous etes torturées dans votre tete, c'est donc exactement ce genre de mecs que vous voulez. Meme si il est clair que ca va foirer et que vous allez juste en souffrir.

Effectivement, ca foire et tu en souffre:
Citation
ferial69 a écrit:
je pense qu'il est entrain de tomber amoureux de ma copine et sa me fait vraiment mal au coeur parceque moi ce garcon je l'ai toujours aimé depuis le debut

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Quand un homme veut aller de france au maroc, il prend le moyen de transport approprié: avion, ou voiture+bateau. Mais une femme, pour aller au maroc, elle prend le train direction moscou, et au bout de 10h s'étonne de n'etre toujours pas arrivé au maroc.

Restes une question en suspens: que recouvre exactement ce passage:
Citation
ferial69 a écrit:
on a passé la nuit au telelphone a parler de mariage de religion il m'a vraiment dit qu'il me voulait moi et pas une autre ect... ensuite sa c'est un peu calmé mais il est resté tres tactil avec moi il aimait ma carrasser les cheveux, les fesses, me prendre, etc....
f
20 décembre 2010 00:58
Honnetement je ne pense pas qu'il m'ai dit cela parceque j'avais envie de l'entendre j'ai racourcis l'histoire parceque c'était vraiment trop long sinon mais tout les mots les gestes qu'il a eu envers moi je crois que c'était sincere du moins je préfere le croire parce que si c'est pas le cas il serait vraiment cruel et je ne crois pas que se soit sa nature mais maintenant j'aimerais passer a autre chose moi aussi mais comment faire...
f
20 décembre 2010 01:18
Oui c'est serieux c'est vrai que nous les femmes on a tendance a aller vers les hommes peu ou pas serieux enfin ce n'est pas une généralité tout de meme!!Je suis decue parce que meme si c'est une personne qui a fréquenté beaucoup de filles il c'est enormement calmé et je pensait qu'il serait vraiment sur de lui et pret a s'engager pour de bon mais aparemment ce n'est pas le cas! Non mais justement je disais que j'avais racourcit l'histoire car trop longue mais en relisant je m'apercoit que j'aurait du eviter certains passages ou plutot mieux les devellopper donc quand je disais qu'il était resté tactil c'est a dire que c'est une personne qui aime faire des bisous a ses amis les prendres dans ses bras sans pour autant avoir des arrières pensées mais il le fesait d'avantage avec moi.Et enfin quand je dit que j'ai l'impression qu'il se rapproche de plus en plus de mon amie ce n'est qu'une impression parfois l'amour rend aveugle et nous fait croire des choses absurdes mais c'est peut etre le cas je sais pas...
A
20 décembre 2010 01:22
Salam,

tu trouveras mon mp dans ta boite, je rejoints les avis qui t'ont été adressés.

Pourquoi être attiré par ce type de mec? qu'est-ce qui t'a fait chavirer? je comprends vraiment pas comment tu as pu craquer pour ce Don Juan, qui entubent les filles avec ses belles paroles sans actes salutaires qui s'en suivent.
"Plus tard il aimerait se marier avec toi??" qu'est ce que ça veut dire ça?? il commis tous ses péchés, prends du bon temps à s'amuser avec de nombreuses filles et après il reviendra vers toi pour se caser avec une femme bien, au comportement à l'opposé du sien? ou alors était ce un subterfuge pour que tu tombes aussi dans ses draps..bras pardon (lapsus)?

Ah la la la l'existence de ce type d'individu m'exaspère et le fait que des femmes puissent tomber dans leur panneau me rend incompréhensive.

Comment l'oublier? déjà le fait que vous n'ayez pas le même cursus aide à ne pas le voir quotidiennement. Si tu l'aimes sache que quelques jours ou semaines te seront nécessaire pour l'oublier, rien de plus normal. Pour t'aider, dresses ses défauts, tu te rendras compte qu'il ne mérite pas ta gentillesse et amour si sincère. Enfin ne lui reparle plus, ne perds pas ton temps, ça te desservira plus qu'autre chose, ceci pour éviter qu'il ne resurgisse dans ton coeur.

Bonne nuit
20 décembre 2010 06:27
salam aleikoum wa rahmatoulah oukhti

Passe a autre choses, trouve toi un hommes bien plus mature qui sache ce qu'il veux !

Qu'Allah te facilite...Amine


yawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
20 décembre 2010 10:17
Salam ferial,

Ecoute ce mec a un bon fond mais c'est un gros gamin!!! il es pas encore mature pour entreprendre une relation sérieuse et son immaturité fais qu'il joue avec les filles et leurs sentiments!!!!

Je sais que tu l'aime, et que quand on aime qq un, on es pas objective et on relativis toujours les défauts de la personne aimé.

Mais faut que t'oublie ce mec, il es pas prêt pour du sérieux, et il est instable, si tu continue sur cette voie, tu va uniquement perdre ton temps et espérer dans le vent.
Donc réveille toi, zappe le, avance dans ta vie, concentre toi sur des projets concrets, et inchallah tu rencontrera un homme, un vrai, et là tu va voir la différence!!
l
20 décembre 2010 11:52
Tu ferais mieux de lui envoyer un texte sur les MST .
f
20 décembre 2010 11:59
C'est un Don Juan...oriental?
M
20 décembre 2010 11:59
Salam alykoum smiling smiley

Je rejoins tout à fait Tachelhite !

Il est très indecis vis à vis de toi et n'est pas encore assez mature pour entamer une relation stable et serieuse...

Et malheureusement il joue avec tes sentiments , et on voit bien que sa te fais très mal.

Je pense que si tu n'etais pas toujours à sa disposition quand il souhaite te parler, il se rendra compte que tu ne sera pas continuellement là a l'attendre.... Cela pourrais peut être lui remettre les idées en place ...

Quel âge avez vous tout les deux ?
f
20 décembre 2010 16:22
coucou Firielle alors tout d'abord je voulai te dire que je kiffai ton prenom moi qui pensait quil etait rareee
et pr repondre si il veux te prouver qu'il est sincere ac des actes concret , des preuves et non en paroles comme un homme faut que sa vienne de lui meme sinn tu pourras rien y faire ma bichette
seul lui se décidera de calmer sa joie si il tient a toi , cest toi qui voit mnt si tu supporte cest clair que l'amour nous rend connes parfois tu ma fais trooop troop penser a cette chanson en lisant ton histoire ma parole [www.youtube.com]
bisous Firielleeeeeeeeyawning smiley
L
20 décembre 2010 16:51
Citation
Azyaa a écrit:
Salam,

tu trouveras mon mp dans ta boite, je rejoints les avis qui t'ont été adressés.

Pourquoi être attiré par ce type de mec? qu'est-ce qui t'a fait chavirer? je comprends vraiment pas comment tu as pu craquer pour ce Don Juan, qui entubent les filles avec ses belles paroles sans actes salutaires qui s'en suivent.

Salam,

On voit que tu ne connait pas les femmes. Il faut que tu saches que la psychologie féminine est profondément tordue.
Un homme ne voudra pas d'une femme instable dans sa tete, sans valeurs morales et religieuses, et qui a été intime avec la moitié des hommes de la ville.
Au contraire, presque toutes les femmes coureront apres un homme instable dans sa tete, sans aucune valeur morale ou religieuse, et qui est devenu un bouillon de MST a force de Censored.

Pourquoi une telle différence entre homme et femme?
Parce que l'homme pense avec sa raison et son coeur.
Alors que la femme pense avec son maquillage à ongles.


Citation
Azyaa a écrit:
Ah la la la l'existence de ce type d'individu m'exaspère et le fait que des femmes puissent tomber dans leur panneau me rend incompréhensive.

C'est l'inverse. C'est parce que les femmes adorent ce genre d'individus qu'il y en a de plus en plus.
En voyant que c'est ca que veulent les femmes, les hommes ont tendance à changer et à devenir comme eux.
l
20 décembre 2010 17:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Azyaa a écrit:
Salam,

tu trouveras mon mp dans ta boite, je rejoints les avis qui t'ont été adressés.

Pourquoi être attiré par ce type de mec? qu'est-ce qui t'a fait chavirer? je comprends vraiment pas comment tu as pu craquer pour ce Don Juan, qui entubent les filles avec ses belles paroles sans actes salutaires qui s'en suivent.

Salam,

On voit que tu ne connait pas les femmes. Il faut que tu saches que la psychologie féminine est profondément tordue.
Un homme ne voudra pas d'une femme instable dans sa tete, sans valeurs morales et religieuses, et qui a été intime avec la moitié des hommes de la ville.
Au contraire, presque toutes les femmes coureront apres un homme instable dans sa tete, sans aucune valeur morale ou religieuse, et qui est devenu un bouillon de MST a force de Censored.

Pourquoi une telle différence entre homme et femme?
Parce que l'homme pense avec sa raison et son coeur.
Alors que la femme pense avec son maquillage à ongles.


Citation
Azyaa a écrit:
Ah la la la l'existence de ce type d'individu m'exaspère et le fait que des femmes puissent tomber dans leur panneau me rend incompréhensive.

C'est l'inverse. C'est parce que les femmes adorent ce genre d'individus qu'il y en a de plus en plus.
En voyant que c'est ca que veulent les femmes, les hommes ont tendance à changer et à devenir comme eux.


tu oublis d'informer les schtroumphettes sur l'emplacement exacte de la raison, du cœur, le cerveau de l'homme : ds le slip voilà où se situe la différence.
C'est la seule explication.
s
20 décembre 2010 17:34
En générale je n'intervient pas dans les histoires de midinetteyawning smileyMais j' ai l' impression que tu es une fille correcte et romantique donc conseil écarte toi de ce genre de loulou et n' essait pas de comprendre s' il est sincère ou non c' est un trés beau parleur et profite de ta naivété
f
21 décembre 2010 01:09
Tout d'abord Merci pour vos conseils et votre soutien baraka Allah o fikom..
J'essai de m'écarter de lui le plus possible, je m'arrange pour ne pas le croiser meme si j'ai tres envie de le voir,je ne lui envois plus aucun sms cela fait maintenant une semaine que j'ai aucun contact avec lui mais je vous assure que c'est très difficile.
D'un coté je l'aime et je veux vraiment lui envoyer un petit sms pour le saluer histoire qu'il sache que je pense a lui et d'un autre coté je suis décue au plus haut point je ne veux plus avoir de contact avec lui et j'ai envie de le secouer,de l'insulter chose que je ne fait jamais c'est vous dire comme je suis remontée!Je sais que ma naiveté et mon amour pour lui m'empeche de le voir tel qu'il est mais Malgrès tout je me dit que nous sommes encore jeunes a peine la vingtaine et peut etre que d'ici quelques temps quand il aura fini de s'amuser il aura repris ses esprit il reviendra vers moi car j'était tellement persuadée qu'il était mon avenir sa fait mal...ou peut etre que j'aurais trouvé satisfaction ailleurs inshAllah Pour finir je ne pense pas qu'il joue avec mes sentiments car il ne sait pas que je l'aime je ne lui ai jamais dit entre nous il y'a toujours eu une relation d'amitié (on fait parti du meme groupe d'amis) mais lui m'a souvent fait des declarations comme j'ai dit mais j'ai toujours repondu par un regard fuyant ou un sourire géné ou encore un "on verra" mais jamais je ne lui ai dit clairement ce que je ressentait mais je pense qu'il l'a senti tout seul...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook