Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sacré rêve...
K
15 novembre 2016 23:00
Salam alaykom,

Bon je ne vois pas de posts détente ce soir, fêtons le retour de KT, Yabiwoman, Milkus , Tawakkul, Reddi...

Je vous conte alors mon rêve de la nuit dernière: j'ai rêvé que j'étais là présidente des USA grinning smiley

Serais-je jnouney ou mégalo finie? SOS

Contente de vous revoir smiling smiley
G
15 novembre 2016 23:02
Waleykoum Salam

Ton rêve ta Trumper lol.
N
15 novembre 2016 23:06
Salam Kim grinning smiley

Je te vois pas en présidente ptdr Généralement les femmes politiques ont les cheveux courts, un visage carré et une expression dure ou bebête lol Toi, je vois pas comme ça du tout mdr Je te vois avec des cheveux longs, un visage ovale et souriante grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
K
15 novembre 2016 23:15
Ça a vachement réussi à la Clinton d'être comme ça grinning smiley C'est stratégique, c'est pour enlever la féminité en elle de manière à montrer qu'elles ont la même poigne qu'un homme pour diriger. La dame de fer Thatcher qui avait une voix très douce à la base, s'est entraînée à en avoir une masculine, ce qui lui a réussi.

Moi, présidente, j'établis le countouring dans la constitution Cool


Citation
Narjisse. a écrit:
Salam Kim grinning smiley

Je te vois pas en présidente ptdr Généralement les femmes politiques ont les cheveux courts, un visage carré et une expression dure ou bebête lol Toi, je vois pas comme ça du tout mdr Je te vois avec des cheveux longs, un visage ovale et souriante grinning smiley
K
15 novembre 2016 23:17
Toujours aussi pas drôle hein spinning smiley sticking its tongue out

Milkus j'aime plus trop le chocolat je sais pas ce qui m'arrive


Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Ton rêve ta Trumper lol.
G
15 novembre 2016 23:21
Mdddrr on essaierai autant de fois qu'il faudra grinning smiley

Ah c'est pas normale ça. Va voir Dr Strange au cinéma tu va avoir des envie de chocobon
Citation
Kim Patachian a écrit:
Toujours aussi pas drôle hein spinning smiley sticking its tongue out

Milkus j'aime plus trop le chocolat je sais pas ce qui m'arrive
N
15 novembre 2016 23:24
Elles se masculinisent volontairement pour donner cette image de femme forte. Limite elles s'enlaidissent ptdr T'as vu à la tv les vieilles femmes politiques marocaines ? Elles ressemblent à rien lol Ill

C'est bien ça Danse Tu créeras une allocation contouring réservée aux femmes pour nous aider financièrement ptdr Je suis contente Danse Je vais devenir belle Cool


Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça a vachement réussi à la Clinton d'être comme ça grinning smiley C'est stratégique, c'est pour enlever la féminité en elle de manière à montrer qu'elles ont la même poigne qu'un homme pour diriger. La dame de fer Thatcher qui avait une voix très douce à la base, s'est entraînée à en avoir une masculine, ce qui lui a réussi.

Moi, présidente, j'établis le countouring dans la constitution Cool
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
b
15 novembre 2016 23:24
J'ai rêvé que j'avais fait une dua et quand j'avais dis amin tout le monde était choqué
Je sais plus ce que j'ai dis par contre
B
15 novembre 2016 23:25
Ouaaaaaaiiiis faisons plein de gâteaux pour cela !!! Danse
K
15 novembre 2016 23:30
Eh oui parce qu'une femme belle on va l'attaquer ou l'emmener sur des débats qui ne sont pas politiques pour la decridibilser. Une belle femme booste la campagne d'un candidat, mais une belle femme candidate ça ne l'aide en rien.

Je mettrai même en place une caisse d'allocation botox pour les plus nécessiteux Angel


Citation
Narjisse. a écrit:
Elles se masculinisent volontairement pour donner cette image de femme forte. Limite elles s'enlaidissent ptdr T'as vu à la tv les vieilles femmes politiques marocaines ? Elles ressemblent à rien lol Ill

C'est bien ça Danse Tu créeras une allocation contouring réservée aux femmes pour nous aider financièrement ptdr Je suis contente Danse Je vais devenir belle Cool
K
15 novembre 2016 23:43
Je veux bien les manger mais pas les faire confused smiley


Citation
BlackSheep a écrit:
Ouaaaaaaiiiis faisons plein de gâteaux pour cela !!! Danse
g
15 novembre 2016 23:48
Kalima et yabiwoman de retour In love

Marrant ton rêve tongue sticking out smiley

Quand tu commences à rêver de yabi c'est un signe d'alerte ça ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Y
16 novembre 2016 09:01
Aaleykoum Salam,

Merci smiling smiley . Il ne manque plus que Marcus sad smiley

Kim présidente ? L'horreur lol
16 novembre 2016 20:21
Et je les mangerai tous !grinning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Ouaaaaaaiiiis faisons plein de gâteaux pour cela !!! Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
17 novembre 2016 01:04
Je ne sais pas comment je dois le prendre perplexe
Citation
Narjisse. a écrit:
Salam Kim grinning smiley

Je te vois pas en présidente ptdr Généralement les femmes politiques ont les cheveux courts, un visage carré et une expression dure ou bebête lol Toi, je vois pas comme ça du tout mdr Je te vois avec des cheveux longs, un visage ovale et souriante grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
17 novembre 2016 01:26
Tema ton avatar toi aussi ça confirme tout ce qu'elle dit grinning smiley


Citation
Wagabonde° a écrit:
Je ne sais pas comment je dois le prendre perplexe
W
17 novembre 2016 01:29
ptdrptdrptdr

C'est pas faux!!! J'ai la tête de l'emploi mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tema ton avatar toi aussi ça confirme tout ce qu'elle dit grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
N
17 novembre 2016 20:39
Ça compte pas pour toi grinning smiley T'es une fausse présidente ptdr lol
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je ne sais pas comment je dois le prendre perplexe
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
W
17 novembre 2016 20:42
Khla3tini crying(
Citation
Narjisse. a écrit:
Ça compte pas pour toi grinning smiley T'es une fausse présidente ptdr lol
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
N
17 novembre 2016 22:30
Matkhal3ich a anissa lol
Citation
Wagabonde° a écrit:
Khla3tini crying(
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook