Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacré macho mon homme...
C
15 février 2009 11:51
Ce post pour vous dire les filles qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et que les icebergs nous reservent bien des surprises smiling smiley

Mon homme? Un Oranais aux yeux verts, un caractére de feu, charmant bien comme il faut, tendre bien comme il faut mais quand je pense à son machisme, je dégaine les armes et les embrouilles commencent.
Inutil de vous dire que monsieur ne céde pas smiling smiley

Moi?Mdr une Oranaise aux yeux sombres, un caractére de merde mais il a l'air d'aimer ça.

Nos clashs vous feraient taper des barres de rire et quand on se déchire, on dirait un débat politique entre une féministe et un supporter de foot anti-femmes dans le stade.

Mdr il faut que je vous raconte...Monsieur voulait aller au match France-Tunisie alors evidemment, je lui ai dis "cheri jpeux venir?" parce que j'ai jamais mis les pieds dans un stade de foot et qu'avec lui, je savais que je serai en securité, c'est une bonne experience.
Il m'a répondu "tu vas te faire piétiner, reste à la maison".
Et voilà comment mon cheri se foutait de ma gueule depuis le parc des Princes et moi comme une cruche, qui lui demandait encore pourquoi il ne m'avait pas emmenée...

Mdr l'aventure suivante se passe à la douane Algérienne...Il dégaine son passeport et embarque le mien pendant que je me demande si Nedjma va bien vouloir squatter mon téléphone parce que je sens que le week end avec lui va être compliqué...

Le Policier aux frontiéres regarde mon passeport et jette un regard à mon mec, du genre "t'es qui toi?je t'ai deja cacheté ton passeport".
Je m'avance vers le keuf mais voilà que mon cheri ne bouge pas et attend mon passeport.
Evidemment, je le pousse un peu, un ptit "pousse toi" discret pour pas afficher l'orgueilleux qu'il est et là, il m'a sorti "il te plait le keuf"
Il a fallu que le mec de l'autre côté de la vitre me demande de m'avancer pour que tendre cheri daigne se pousser...

Dans les rues d'Oran qu'il connait comme sa poche ,j'ai l'impression d'être dans la poche de son jean..
Il passe son temps à me reprocher de ne pas marcher assez vite, d'être casse-c..., de trop poser de questions (hier encore, il m'a sorti "si une nana demande à un mec s'il l'aime, bien sur qu'il va lui répondre non"winking smiley.

Je n'ai pas envie de le changer, je crois bien que je ne l'aimerai pas autant s'il manquait de personnalité mais parfois il use et abuse.
Quand je lui lance un reproche, il me répond "tu veux un hommes ou une tapette?"

Bien sûr que c'est un homme que je veux et avec lui, je ne me fais jamais de souci, ce mec pense à tout, il m'a sortie de bien des situations et j'en ferai volontiers mon passeport s'il ne m'affichait pas à la douane et que ses conneries nous aménent une fouille compléte de tous nos bagages parce qu'evidemment, avec son attitude , on s'est bien fait remarquer...

Hier, il m'a parlé de la femme comme de "la viande fraiche" et il n'a pas eu honte de dire queles hommes préféraient se marier avec des ptites jeunes plutot que des nanas de 30 ans.
Il en a 27, j'en ai 27aussi, comment devrai je prendre ça?...Mdr et il conclue, "tu l'as pris pour toi mais je parlais en general".

Inutil de dire qu'il n'aime pas les mots doux, qu'il n'en dit jamais, sauf quand il me voit m'embrouiller toute seule pour ses conneries et qu'il me lance une gentillesse, par SMS evidemment et à cet instant là, mdr je crois que je lui ai arraché un bras.

Le changer?...Impossible...Mais parfois je me demande comment serait la vie à 2 avec un mec comme lui...

Possessif, jaloux,qui me demande à chaque fois si je suis chez moi, m'appelle pour verifier,me considére comme un être faible à côté de lui alors que nous ne sommes ni fiancés, ni mariés!!!!!!!!
u
15 février 2009 11:59
WAWAWAWAWAW

C'est très bien raconté


Et pour répondre à ta question, il n'y a que toi qui peut savoir si tu supportera ou pas son attitude

Tu dit que tu ne pourras pas le changé

Faite des concession...montre lui que tu n'est pas "de la viande"

Personnellement, je ne pourrais pas vivre avec car il me rendrait frustré et enlèveré mon indépendance

Montre lui qu'à 27ans tu es un être humain à part entière et une femme forte

Bonne chance

Beslema
P
15 février 2009 12:09
Salam,

Alors je vais te donner mon point de vue, je te préviens ça va pas être très gentil...

On ne dirait pas un couple constitué de 2 personnes de 27ans, mais plus un couple d'ado qui se prend la tête pour un oui ou un non, sans parler des échanges verbaux, hmm...

Le point positif: vous avez l'air de bien aller ensemble!
C
15 février 2009 12:24
Slt Malika smiling smiley je ne prends pas méchamment ce que tu dis puisque je sais que nous sommes 2 personnes bien constituées et loin d'être des ados.
Bon, c'est vrai que se chiffonner c'est un peu nul et il a son caractére et j'ai le mien et ça se passerait super bien si je n'avais pas de caractére et que je supporterai le rôle d"être inferieur qu'il veut me donner" mdr.

Cela dit, c'est un mec tendre, intelligent, présent, serieux et tout ce qu'on veut, s'il n'était que macho,tu te doutes bien que je l'aurai deja zappé mais au moins je suis sûre de ne pas m'ennuyer avc lui...

Maintenant, il serait tout ça mais en moins macho (etre faible lui aussi), je pense que la relation serait au top.

Là, c'est pimenté oui mais mdr par nos coups de gueule de moi (je suis pas un jouet!) et lui qui me repond "Ouais mais porte pas ça, t'es une femme, c'est trop lourd" (oui c'est sympa mais bon, demain il va me dire quoi? que je dois rester à la cuisine?).

et hier en parlant avec lui, il m'a sorti la phrase de fin d'un titre de Rai'n 'be fever 1 (vous vous souvenez le titre de Relic "mariage" et à la fin le ptit vieux qui dit "les femmes,à la maison à la cuisine"?
il m'a sorti ça hier avec un sourire tellement narquois que j'en ai rigolé aussi...

Mdr des fois je me dis même qu'il le fait exprés mais bon, on a de la chance, il a fait un compliment aux femmes hier...<<<dixit monsieur "SI LES FEMMES N'ETAIENT PAS CASSE.C... ELLES SERAIENT MOINS INTERRESSANTES"...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p
15 février 2009 12:30
salam

A part les yeux verts , je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui trouver d'attirant evil grinning smiley

Si tu as la patience et la personnalité pour supporter ( et je pèse mes mots ) le caractère de ton

homme , alors tant mieux ! D 'ailleurs je sens comme de l'admiration quand tu parles de lui moody smiley


Perso je pourrais pas passer une journée avec un mec qui ressemblerait au tien ( désolée pour ma franchise)
O
15 février 2009 12:43
Salam

je ne sais pas moi je trouve qu'à force de penser qu'au physique on oublie l'essentiel...

apparement dans votre couple l'essentiel n'est pas au rendez vous

by the way tu es tres amoureuse ça se sent donc j'ai pas envie de te conseiller quelque chose

qui pourrait te rendre malheureuse
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
M
15 février 2009 12:47
qu'est ce que tu cherches qu'on te dise ????

tu as l'air bien avec et même ses défauts ontl'air de te plaire ==>> restes avec
m
15 février 2009 13:02
salam

ton mec est jaloux mais surtout tres mal polie
C
15 février 2009 13:13
Citation
princess819 a écrit:
salam

A part les yeux verts , je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui trouver d'attirant evil grinning smiley

Si tu as la patience et la personnalité pour supporter ( et je pèse mes mots ) le caractère de ton

homme , alors tant mieux ! D 'ailleurs je sens comme de l'admiration quand tu parles de lui moody smiley


Perso je pourrais pas passer une journée avec un mec qui ressemblerait au tien ( désolée pour ma franchise)


Mdr salut princesse...Heureusement qu'il n'ya pas que le physique, ce serait ennuyeux mais au delà de l'attirance,c'est un mec entier, drôle, et franchement impossible d s'ennuyer avec lui.

Maintenant, il y a ce ptit coté macho qui m'enerve un peu mais bon, je commence à me dire que c'est lié à sa virilité...

mdr s'il etait pas macho, je crois que je le trouverai fade...Va comprendre
*
15 février 2009 13:18
tu me fais penser à une ex amie...

on est loiiiiiin du mythe de cendrillon et du prince charmant.

je te croyais plus romantique, cindrella...
L
15 février 2009 15:14
salam,

Qui se ressemble s'assemblewhistling smiley

Vous allez trés bien ensemble Machallah MDR...
s
15 février 2009 15:22
salam

tu es très patiente Zen

un homme comme ça j'en veux pas No no, je suis très forte de caractère, lui et moi ça ne ferais pas longue feu Grrrr

je ne veux pas passer mes journées à m'embrouiller pendant que les zautres couples s'In love

je suis du même avis que tcha9bila, ceux qui se ressemblent s'assemblent !

tbarkhellah

mais à te lire, ça te gênes pas ce genre de comportement Oh
p
15 février 2009 16:15
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

A part les yeux verts , je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui trouver d'attirant evil grinning smiley

Si tu as la patience et la personnalité pour supporter ( et je pèse mes mots ) le caractère de ton

homme , alors tant mieux ! D 'ailleurs je sens comme de l'admiration quand tu parles de lui moody smiley


Perso je pourrais pas passer une journée avec un mec qui ressemblerait au tien ( désolée pour ma franchise)


Mdr salut princesse...Heureusement qu'il n'ya pas que le physique, ce serait ennuyeux mais au delà de l'attirance,c'est un mec entier, drôle, et franchement impossible d s'ennuyer avec lui.

Maintenant, il y a ce ptit coté macho qui m'enerve un peu mais bon, je commence à me dire que c'est lié à sa virilité...

mdr s'il etait pas macho, je crois que je le trouverai fade...Va comprendre


Et bien , s'il te convient , je vous souhaite bcp de bonheur In love

Mais il faut voir loin ...exemple quand tu auras des enfants , comment lui macho voit il la chose ?

est ce qu'il te laissera travailler ? sortir ? ...
s
15 février 2009 16:37
salam

entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y à une grande différence whistling smiley
h
15 février 2009 17:40
voila un pote a moi ...

ton homme est parfait ... smiling smiley
assalam o alykoum
L
16 février 2009 00:36
Salam,

Et à quand le prochain épisode Cool ?
a
17 février 2009 17:39
heureusement qu'il y a encore des hommes parmi nous
m
17 février 2009 17:51
moi vivre avec un mec comme le tien est chose impossible.....c'est beau quand il n'y a rien d'officiel mais après le mariage çà devient barbant. moi mon homme est macho mais un petite dose car sinon çà va être la cata
17 février 2009 17:53
On voit bien que ce côté macho c'est plus pour se donner une certaine assurance et une pseudo prestance..en gros il doit pas l'être tant que ça ..et puis toi tu kiffes mine de rien !!

J'en suis sûre que c'est le genre le soir tout seul à l'abri des regard à verser une larme devant la "petite maison dans la prairie" et ça se la joue macho mdrr!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 février 2009 17:55
c'est sur que les mecs çà réagit comme des buldozzers devant les femmes mais une fois seul et bien il pleure après avoir regarder titanic.....çà me fait penser à un sketch d'antony kavanah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook