Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feu sacré Jérusalem
S
28 mai 2022 00:06
Bonjour j'aimerais en savoir plus sur le feu sacré Jérusalem en tant que musulmans cela me fait très peur de voir chaque année un feu qui ne brûle pas et qui s'allume par "miracle" y'aurai il des personnes bien classer dans la religion musulmane pour me rassurer ou m'expliquer ?
28 mai 2022 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que cela existe ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 mai 2022 00:44
Aneaseo

Des prêtres font sortir tout le monde. Allument les feux et puis disent que c'est un miracle.

Ils veulent donner sens au culte païen qu'est le christianisme en inventant des tas de miracles, des objets, histoires, etc. autour de Jésus psl. Simple homme. Simple prophète d'Allah, qui les enverrai' bouler le jour du jugement dernier...

Matthieu 7:21-23
Louis Segond
21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 05:28 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
28 mai 2022 01:30
Selem, alors comment se fait-il que cela ne brûle pas genre quand il touche le feu sa ne leurs fait rien du tout
28 mai 2022 05:26
Aleykoumou salam

En passant rapidement la flamme sur une partie du corps, ça ne fait rien. Qui ne l'a pas déjà fait une fois dans sa vie. En passant rapidement sa main dans la flamme, ça ne brûle pas. Et puis, il existe des habits inflammables.

Sinon, il existe des gens à qui le feu ne fait rien... en usant de certaines techniques et faisant preuve de beaucoup de concentration. Est-ce que cela tient du miracle pour autant ?







C'est du pur shirk... comme beaucoup de rites païens à la base du christianisme, comme le culte du soleil... qu'ils célèbrent en fait chaque dimanche. Dimanche qui se dit en anglais : SUNday...

 
Dieu soleil 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 05:27 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
28 mai 2022 05:30
Bonjour
Je ne prétends pas être "bien classé" comme tu dis dans la religion musulmane.
Juste se poser des questions :
Qui ? Des chrétiens orthodoxes. Donc même les chrétiens orientaux (ça ne doit pas être célébré je pense à Bethléem ou à Gaza ..) n'adhèrent pas.
Les catholiques ont crié depuis longtemps à la supercherie aussi par la voix de leur pape. Et des chrétiens disent que cette cérémonie aurait provoqué la colère d'un souverain musulman au 11ème siècle. Il leur en avait fait passer l'envie d'insulter Issa aws.
Enfin, sache que l'illusion, les tours de passe-passe, la magie et les soit-disant "faiseurs de miracles" n'impressionnent pas un musulman. (certains prophètes ont eu affaire à eux et les ont pris à leur propre jeu, sauf que c'était de vrais illusionnistes puissants de l'époque).
Qu'ils jouent avec le feu, le feu se jouera d'eux
S
28 mai 2022 05:34
Selem à tous mes chers frères grâce à fou je m'en fait plus du tout à cause de ça et ma foi ce renforce j'ai beaucoup pleurer cette nuit en me disant que le christianisme est peut être vrai mais non finis et inch'Allah je ne me redis plus ça, merci de m'avoir répondu qu'Allah vous facilite la vie et vous ouvres les portes du paradis
28 mai 2022 07:42
Voici Jérusalem joyeuse et pacifique :
[youtu.be]
28 mai 2022 07:54
Il n’y a pas mieux que la danse pour vivre en paix et mieux :
[youtu.be]
S
28 mai 2022 12:18
Selem, je n'ai pas compris le rapprochement entre ma question et une vidéo de personnes qui dance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook