Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacré aventure... A toi Ma lilouuu!!!
t
10 février 2013 21:06
Mon amour, ma chérie, ma joie de tout les jours...

Je t'ecris ici car j ai pu y trouvé bcp de soutien et réconfort durant cette "magique" aventure de 9mois...

Tant de dégoût, de vomissement et d'envie... Suis je enceinte? Tel est la question que je me posais le 10/05/2012...
Vite!!! La pharmacie, test de grossesse qui se révèle positive. Sourires, pleurs, je me dépêche de l'annoncer à ton papa. Et la, ma main n'a cesser de caresser mon ventre qui grossissait au fur et à mesure...
Une longue aventure de 9mois a commencé. Multiple prise de sang, écho, Rdv gyneco... Une fatigue avec le temps mais quel bonheur de pouvoir te savoir en bonne santé.
2ème écho on m'annonce une princesse, mes larmes n'ont cessés de couler. Je l'annonce à la famille, Ton frère était super ravie.
Tu étais le bébé tant attendu. Tes tâtas ne cessaient de te parler. J en riais car moi je te sentais.
Je ne cesserai de remercier maman pour son soutien, j'avais un vrai caractère de chien. Qu Allah swt me pardonne si j ai fauté mes Lui seul sait comment mes hormones me dépassaient.
Faites des douaas svp pour cette magnifique femme, ma mère, qu'Allah swt la guerisse sa maladie l'empeche de s'epanouir.

Ce 7 janvier, on m'annonçait (comme pour ton grand frere) qu'une césarienne s'imposerait. Des larmes ont coulées, le chirurgien me consolait Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un rêve s'est effondré...
J'avais tellement voulu accoucher normalement elhamdou liLeh 3la kol lhal. Allah swt seul sait ce qui est meilleur pour nous.

Ce 18 janvier 2013 à 9h30, nos regards se sont croisés pour la première fois... À ce moment la tout a changé dans ma tête. Malgré les douleurs, un regard sur toi me faisait tout oublier. Quel bonheur de t'avoir dans ma vie. Malgré mon passé douloureux ou le mot bonheur ne faisait pas parti de mon vocabulaire. Ton papa est très présent et je remercie Allah swt de me l'avoir mis sur mon chemin. Il a pu cicatrisé les blessures du passé. Je lui suis très reconnaissante.

Mes journées ne sont plus les mêmes, mes nuits ne sont plus pareils. Je suis tellement heureuse et apaiser de t'avoir toi et ton grand frère auprès de moi. Je prie Allah swt de vous préserver et faire de vous de bons musulmans avec bcp de valeurs et de respect.

Je t aime ma poupée et peu importe ce qu'il pourra se passé à l'avenir je ne cesserai de t'aimer ton frère et toi et tant qu Allah swt me laissera dans ce monde je ferrai en sorte de vous rendre heureux... Qu Allah swt vous protège mes amours...
Je vous aimeeeee.
10 février 2013 21:30
Salam!

Quel belle aventure ma belle! Je suis très heureuse pour toi! Qu'Allah te préserve tes enfants qu'ils soit de bon musulman...

Allah y chafih ta maman!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
11 février 2013 09:39
salam alikoum taboudart

Je suis trés émue par ton récit machallah cest très beau qu'Allah te garde tes enfants et les préserves inchallah ya rabbi amine

gros bisous ma soeur
11 février 2013 10:58
Mabroukk pour ta petite princesse!
Elle s'appelle comment?????????? !!!!!

félicitation!!!!!!

In loveIn loveIn love
.................................................................................................... ...................................................................
s
11 février 2013 11:43
salam

je suis tres emue par ton recit

jen ai verse une larme


qu'allah vous protege

et mabrouk pour cette princesse
G
11 février 2013 15:48
Très beau récit, très émouvant, que Dieu vous garde.
t
11 février 2013 16:55
Salam oualaikoum les filles...

Baraka Allah oufikoum pour vos messages...

En ce moment J ai tant de chose au fond de moi que j ai ce besoin d'écrire... Je suis triste et très émue. En plus de ma maman malade. Elhamdou liLeh 3la kol lhal.

Pour répondre à cerisier, ma fille se prénomme Leïla... Ma lilouuu!

Merci encore
m
11 février 2013 19:36
Salem ,

Trés joli récit tout émouvant ..Que Dieu te préserve ta petite princesse et ton fils.
O
11 février 2013 19:44
Salam aleikoum oukhtynette

J'espère que toi et ta petite famille vous vous portez bien.

Ton récit m'a beaucoup ému macha Allah, tu as réussi à me faire pleurer.

Qu Allah Azawajel veille sur toi et sur tes proches, qu Il préserve ta maman

yawning smiley
11 février 2013 20:33
Salam,woiwww quelle belle preuve d'amour sa ma emue mashaallah que allah vous facilite la vie et vous preserve ...allah ychafi ta chere maman .
t
11 février 2013 20:34
Amineeeee mes sœurs mimosass et oum ayah.... Baraka Allah oufikoum... Qu Allah swt vous préserve ainsi que vos proches...
t
11 février 2013 20:36
Amineeeee... Baraka Allah oufik "souummm"... Qu Allah vous préserve egallement toi et tes proches... Je suis trop nostalgique en ce moment Soubhana Allah...
t
11 février 2013 21:29
Salam,

Tu m'as trop touchee! Quel bonheur la grossesse et la venue de nos enfants, qu'Allah nous les garde à toutes et donnent de beaux enfants aux essayeuses inchallah.

Bienvenue a ta petite Leila, tres joli prenom et sur sa generation très rare!

Bonne continuation :-)
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
11 février 2013 22:13
Salam oualaikoum oukhti tesnym... Amineeeeee pour tes douaas... Soubhana Allah j ai voulu mettre tassnym à ma fille mais mon mari voulait Leïla. Étant donner que s est son premier enfant j ai voulu lui faire plaisir sans parler de la religion qui dit que le dernier mot (si désaccord) revenait au père.... Allah issahel à toutes les essayeuses. Allah ifarahkom kamlineeee
M
11 février 2013 22:53
Ma chère Taboudrart

Quel beau cri du cœur MachaAllah, plein d'amour et de tendresse.. On ressent comme tu aimes tes enfants MachaAllah, qu'Allah te les garde et en fasse de fidèles Musulmans..
Tu m'as énormément touchée, comme nous toutes d'ailleurs..

Amin Ya Rabi pour toutes tes Dou'as, qu'Allah t'exauce ma belle.

Ya Rabi i Chafih ta chère maman, que serions nous sans nos mamans, ce sont nos reines, nos perles les plus précieuses, qu'elles nous pardonnent et qu'Allah fasse d'elles des habitantes du Paradis..
La maladie est une épreuve et Allah éprouve ceux qu'IL aime, qu'IL récompense ta Maman, Ya Rabi Amin.

En tous cas je peux dire que Lilou peut être fière de sa maman car avoir une aussi belle preuve d'amour MachaAllah et surmonter les épreuves comme tu l'as fait, y a de quoi être très fier et ravi..

Qu'Allah vous préserve ma sœur, toi et toute ta famille. Gros bisous hbiba.
E
12 février 2013 11:29
bonjour,

très beau récit.

Allah la y7rem toute musulmane ce que tu as vécu. et yreZe9na inchallah bdouriya assali7a !!

merci encore pour ce partage d'aventure.

et allah ychafi ta maman inchallah ya rebbi et koul marda al mouslimin ya rebbi.
t
15 février 2013 17:43
Salam oualaikoum, essai2013 baraka Allah oufik pour tes douas... Amineeeee... Y'a Rab issahel likoum kamlineeee. Qu'Il vous offre une descendance pieuse... Amineeee
15 février 2013 19:56
salem aleykoum

qu'allah te préserve ainsi que ton mari et tes enfants

qu'allah accorde la guérison à ta maman

yawning smiley
t
15 février 2013 21:47
Salam oualaikoum mes habibates, j espère que vous allez toutes bien bi idni Leh...

Ohhhhh! Ma chère Mamajetaime comment ton message m a fait trop plaisir Soubhana Allah me dire que maintenant tu es devenu maman... Masha Allah. Qu Allah swt te la préserve de tous mal, qu Il swt te la protége et qu'Il en fasse une bonne musulmane...

Gros gros bisous hbiba, embrasse ta petite princesse Hajar de ma part...
t
15 février 2013 21:52
Oualaikoum salam nour81,

baraka Allah oufik pour ton message... Amineeeeee pour tes douaas.

Qu Allah swt facilite à tous les musulmans....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook