Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sacoches
H
22 janvier 2022 23:11
Fais voir un exemple
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour! Je préfère les grades sacoches portées en bandoulière qui arrivent au niveau de la hanche..
22 janvier 2022 23:16
Mais je ne te cache pas que je les préfère en cuir…
J’en ai offert un récemment, et il était canon !

 
1/ 0

 
2/ 0


Citation
Kassin a écrit:
Fais voir un exemple
22 janvier 2022 23:24
Je met mon appart' dans une sacoche comme ça ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais je ne te cache pas que je les préfère en cuir…
J’en ai offert un récemment, et il était canon !

 
1/ 0

 
2/ 0
22 janvier 2022 23:26
Tu squattes un mouchoir de poche, bichette? ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je met mon appart' dans une sacoche comme ça ?
23 janvier 2022 00:03
Si tu veux faire d'vieux os dans c'métier soit libre comme l'air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t'en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t'as repéré un seul flic dans le coin.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu squattes un mouchoir de poche, bichette? ?
23 janvier 2022 00:07
Oh non pournoe coup ce genre là je déteste soit les petites soit les vraiment grandes dans lesquelles tu peux mettre un ordi

.mais ÇA ! Ill ça fait vraiment sac à main comme disent les fille plus haut...c horrible et même en cuir tongue sticking out smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais je ne te cache pas que je les préfère en cuir…
J’en ai offert un récemment, et il était canon !

 
1/ 0

 
2/ 0
23 janvier 2022 00:11
Un ordi ça passe.. c’est beaucoup plus grand qu’une feuille A4
Au cas contraire c’est naze.
Citation
Nawman a écrit:
Oh non pournoe coup ce genre là je déteste soit les petites soit les vraiment grandes dans lesquelles tu peux mettre un ordi

.mais ÇA ! Ill ça fait vraiment sac à main comme disent les fille plus haut...c horrible et même en cuir tongue sticking out smiley
23 janvier 2022 00:17
Non moi j'aime pas même si un ordi ça tente moi je parle de ça

[www.spartoo.com]

Bien plus larges ... Après y'a pleins de styles différents évidemment... mais ton style la c mort pour moi lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un ordi ça passe.. c’est beaucoup plus grand qu’une feuille A4
Au cas contraire c’est naze.
23 janvier 2022 00:25
Ah oui! Aussi..
Ça ressemble bien à celle que j’avais offert, mais je me suis rabattue sur les premières photos qui m’ont tombées sous la main ?
Citation
Nawman a écrit:
Non moi j'aime pas même si un ordi ça tente moi je parle de ça

[www.spartoo.com]

Bien plus larges ... Après y'a pleins de styles différents évidemment... mais ton style la c mort pour moi lol
23 janvier 2022 03:27
Salam,

Les sacoches homme font racailles surtt si avec les marques non éthiques !

A part, les portes documents et sacs bandoulière comme sur les photos mis plus haut, en cuir.

Les bananes sont à la mode actuellement, j'en ai vu des femmes en porter sur l'épaule lol... pas top... mais bon ... les goûts et les couleurs ?

Ma famille c'est dans les poches de leurs vestes ou alors dans leurs sacs bandoulière avec leurs leptop et dossiers !
a
23 janvier 2022 06:11
à peine signifierait que tu te perçois comme un petit jeune
vu de mon âge, je ne dirais pas que tu as 'à peine' 25 ans mais 25 ans, soit un âge d homme adulte

le problème est que ta sacoche d homme ressemble à un sac à main
si tu es venu questionner, c est que tu te rends bien compte que plusieurs femmes ont la même perception, qu elles aient 20 ou 40 ans

Citation
Kassin a écrit:
Par rapport à ton âge, oui j'ai à peine 25 ans même si je suis un adulte confirmé.

Personnellement j'ai jamais vu de femme avec une sacoche d'homme, tu me ferais signe le jour où...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook