Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sacoches
a
22 janvier 2022 20:57
pour moi une sacoche mais une de racaille, ressemble à un sac à main

Citation
Kassin a écrit:
Tu es stupide, tu ne fais visiblement pas la différence entre un sac à main et une sacoche.
22 janvier 2022 21:02
Alors c'est qu'ils portent ça grinning smiley


[www.google.com]


Vous vous rappelez qd tous les padre en portaient pour aller au bled à une époque ?

Ou alors ils plaquent des trucs dans ton sac et te cassent les pieds dès qu'ils veulent qqch... 'chérie passe moi un mouchoir ' avoue ! Lol

Perso je trouve que ça fait moche les poches pleines et déformés la veste et le pantalon tombent pas bien en plus de pas être à l'aise surtout quand t assis .... essaie tu verra comme c inconfortable ... avec un pantalon style pince pour femmes bien sûr...

Citation
amirene a écrit:
mon mari a tout ce que tu cites et se débrouille très bien avec ses poches

mes frères n ont jamais eu de sac non plus
O
22 janvier 2022 21:11
Tu as le droit, mais en quoi ? Tu as déjà vu une femme porter une sacoche Tommy Hilfiger ?
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est mon avis personnel grinning smiley
O
22 janvier 2022 21:14
Exactement ! On se retrouve nous aussi facilement encombré, porte feuille, clé, clé de voiture, cigarette,mouchoir,etc

Ça deforme la veste et le pantalon, c'est pas beau.
Citation
Nawman a écrit:
Alors c'est qu'ils portent ça grinning smiley


[www.google.com]


Vous vous rappelez qd tous les padre en portaient pour aller au bled à une époque ?

Ou alors ils plaquent des trucs dans ton sac et te cassent les pieds dès qu'ils veulent qqch... 'chérie passe moi un mouchoir ' avoue ! Lol

Perso je trouve que ça fait moche les poches pleines et déformés la veste et le pantalon tombent pas bien en plus de pas être à l'aise surtout quand t assis .... essaie tu verra comme c inconfortable ... avec un pantalon style pince pour femmes bien sûr...
M
22 janvier 2022 21:14
Avant les mec avait juste leur portefeuille et baraka... c'est la société qui veut enlever les genres ... du coup ils ont sorti les sacoches pour homme ... mohim c'est un truc que j'aime pas sur les hommes comme les hommes sans barbe je trouve que ça enlève le côté masculin...

Pas obligé d'adhérer mais c'est mon ressenti
Citation
Kassin a écrit:
Tu as le droit, mais en quoi ? Tu as déjà vu une femme porter une sacoche Tommy Hilfiger ?
a
22 janvier 2022 21:16
jamais vu mon père avec ce truc :p

je t assure que ça ne fait pas de poches bombées
ils ne portent pas de slims tongue sticking out smiley

ils répartissent entre les poches
les vestes d hommes ont presque tout le temps des poches intérieures qui sont bien pratiques

Citation
Nawman a écrit:
Alors c'est qu'ils portent ça grinning smiley


[www.google.com]


Vous vous rappelez qd tous les padre en portaient pour aller au bled à une époque ?

Ou alors ils plaquent des trucs dans ton sac et te cassent les pieds dès qu'ils veulent qqch... 'chérie passe moi un mouchoir ' avoue ! Lol

Perso je trouve que ça fait moche les poches pleines et déformés la veste et le pantalon tombent pas bien en plus de pas être à l'aise surtout quand t assis .... essaie tu verra comme c inconfortable ... avec un pantalon style pince pour femmes bien sûr...
22 janvier 2022 21:16
Et un attaché case ça fait sac à main ? perplexe
Citation
MamsSolo a écrit:
Avant les mec avait juste leur portefeuille et baraka... c'est la société qui veut enlever les genres ... du coup ils ont sorti les sacoches pour homme ... mohim c'est un truc que j'aime pas sur les hommes comme les hommes sans barbe je trouve que ça enlève le côté masculin...

Pas obligé d'adhérer mais c'est mon ressenti
M
22 janvier 2022 21:17
Ça passe.
Citation
Nawman a écrit:
Et un attaché case ça fait sac à main ? perplexe
O
22 janvier 2022 21:17
Enfaite le truc c'est que tu dis n'importe quoi, juste je te lis et je fais semblant de rien... mais les sacoches et pochette ont toujours existé chez les hommes.

Tu aurais tenu ce même argument pour les teintures blondes, j'aurais été le premier d'accord avec toi.
Citation
MamsSolo a écrit:
Avant les mec avait juste leur portefeuille et baraka... c'est la société qui veut enlever les genres ... du coup ils ont sorti les sacoches pour homme ... mohim c'est un truc que j'aime pas sur les hommes comme les hommes sans barbe je trouve que ça enlève le côté masculin...

Pas obligé d'adhérer mais c'est mon ressenti
22 janvier 2022 21:19
Pourtant ca avait fait fureur à un moment ... j'avais honte de ma4xher à côté de mon père mdr


Qd t'as un manteau ça va... ça décharge... mais qd t'en a pas et ce que tu dois tjs porter sur toi c relou vraiment


Et je porte pas de slim Grrrr
Citation
amirene a écrit:
jamais vu mon père avec ce truc :p

je t assure que ça ne fait pas de poches bombées
ils ne portent pas de slims tongue sticking out smiley

ils répartissent entre les poches
les vestes d hommes ont presque tout le temps des poches intérieures qui sont bien pratiques
22 janvier 2022 21:20
C tout ? Genre c pas classe ? Lol

Vous êtes difficiles les femmes de 2022 mdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Ça passe.
O
22 janvier 2022 21:27
Ce sont des trentenaires sûrement, elles y connaissent rien.
Citation
Nawman a écrit:
C tout ? Genre c pas classe ? Lol

Vous êtes difficiles les femmes de 2022 mdr
22 janvier 2022 21:30
C'est pratique la sacoche tu fous tout dedans et hop t'es tranquille quand tu pose assis
22 janvier 2022 21:31
alikum salem

moi j'aime bien ca me choque pas
22 janvier 2022 21:31
ptdr tu le donnes quel âge ?


Mais oui tu as raison elles ont je pense plus de 30 ans toutes les 2 ....
Citation
Kassin a écrit:
Ce sont des trentenaires sûrement, elles y connaissent rien.
22 janvier 2022 21:35
Voir même 40 ans
Citation
Nawman a écrit:
ptdr tu le donnes quel âge ?


Mais oui tu as raison elles ont je pense plus de 30 ans toutes les 2 ....
O
22 janvier 2022 21:36
Voilaaa, dis leur soukk coup de boule
Citation
Soukkk a écrit:
alikum salem

moi j'aime bien ca me choque pas
22 janvier 2022 21:37
Édit tu parlais d'elles ? Je sais pas trop en réalité


Citation
MrSoso a écrit:
Voir même 40 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 21:39 par Nawman.
22 janvier 2022 21:37
Édit tu parlais d'elles ? Je sais pas trop en réalité




Citation
MrSoso a écrit:
Voir même 40 ans
Citation
MrSoso a écrit:
Voir même 40 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 21:39 par Nawman.
22 janvier 2022 21:38
coup de sacoche dans le ventre même ptdr
Citation
Kassin a écrit:
Voilaaa, dis leur soukk coup de boule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook