Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sachets hyperprotéinées?
s
23 novembre 2010 19:28
salam


j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé des sachets hyper-protéinés pour faire un régime?ou les trouver?
est ce efficace?


merci
p
26 novembre 2010 01:13
j'en ai essayé pr mon régime (dukan) durant ma phase d'attaque, ils sont pas mal et t'aide à changer un peu le gout de la viande puisque tu peux trouver des boissons chocolaté ou fruité ou mm des plan des soupes des crêpes.... facile à préparer et en qq secondes. ds qq boissons comme le cacao de protifast tu sens pas vraiment ke c'est du cacao, un peu rassasiant et vers la fin te laisse un gout un peu bizarre ds ta bouche et une odeur un peu dégoutante pr qq secondes et ça colle comme si t'a pris de la graisse. j'ai essayé aussi les barres de chocolat hyper protéiné et j'ai trop aimé .
s
26 novembre 2010 12:18
salam



tu les achètes ou stp?ça était efficace pour toi?

merci
26 novembre 2010 14:05
Salam les filles

je fait Dukan aussi et on a le droit aux barres hyperprotéiné? et les sachets?
je ne savais pas....
p
27 novembre 2010 01:03
le régime dukan est une diète protéiné et ces sachets sont hyperprotéinés, ce qui fait si tu prends un de ces sachets c'est que tu consommes une bonne quantité de protéine plus ke celle ke tu peux avoir en consommant une part de viande, sachant qu'il y a pas d'aliments naturels, qu'ils soient viandes ou autres ki ne contiennent ke des protéine à l'exception du blanc d'oeuf, (ces sachet contiennent des petits pourcentages de glucides et de lipides comme tt aliment naturel).

ces sachets aideront bcp plus les gens ki ont du mal à consommer bcp de viandes, surtt le matin, ces sachets aident à varier un peu et de te sentir plus en régime, du moment qu'on peut tjrs consommer des protéines sous forme de préparations pr desserts, flans,crêpes... comme j'ai déjà cité, et ce surtt en phase d'attaque ou de protéine pures pr ceux ki suivent dukan.

ils se vendent sur les parapharmacies, sous le nom de PROTIFAST ( peu être il y on a d'autres marque que j'ignore), moi j'habite rabat, et je les ai trouvé ds pas mal de para, il y a celle de marjane, une autre à label' vie de la route de zaÏr (avenue med 6), et une autre à patrice lumumba. et les prix varient à chaque fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook