Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sache que ...
s
9 août 2018 12:28
Fabe, ça vous dit quelque chose ? Ancien rappeur, il a décidé de quitter définitivement le monde la musique pour des raisons religieuses et s’en explique sur un blog.

Sache que, même si j’ai repris la plume pour alimenter ce blog, je m’en serai bien passé.

Sache aussi que j’ai cherché la notoriété jusqu’à l’avoir trouvée et que depuis qu’on se connait, je regrette sincèrement d’avoir fait sa connaissance.

Avant, j’étais un gars qui aimait bien s’asseoir discrètement dans les soirées et observer les gens. Un jour, ce gars discret est devenu une attraction pour les gens qu’il observait. Même si la discrétion restait l’un de ses slogans préférés, il n’avait plus rien de discret.

L’un de mes proches disait toujours : « Laisse tomber… C’est pas scred de bouger avec toi !». Fin de citation.

Sache donc que ce ne sont ni la soif de prestige, ni le manque de notoriété qui m’ont poussé à écrire ici. Et sache que je n’écris pas non plus pour « passer le temps » car j’ai appris depuis peu – trop peu – qu’il avait une valeur sans pareil et que chaque jour qui s’éteint avec le soleil ne revient malheureusement pas avec lui.

Sache que, de là ou je t’écris, je suis bien dans ma peau et que je ne ressens aucune gène à t’affirmer que c’est par la grâce d’Allâh.

Suite : [www.al-kanz.org]
A
9 août 2018 12:33
He ben il en avait sur le coeur. Fabe quand il quitte le plateaux de Nagui voilà à quoi on le reconnaît.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 août 2018 13:22
Fabe était un rappeur d'une intelligence supérieur, son parcours témoigne pour lui. Mais depuis qu'il s'est barré de ce milieu il est devenu "Hâfizhul Qur'an". Il étudie le Coran dans de grandes écoles islamiques.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 août 2018 15:10
C'est pas bien de copier. No no
s
9 août 2018 16:21
Salam,

Je n'ai pas compris.
Copier dans quel sens ?
Citation
Horizzon a écrit:
C'est pas bien de copier. No no
9 août 2018 16:36
Salamun aleyk

Je vais te le dire un autre jour, on y est presque.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je n'ai pas compris.
Copier dans quel sens ?
s
9 août 2018 16:43
Aleykoum salam,

On est presque où ?
Citation
Horizzon a écrit:
Salamun aleyk

Je vais te le dire un autre jour, on y est presque.
9 août 2018 16:53
À mi chemin.
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

On est presque où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook