Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabri Boukadoum : l'Algérie «n'acceptera pas d'imposer une solution» aux...
19 mars 2021 17:32
Voilà ce qu'il voulait dire: Nous avons le dos au mur . Et comme ils n'ont pas le cran d'une fourmis et BEH c'est la fuite en avant, rien de nouveau au pays des morveux et je Pete plus haut que mon cul......
19 mars 2021 17:47
Il s'adresse à qui ?....
19 mars 2021 17:57
...a-t-il dit avant de repartir dans une tournée désespérée. Son interview, elle l'a donnée à une radio étatique algérienne car plus personne ne les écoute et plus personne ne les soutient. Sauf notre ami momo code postal. Quel nouveau pseudo va-t-il ressortir pour me répondre ? Fernando_1227 ?
e
19 mars 2021 17:58
A ceux qui tiennent les reines du pouvoir à l'EST les caporaux Bac-10, pour avoir leur bénédiction.ptdr
Citation
motao-1 a écrit:
Il s'adresse à qui ?....
19 mars 2021 18:07
Il y a un dicton marocain qui dit :"il ne faut jamais acheter la louche avant la marmite".

L'erreur monumentale que Alger et l'UA ont faite, c'est de commencer par reconnaître la république polisarienne, avant de demander un référendum, ce qui rend leur position incohérente, voire pas crédible.

Le Maroc aussi n’accepte pas qu’on lui impose la solution de la république polisarienne contre son vœu, surtout quand cette solution est imposée par Alger qui cherche un retour sur investissement de 500 milliards de dollars sur les thèses polisariennes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/21 18:17 par Newhorizon20.
19 mars 2021 18:30
Proverbe marocain" Fine hasse ed-dib bi hza9 en-nehja !" - traduction : lorsque la brebis est prise au coup (par le loup), tout ce qu'elle peut faire c'est péter! C'est tout ce que savent faire ces bras cassés. Au-delà de ces péroraisons, ce que je retiens des propos de ce type, c'est le message qu'il transmet au Hirak populaire, à savoir "nous sommes là pour toujours'. Le gang n'a pas l'intention de vider les lieux et est prêt à tout pour durer. Lorsque l'autonomie proposée généreusement par le Maroc deviendra une évidence pour la communauté internationale et qu'elle s'imposera d'elle-même, le régime algérien se retrouvera comme un benêt , une risée pour l'Histoire.
p
19 mars 2021 18:33
il ne faut pas écouter ce qu dit ce monsieur.... il est à la solde d'un pouvoir militaire à l'agonie , et à qui il s'adresse en réalité avec ses déclarations , ces mêmes militaires à qui le peuple algérien demande le départ tout les vendredis depuis 109 vendredis.

il se contredit dans ses déclarations sans valeurs et que personne n’écoute sauf les généraux et DRS , que le peuple traite de terroristes.

Le Maroc ne devrait même pas répondre .

Madania machi aaskaria



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 18:40 par participant.
a
19 mars 2021 18:52
AU pays des meduses ce monsieur est empereur !
19 mars 2021 18:52
Une bonne question thumbs up. Surement aux "poids lourds" qui lui ont dit en catimini quelque chose concernant la marocanité avérée des provinces du sud marocain grinning smiley
Citation
motao-1 a écrit:
Il s'adresse à qui ?....
P
19 mars 2021 18:54
Quand les ministres des affaires extérieures digne de ce nom parlent ce guignols d'alger il faut mieux que vous taisez puisque vous êtes digne d'un voyou marionnette
19 mars 2021 19:12
Je cite ce "super" diplomate :

«il est absolument hors de question que l’Algérie se substitue à qui que ce soit». «L’Algérie n’acceptera pas qu’on impose une solution contre le vœu des populations concernées».

Je lui réponds :

Et bien mon cher mÔssieur commencez par laisser l'ONU effectuer le recensement des séquestré de Tindouf et laisser leur la liberté d'aller et venir pour qu'ils puissent décider par eux mêmes.

L'Algérie :

Le seul pays du monde à avoir des réfugié avec des une sorte de président violeur, des ministres, des ambassadeurs, une armée, etc...
E
19 mars 2021 19:18
19 mars 2021 19:22
Et ils disent qu'ils ne sont qu'observateurs dans le conflit !
19 mars 2021 19:33
L’Algérie est le seul pays qui se bat pour les droits des peuples, pour l"indépendance...au Maroc uniquement. Elle a une religion "palestinienne" mais la Palestine n'es pas a Maroc, donc elle ne fait rien. Bref elle a de grandes qualités mais par rapport au Maroc. C'est pourquoi que les Algériens souffrent chez eux car ils ne sont pas en conflit avec le Maroc. dommage pour eux.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je cite ce "super" diplomate :

«il est absolument hors de question que l’Algérie se substitue à qui que ce soit». «L’Algérie n’acceptera pas qu’on impose une solution contre le vœu des populations concernées».

Je lui réponds :

Et bien mon cher mÔssieur commencez par laisser l'ONU effectuer le recensement des séquestré de Tindouf et laisser leur la liberté d'aller et venir pour qu'ils puissent décider par eux mêmes.

L'Algérie :

Le seul pays du monde à avoir des réfugié avec des une sorte de président violeur, des ministres, des ambassadeurs, une armée, etc...
19 mars 2021 19:34
Les cchefs-d'œuvre diplomatique de Boukadoum :
- Dès sa nomination comme comme MAE algérien Boukadoum se rend en Libye, dans le cadre d'une mission algérienne pour iinstaurer la paix en Libye. Il rencontre Khalifa haftar , boit le thé avec lui ,Khalifa haftar le remercie pour sa visite de courtoisie et Boukadoum rentre bredouille en algérie . Raté
- Boukadoum ne lâche pas le dossier libyen et veut reprendre sa revanche diplomatique, alors il appui la candidature de Ratmane LAAMAMRA comme envoyé sspécial de l'Onu en libye .
Les américains n'aiment LAAMAMRA et s'opposent donc à sa candidature.
Echec personnel plus que cuisant de Boukadoum .
Il fait savoir qu'il va démissionner, mais le poste est tellement juteux , qu'il renonce à mourir de soif .
Alors pour se faire bien voir Par le sérail du pouvoir, Boukadoum sort la carte joker .: le peuple Sahraoui.
Carte joker qui ne fait plus partie du jeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 19:37 par graffitis.
b
19 mars 2021 19:39
Mr Boukhakha !

Dans la vie il faut porter ces C..... Il aurait fallu tout simplement nommer les USA dans votre discours Mr Boukhakha au lieu de parler indirectement ! C'est sa les zhommes ????

Quand je vais au pressing du supermarché récupérer mes affaires la dame me dit toujours : "ET VOILÀ MONSIEUR C'EST REPASSÉ ET PLIÉ !!! et bien le Sahara marocain c'est pareil ! GRATTEZ VOUS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAINTENANT LE MONDE A VU VOTRE SUPERCHERIE!!!

Et nous aussi le Maroc ne lâchera jamais sa terre quoiqu'il arrive même si vous continuez 100 ans de plus !!!!!!!

Moi j'attends avec impatience cette année 2021 et le discours de Mr Bourita :

" Le Maroc avec son Excellence le Roi du Maroc Mohamed 6 Commandeur des Croyants annonce aujourd'hui et de manière solannelle que le Maroc vient à ce jour de couper de manière définitive toute relation diplomatique avec la ripoublik d algerie et par conséquence, demandons aux ambassadeurs des pays respectifs de rentrer chez eux ! Aussi le Roi M6 appelle tous les concitoyens marocains d'Algérie à se rapprocher de l'ambassade marocaine à Alger pour les formalites administratives ! Nous rajouterons aussi que toutes les tentatives algériennes pour déstabiliser le Maroc ne serviront à rien même s'ils continuent des décennies encore c'est pour cela que nous informons la communauté international que le Maroc cesse tout dialogue avec l' algerie concernant le Sahara marocain par et le Maroc ne présente plus de plan d'autonomie sachant que le polisario n'est plus membre de l'UA! Les sahraouis marocains de Tindouf sont les bienvenus !

Merci et Salem alikoum
19 mars 2021 19:44
Donc il ne propose aucune solution au polisario...qu'il va garder comme "actions en perte" en espérant que le cours du polisario va augmenter...ils ne verront jamais l'atlantique (sauf en photo)
19 mars 2021 19:46
Erratum: Sa Majesté Le Roi...
Citation
brabrasud a écrit:
Mr Boukhakha !

Dans la vie il faut porter ces C..... Il aurait fallu tout simplement nommer les USA dans votre discours Mr Boukhakha au lieu de parler indirectement ! C'est sa les zhommes ????

Quand je vais au pressing du supermarché récupérer mes affaires la dame me dit toujours : "ET VOILÀ MONSIEUR C'EST REPASSÉ ET PLIÉ !!! et bien le Sahara marocain c'est pareil ! GRATTEZ VOUS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAINTENANT LE MONDE A VU VOTRE SUPERCHERIE!!!

Et nous aussi le Maroc ne lâchera jamais sa terre quoiqu'il arrive même si vous continuez 100 ans de plus !!!!!!!

Moi j'attends avec impatience cette année 2021 et le discours de Mr Bourita :

" Le Maroc avec son Excellence le Roi du Maroc Mohamed 6 Commandeur des Croyants annonce aujourd'hui et de manière solannelle que le Maroc vient à ce jour de couper de manière définitive toute relation diplomatique avec la ripoublik d algerie et par conséquence, demandons aux ambassadeurs des pays respectifs de rentrer chez eux ! Aussi le Roi M6 appelle tous les concitoyens marocains d'Algérie à se rapprocher de l'ambassade marocaine à Alger pour les formalites administratives ! Nous rajouterons aussi que toutes les tentatives algériennes pour déstabiliser le Maroc ne serviront à rien même s'ils continuent des décennies encore c'est pour cela que nous informons la communauté international que le Maroc cesse tout dialogue avec l' algerie concernant le Sahara marocain par et le Maroc ne présente plus de plan d'autonomie sachant que le polisario n'est plus membre de l'UA! Les sahraouis marocains de Tindouf sont les bienvenus !

Merci et Salem alikoum
b
19 mars 2021 20:44
EFFECTIVEMENT SA MAJESTÉ NON PAS EXCELLENCE ! MERCI Welcome

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Erratum: Sa Majesté Le Roi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook