Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabri Boukadoum à l’adresse du Maroc : «Aucun mal ne viendra de...
23 juillet 2020 17:18
Si seulement CT vrai...
A
23 juillet 2020 17:22
POURQUOI CA NE SERAIT PAS VRAI
I
Inv
23 juillet 2020 18:07
@ALGERIENAFRICAIN@ Relis l article qui relate tout ce que le gouvernement militaire algérien a fait récemment contre le Maroc sur la question du sahara .
23 juillet 2020 18:10
Après marcopolot75 on a maintenant LéonL'Africain.

C'est riogolo !
23 juillet 2020 18:16
L'Algérie manque dramatiquement de réactifs pour PCR, enregistrant des retards de plus d'une semaine dans l'attente des résultats des analyses contre le covid. Elle attend des aides de toutes sortes et de tout bord, motamment de la Turquie.
Par contre, Elle va être le premier pays à acquérir des missiles anti-chars chinois de 3ème génération !
L
23 juillet 2020 18:29
Il ne faut jamais croire les marionnettes algériennes , ni faire confiance à ce qu ils débitent , la traîtrise est leur spécialité , comme vous pouvez le lire dans cet article , le boukadoum passe du coq à l ane et il souffle le chaud et le froid même lorsqu il s agit de l affaire lybienne . Écarter le Maroc de toutes négociations est leur spécialité préférée . Nous devons nous préparer à toutes éventualités avec eux et rester tout le temps sur nos gardes .
23 juillet 2020 18:42
aucune confiance au régime algérien (je dis bien le régime et non le peuple), j'ai remarqué que c'est lorsqu'il est dos au mur qu'il se rappelle de son voisin dans de bons termes, comme c'est le cas actuellement avec la chute du prix du pétrole et la situation sanitaire difficile de l'algérie face au covid. Quand le pétrole était au plus haut le régime ne cessait de nous provoquer, maintenant il fait le gentil. Voilà ce que c'est quand on a une diplomatie qui dépend du pétrole, gallek puissance régionale, tozzz !!
o
23 juillet 2020 18:47
Tout simplement parce que depuis 1962, le Maroc subit les mensonges et les attaques du régime FLN et militaire d'Alger. Chat échaudé craint l'eau froide!
E
23 juillet 2020 19:05
J'ai visionné l'interview en effet à la question sur le Maroc la réponse était diplomatique
Sauf que tous ses propos sur la Libye en son contradictoire
D'abord par qu'il considère que la Maroc n'est pas concerné en tant qu'acteur régional
Alors qu'il l'accepte pour d'autres pays qui n'ont pas de frontière avec la Lybie ?!
L'étrangeté c'est lorsqu'il évoque de manière générale
Sur la question libyenne et le monde arabe :
La souveraineté des peuples ?!
La clarté fût sur la présence de la Syrie dans les rencontres de la ligue arabe
Où il affirme là que le principe est la souveraineté populaire
En esquivant la prérogative de la représentation de la République Arabe Syrienne
Sous la présidence de Monsieur Bachar Al-assad
Nous comprenons bien qu'entre les mots la pseudo "rasd" était seule dans sa tête
En effet très respectueuse tirade envers la Maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/20 19:32 par Eliosmontain.
23 juillet 2020 19:07
Le ministre algérien nous certifie que le mal ne viendra pas de l'Algérie dans le futur, mais, il ne garantit rien pour le passé et le présent.
23 juillet 2020 19:12
Nos gouvernants savent trés bien qui c'est qui est à leur Est ,Ouest et Nord , surtout à l'Est.

M. Sabri Bougadoum ne fait pas le "moine" en Algérie ,le "moine" étant lawate Chengriha qui

a de la haine dans ses génes contre le royaume , lisez les preuves ici :

Chengriha projette à une guerre contre le Maroc :


[www.algeriatimes.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/20 19:17 par De fibre-à-fibre.
S
23 juillet 2020 19:49
Il a raison le mal ne viendra pas de l'Algérie mais viendra du polisario qui est hébergé entraîné armé soutenu et commandé par l'Algerie.
Les hypocrites sont les frères de satan et Allah leur a réservé le pire endroit de l'enferevil
Citation
ZeSbai a écrit:
Si seulement CT vrai...
p
23 juillet 2020 19:58
plus il parle , plus il perd sa crédibilité et celle de l’Algérie: il fait le contraire de ce qu'il dit.

il faut lui dire ça comment ?

Mr Boukadoum , vos actes sont le contraire de vos paroles.

Soit vous ne vous en rendez pas compte , soit vous nous prenez pour des abrutis.
B
23 juillet 2020 20:46
Salam,
L’Algérie est une épine au pied du développement du continent africain.
Il n’y a pas un pays de l’UA qui ne se plaint pas d’eux. Le mal est déjà là ! Et l’Algérie y contribue très bien.
✌️
23 juillet 2020 21:29
Il n'a jamais eu de crédibilité. Taboune est encore pire. C'est des experts dans le monsonge.
Citation
participant a écrit:
plus il parle , plus il perd sa crédibilité et celle de l’Algérie: il fait le contraire de ce qu'il dit.

il faut lui dire ça comment ?

Mr Boukadoum , vos actes sont le contraire de vos paroles.

Soit vous ne vous en rendez pas compte , soit vous nous prenez pour des abrutis.
E
23 juillet 2020 21:57
Un autre détail !
Lorsqu'il évoque sa rencontre avec Monsieur Sergueï Lavrov
Monsieur Boukadem ne parle pas de dossiers passés en revue !
Mais il évoque des fronts ?!
Est-ce le Maroc qui doit rappeler l'implication internationale d'une telle nuance ?
Modestement et en mon nom la Russie et peuple Russe et en mon nom une Nation dont j'aurais bien des difficultés à lui attribuer cette sorte d'ambiguïté !

23 juillet 2020 22:00
C'est bizarre, vous trouvez pas que physiquement il ressemble plus à un Marocain qu'a un algérien ?
Un de ces jours on apprendra que, lui aussi, a des origines marocaines.
23 juillet 2020 22:56
Moi je pense qu'il ressemble à Gengis Khan de la Mongolie, il ne lui manque que la barbiche et la moustache..
Citation
piducas a écrit:
C'est bizarre, vous trouvez pas que physiquement il ressemble plus à un Marocain qu'a un algérien ?
Un de ces jours on apprendra que, lui aussi, a des origines marocaines.
P
24 juillet 2020 02:00
On s'en fou de ce pays champion de la trahison et ils savent très très bien à qui ils ont affaire au moindre gesticulation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook