Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sabr ma fille et tu gagneras contre ta belle famille.
e
19 octobre 2012 11:46

Lol on ma toujours dit sabr auprès de ta belle famille ne t rabaisse pas a leur niveau et tu en sortira gagnante et bien enfin la roue tourne il mon foutu la paix mon mari a enfin ouvert les yeux et du coup plus d'histoire je poste ce petit mot pour dire o personne qui galère avec leur bo parent de sabr sabr !!!!!!! Encaisser les coups et vous verez surtout ne jouer pas a leur jeux au bout de 3 ans de mariage et 2 enfant hmdl c venu d'eux et mon mari a mi un terme a leur mechanster et fini les weekend chez les no parent ont c du temps pour nous
19 octobre 2012 15:23
salam

"encaisser les coups "? malna a khti jwaj ola l7arb 8ada ? dans ce cas je préfère m'engager en palestine, ce sera pour la bonne cause au moins.

Moi je n'encaisse rien, li mrid i mchi i dawi rasso, o n8ar lawel ki mout lmoch.
m
19 octobre 2012 15:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam

"encaisser les coups "? malna a khti jwaj ola l7arb 8ada ? dans ce cas je préfère m'engager en palestine, ce sera pour la bonne cause au moins.

Moi je n'encaisse rien, li mrid i mchi i dawi rasso, o n8ar lawel ki mout lmoch.

Welcome

Attendre "nhar li ma3endo khohe" ssber en face de gens qui le méritent, et ne pas subir gratuitement la méchanceté des gens qui te veulent du mal, Dieu nous a donné une bouche et un cerveau et des yeux, pas pour rien, patienter quand les autres s'en foutent c'est pas une attitude trés positive, selon moi faut toujours agir en conséquence
s
19 octobre 2012 19:32
Salam,

Je comprennes ce que la porteuse veut dire...bien sur il ne faut pas se laisser marcher sur la tête... Mais kan vous êtes attaqués par la belle famille, vous avez peu de possibilités : vous n allez kan même pas manquer de respect à votre belle mère qui est une personne âgée et la mère de votre mari...dc ou il faut star car le seul recours est une discussion avec le mari et le plus souvent celui ci est aveugle, leur trouve des excuses , etc...la bonne nouvelle c es que son mari à ouvert les yeux dc de il même il va arrêter d être en position défensive vis à vis de sa famille et profiter de son temps libre avec sa femme et ses enfants! Génial! La vie est courte faut profiter de ces bons moments au lieu de se prendre la tête avec des gens toxiques!
N
19 octobre 2012 20:56
Sabr ma fille et tu sera le chiffon de ta belle famille, c Se que mon sabr n'a ramene ..., on ma marche Sur l'a tete, ecrase et tue...
Sabr avec ma bfamille et ne rien dire est egale etre idiote
Bref moi j sber Mais a la fin j'ai pris le grand large...
_
21 octobre 2012 01:39
Salam,

Je trouve cela dommage ce genre de posts...on sent bien la démarcation toi VS belle famille.
Allah o3alem, je n'ai pas les détails de ton histoire mais ce que je peux te dire c'est que ton homme souffre peut être (en silence) de cette situation. En Islam, il est dit que l'homme qui a le plus de droit sur une femme : c'est le mari. Et la femme qui a le plus de droit sur l'homme, c'est sa mère... Allah ihdina

" Ils m'ont foutu la paix " : je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là...il n y a plus de dialogue ? plus d'échanges ?

salam
e
21 octobre 2012 02:25
Si ha dialogue attention je suis pas ce genre de belle fille qui lorsque le mari et de son coter et en profite en creusan un trou entre son mari et sa famille je feu juste dire qu'en fin je me suis retrouver av mon homme In love.
La seul chose que je voulais eter qu'il réalisé qu'on m manquer de respect
J'ai jamais manquer de respect a personne bo parent bo frère belle soeur hmdl ont je ci reellement une vie de couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook