Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sablés à la fraise
P
25 décembre 2007 14:51
salam à vous toutes
j'aimerais preparer des sablés à la confiture de fraise, mais je n'ai pas la recette, et je n'en trouve pas une qui ai l'air bonne. (les petits gateaux en forme de fleur avec un petit trou dans le sablé qu'on pose en haut superieur et de la confiture au milieu)
vous les faites comment s'il vous plaîîît? merci
p.s: j'aimerais bien les faire dans l'après-midi.
26 décembre 2007 13:39
salam khira smiling smiley desolé pour le retard sad smiley

sablés à la fraise

250 g de farine
120 g de beurre mou
1 sachet de levure chimique
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
150 g de confiture au choix

Dans une jatte mélange la Farine, la levure, le sucre, et le sucre vanillé, et l'oeuf.
Ajoute le beurre mou, mélange et forme une boule, met la frigidaire, le plus longtemps possible l’idéale serait une nuit.

étale ta pâte, et coupe des fleurs ou cercles, soit avec un verre a thé ou un emporte pièce spécial sur la moitié des gâteaux coupe un petit cercle au milieu a l’aide d’un bouchon de bouteille par exemple.
Met les gâteaux sur une plaque a four, recouverte de papier sulfurisé et badigeonné d’un peu d'huile.
Fait cuire dans un four préchauffer préalablement thermotat 6/7 ou 190° pendant 10 min environ.
une fois refroidi, saupoudre de sucre glace le gâteau troué, et met de la confiture moulu, au milieu de celui qui est entier, et recouvre avec le gâteau troué et bon appétit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
28 décembre 2007 13:30
salamsmiling smiley
merci pou ta recette
j'en ai fait mais d'une autre façon, et ce n'est pas du tout le resultat que je voulais. j'en voulais des fondant qui s'effritent, mais j'ai un genre de bredelle.
aussi, je les ai fait trop fin.
mais pas grave, la prochaine fois, je ferais comme tu dis, et j'espère qu ece sera meilleur(ceux là ne sont pas mauvais du tout, mais c'est pas ceux que je voulais)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook