Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sable Sahara
*
7 février 2021 12:56
Salam a tous.

Jspr que vous allez tous bien.

Hier en allant dans mon jardin pour récupérer mon linge, je remarque qu'il y a un genre de sable orangé .

Je me demande c'est quoi? Je me dit on est samedi il y a pas de travaux dans les environs? Je me dit que c'est du sable venant d'une zone de travaux qui s'est envolé mais je me dit c'est pas possible! perplexe

Je regarde les chaises et table de mon jardin pareil du sable dessus, la tonnelle aussi. Je regarde les véhicules garer dans le parking à côté pareil du sable. Alors je comprend que ç'est quelque chose de naturel. Je demande à mon mari il me dit ça doit être naturel mais on ne sais pas exactement ce que sait.

Le soir on regarde les infos et surprise c'est du sable venant du Sahara. FRANCHEMENT JSS RESTE BOUCHE BEÉ. CHOQUÉE. eye popping smiley SUBHANO ALLAH WA TARALA. Du sable venant du Sahara qui a atterri jusque chez moi.

Du cou j'ai eu mon explication. Lol

Il y a plein de photos magnifique sur internet sur ce phénomène. Ça donne envie de voyager.

Juste je voulais vous partager cette anecdote.

Bon dimanche.
7 février 2021 12:59
Un peu de terre de chez nous.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous.

Jspr que vous allez tous bien.

Hier en allant dans mon jardin pour récupérer mon linge, je remarque qu'il y a un genre de sable orangé .

Je me demande c'est quoi? Je me dit on est samedi il y a pas de travaux dans les environs? Je me dit que c'est du sable venant d'une zone de travaux qui s'est envolé mais je me dit c'est pas possible! perplexe

Je regarde les chaises et table de mon jardin pareil du sable dessus, la tonnelle aussi. Je regarde les véhicules garer dans le parking à côté pareil du sable. Alors je comprend que ç'est quelque chose de naturel. Je demande à mon mari il me dit ça doit être naturel mais on ne sais pas exactement ce que sait.

Le soir on regarde les infos et surprise c'est du sable venant du Sahara. FRANCHEMENT JSS RESTE BOUCHE BEÉ. CHOQUÉE. eye popping smiley SUBHANO ALLAH WA TARALA. Du sable venant du Sahara qui a atterri jusque chez moi.

Du cou j'ai eu mon explication. Lol

Il y a plein de photos magnifique sur internet sur ce phénomène. Ça donne envie de voyager.

Juste je voulais vous partager cette anecdote.

Bon dimanche.
*
7 février 2021 13:02
Exactement ça fais plaisir. C'est quelque chose qui arrive rarement sûrement. Dommage j'ai pas pris de photo javou que jamais jaurai pense que c'était du sable du Sahara.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un peu de terre de chez nous.
*
7 février 2021 13:05
Puis la couleur en plus. C'était orangé un couleur qu'on trouve sûrement nulle part ailleurs.
T
7 février 2021 13:10
Chez moi aussi la voiture été pleine de sable orangé.
Et le ciel avait cette couleur étalement.
C'est le siricco, le vent du désert qui nous a ramené tout ce sable.
D
7 février 2021 13:16
Pareil chez moi les voitures avaient pleins de sable partout, j’entendais les grains de sable tomber sur le pare-brise.

Première fois de ma vie que je vois ça
*
7 février 2021 13:26
Salam temporelle.

J'ai trouvé ça impressionnant. Le truque c'est la couleur du sable en plus je me suis c'est une couleur que j'ai jamais vu.
Citation
Temporelle* a écrit:
Chez moi aussi la voiture été pleine de sable orangé.
Et le ciel avait cette couleur étalement.
C'est le siricco, le vent du désert qui nous a ramené tout ce sable.
*
7 février 2021 13:29
Entendre les grains des sables tomber La chance.

Moi c'est en fin de matinée en voulant récupéré le linge , tout mon linge avait du sable fin orangé, j'ai regarder autour de moi et j'ai constater que il y en avait partout du cou j'ai compris que cetai naturel.

Et pareil j'ai jamais vu ça.

Mais au infos quand ils ont du sable du Sahara jétait vraiment choqué, halluciné lol

Citation
Dzmen a écrit:
Pareil chez moi les voitures avaient pleins de sable partout, j’entendais les grains de sable tomber sur le pare-brise.

Première fois de ma vie que je vois ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 13:32 par *Orchidée*.
i
7 février 2021 13:43
Salam,

C’est vrai qu’hier le ciel était particulier SubhanaAllah !

Chez nous, un ciel jaune orangé, un peu comme dans les films américains quand la scène se passe au Mexique ou au Moyen-Orient !
J’ai essayé de prendre une photo mais je n’étais pas satisfaite, ça ne rendait pas justice à cette couleur spéciale.

Ce matin on a aussi retrouvé du sable sur le bord du balcon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 13:47 par ineslilas.
7 février 2021 13:45
Selem alykoum

Il y à plusieurs années j'ai déjà vu ce phénomène, du sable couleur ocre un peu partout sur les voitures.
Sobhanollah ?.

Hier la lumière était jaune, les nuages aussi, en voyant les infos j'ai compris.
C'est sympa de l'avoir vu plusieurs fois.
Enfin tant que les scorpions ne descendent pas du ciel avec le sable ?? !!!
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
7 février 2021 13:45
C’était grave impressionnant, là le nuage de sable est vers l’Allemagne.

J’ai vu des photos au bled à Alger j’ai halluciné, c’était la planète Mars, rouge partout
Citation
*Orchidée* a écrit:
Entendre les grains des sables tomber La chance.

Moi c'est en fin de matinée en voulant récupéré le linge , tout mon linge avait du sable fin orangé, j'ai regarder autour de moi et j'ai constater que il y en avait partout du cou j'ai compris que cetai naturel.

Et pareil j'ai jamais vu ça.

Mais au infos quand ils ont du sable du Sahara jétait vraiment choqué, halluciné lol
Z
7 février 2021 13:47
C'est a faute des arabes ils envahissent aussi par le ciel Zen
D
7 février 2021 13:54
ptdrptdr ils sont laaaaa ! Ils sont partout l’islamisation par le sable a commencé
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
C'est a faute des arabes ils envahissent aussi par le ciel Zen
*
10 février 2021 09:18
Et tu as vu la couleur, tellement orange SUBHA. ALLAH. Magnifique
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

C’est vrai qu’hier le ciel était particulier SubhanaAllah !

Chez nous, un ciel jaune orangé, un peu comme dans les films américains quand la scène se passe au Mexique ou au Moyen-Orient !
J’ai essayé de prendre une photo mais je n’étais pas satisfaite, ça ne rendait pas justice à cette couleur spéciale.

Ce matin on a aussi retrouvé du sable sur le bord du balcon.
*
10 février 2021 09:19
Ça devait être.magnifique.
Citation
Dzmen a écrit:
C’était grave impressionnant, là le nuage de sable est vers l’Allemagne.

J’ai vu des photos au bled à Alger j’ai halluciné, c’était la planète Mars, rouge partout
*
10 février 2021 09:21
Les scorpions mdr qu'il reste la où ils sont lol. Le sable du Sahara est bienvenu mdr
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Il y à plusieurs années j'ai déjà vu ce phénomène, du sable couleur ocre un peu partout sur les voitures.
Sobhanollah ?.

Hier la lumière était jaune, les nuages aussi, en voyant les infos j'ai compris.
C'est sympa de l'avoir vu plusieurs fois.
Enfin tant que les scorpions ne descendent pas du ciel avec le sable ?? !!!
i
10 février 2021 10:18
Oui, SubhanaAllah, c'était surprenant !

J'avais vu aussi une vidéo du sable tombé dans les stations de ski et c'était vraiment incroyable eye popping smiley
Regarde la vidéo

Citation
*Orchidée* a écrit:
Et tu as vu la couleur, tellement orange SUBHA. ALLAH. Magnifique
*
11 février 2021 09:24
Salam.ines.

Merci pr le partage c'est absolument sublime magnifique. crying( la on se rend compte a quel point tout est possible.

Faut se rendre compte que ce sable vient du Sahara juste la couleur est époustouflante SUBHANO ALLAH WA TARALA.
Citation
ineslilas a écrit:
Oui, SubhanaAllah, c'était surprenant !

J'avais vu aussi une vidéo du sable tombé dans les stations de ski et c'était vraiment incroyable eye popping smiley
Regarde la vidéo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook