Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La SABATE CHERCHEUSE en direction de Bush !!!
D
14 décembre 2008 21:56
Salam Alikoum,

Lors de sa conférence de presse a Badgad un journaliste a jetté ses chaussures sur Bush ... qui un peu à la matrix les a esquivé ! Lol

Sacré arabe ! Mdr c'est trop Clap
drole...[www.dailymotion.com]

et l'article

[tempsreel.nouvelobs.com]
p
14 décembre 2008 22:00
on le regarde en boucle depyuis se matin mdr
je me demande si ds les info française il vont en parler ?

en tout cas c un bele adieu que 'lon fais a bush un départ digne de son arrivée, ya qu'à lui que ça arrive
:D
D
14 décembre 2008 22:02
Citation
pepitas a écrit:
on le regarde en boucle depyuis se matin mdr
je me demande si ds les info française il vont en parler ?

en tout cas c un bele adieu que 'lon fais a bush un départ digne de son arrivée, ya qu'à lui que ça arrive


Oui c'est passé sur BFM .... grinning smiley
Pour un adieu c'est recherché en effet ! lol
p
14 décembre 2008 22:05
et dire que y'a quelque temps c'été la sattu de sadam qu'on frappé avec des chlaka..bin je trouve que c trés bien de lui faire la mm chose
:D
14 décembre 2008 22:22
salam

Trop marrante cette video Clap

oh lalalalala presk en plein tronche Danse
14 décembre 2008 22:28
Tfou zegulou evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
15 décembre 2008 01:57
tous mes respect pour ce jouenaliste.


j espere que ces chiens ne vont pas l envoyer dans une des nombreuses prison secrete.

dommage qu il ne la pas reçu en pleine tranche.

ps j ai hate de voir un jeu tiré de cette sequence.
15 décembre 2008 10:05
salam grinning smiley il aurait dure faire un stage avant chez nos mamans marocaines grinning smiley c'est des championnes du lancer de sabates thumbs up le journaliste aurait calculer l'esquive,viser plus bas et aurais atteint son but du premier coup.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
15 décembre 2008 10:58
Toutes les videos de la chaussure de Bush en Irak


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[fr.youtube.com]


[www.youtube.com]
z
15 décembre 2008 12:24
Citation
aicha a écrit:
salam grinning smiley il aurait dure faire un stage avant chez nos mamans marocaines grinning smiley c'est des championnes du lancer de sabates thumbs up le journaliste aurait calculer l'esquive,viser plus bas et aurais atteint son but du premier coup.

Non, il sait bien visé le probleme c'est qu'il a voulu mettre trop de force dans la chaussure (le bougre)... c'est pour cela qu'elle est monté trop haute pour finalement retombé ...
E
15 décembre 2008 12:43
Pourrait on connaitre le nom de ce héros.

Cet homme est un homme avec un grand H.

On doit se battre pour liberer cet homme et empécher qu'on le torture.

Et le traitre de Maliki qui rassure son maitre chien, c'est puant.


Je suis fier d'étre Arabe quand je vois un homme tel que ce journaliste.

Trouvons son nom, et aidons-le, élevons-le au rang de héros pour le monde libre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 12:44 par El Insan.
15 décembre 2008 12:43
salam,

visé ou pas, il a réussi son coup, on en rit, mais le geste est à la destination des millions d'irakiens mort pour rien...
E
15 décembre 2008 12:45
Visite surprise, laissez-moi rire, il ne se surprend que lui-meme ce chien de bush.
15 décembre 2008 12:45
Citation
El Insan a écrit:
Pourrait on connaitre le nom de ce héros.

Cet homme est un homme avec un grand H.

On doit se battre pour liberer cet homme et empécher qu'on le torture.

Et le traitre de Maliki qui rassure son maitre chien, c'est puant.


Je suis fier d'étre Arabe quand je vois un homme tel que ce journaliste.

Trouvons son nom, et aidons-le, élevons-le au rang de héros pour le monde libre.

salam ils viennent de le dire aux infos Muntadar al-Zeidi,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
15 décembre 2008 12:59
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam grinning smiley il aurait dure faire un stage avant chez nos mamans marocaines grinning smiley c'est des championnes du lancer de sabates thumbs up le journaliste aurait calculer l'esquive,viser plus bas et aurais atteint son but du premier coup.

Non, il sait bien visé le probleme c'est qu'il a voulu mettre trop de force dans la chaussure (le bougre)... c'est pour cela qu'elle est monté trop haute pour finalement retombé ...

on voit toute l'expérience
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
B
15 décembre 2008 14:18
C'est une arme de destruction massive ptdr
15 décembre 2008 14:24
salam


mdrrr c'est meme passé aux jtgrinning smiley

n'empeche bush a surement deja eu affaire a la sabate chercheuse , parce que mine de rien il a le reflexe d'esquive assez bien developpéptdr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
15 décembre 2008 14:28
quel buzz! grinning smiley

j'ai reçu plein de msg avc le lien , c'est fou
le journaliste va se faire pendre par les pieds (déchaussés ceci dit..), mais il passera à la posterité, ça c'est sur..

(à mettre dans la mm catégorie que le faux Laporte du casse toi pov con, pour le Trophée du Buzz 2008 .. meme si cet irakien l'emporte haut la maingrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 14:30 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
15 décembre 2008 14:48
Aujourd'hui, la chaîne de télévision al-Bagdadia a appelé les autorités irakiennes à libérer le journaliste irakien. Voici le communiqué lu à l'antenne :
"Al-Bagdadia demande aux autorités irakiennes la libération immédiate de leur journaliste Mountazer al-Zaïdi conformément à la démocratie et à la liberté d'expression que le nouveau régime et les autorités américaines ont promises au peuple irakien. Toutes mesures prises contre Mountazer seront considérées comme les actes d'un régime dictatoria. Al-Bagdadia demande aux associations de journalistes irakiennes, internationales et arabes de soutenir la demande de libération de Mountazer al-Zaïdi"

[www.dontmiss.fr]


La photo du HERO le JOURNALISTE Mountazer al-Zaidi

[www.ammonnews.net]


Faut le libérer c'est un HERO !!!
A
15 décembre 2008 18:59
Bon sens il l'a raté de quelques centimètres...

J'aurai aimé le voir se prendre une chaussure en plein dans le pif !

Quel courage de la part de ce journaliste. J'espère qu'il ne sera pas torturé par les autres chiens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook