Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabah nour tout le monde
D
14 novembre 2020 08:31
Sabah nour la famille

J'espère que vous avez bien dormi.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end.

Que la santé, la force et la paix soient avec vous inchallah !

Prenez soin de vous !

Gardez la pêche et votre sourire !

Restons positifs !

Bise amicale ??❤???
14 novembre 2020 08:35
Salam aleykoum yawning smiley

Merci pour tes petits messages du matin ! Ça me donne vraiment le sourire smiling smiley

Bonne journée à toi également InchaAllah ❤️
D
14 novembre 2020 09:06
De rien ?

Prends soin de toi !
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum yawning smiley

Merci pour tes petits messages du matin ! Ça me donne vraiment le sourire smiling smiley

Bonne journée à toi également InchaAllah ❤️
^
14 novembre 2020 09:27
Sbah el kheir ?

Merci Douceur. Je te souhaite également un excellent week-end ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 novembre 2020 10:16
Amin

Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur pour ce partage ne change rien toujours un plaisir de voir cette onde positive

Hier j'avais veiller un peu tard mais j'ai bien récupérer très bien dormi, ce matin très tôt j'ai repris ma marche du rituel du matin à la fraîcheur ma première sortie depuis que je suis ressorti de mon hospitalisation, quel plaisir de pouvoir reprendre les bonnes habitudes Al Hamdoulillah

On garde la pêche comme tu dis, et restons toujours souriant déjà pck c'est une sunnah, et on ne peut qu'être joyeux surtout quand on pense à Allah au quotidien et qu'on l'a dans notre cœur ?
14 novembre 2020 10:21
Thank you, same for you
 
Douceur d’amour 0
D
14 novembre 2020 10:43
Allah y chafik inchallah !


Citation
Shisui25 a écrit:
Amin

Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur pour ce partage ne change rien toujours un plaisir de voir cette onde positive

Hier j'avais veiller un peu tard mais j'ai bien récupérer très bien dormi, ce matin très tôt j'ai repris ma marche du rituel du matin à la fraîcheur ma première sortie depuis que je suis ressorti de mon hospitalisation, quel plaisir de pouvoir reprendre les bonnes habitudes Al Hamdoulillah

On garde la pêche comme tu dis, et restons toujours souriant déjà pck c'est une sunnah, et on ne peut qu'être joyeux surtout quand on pense à Allah au quotidien et qu'on l'a dans notre cœur ?
D
14 novembre 2020 10:44
Merciiii ma soeur smiling smiley
Citation
Perle. a écrit:
Sbah el kheir ?

Merci Douceur. Je te souhaite également un excellent week-end ?
14 novembre 2020 11:00
Amin
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Allah y chafik inchallah !
J
14 novembre 2020 11:50
Salam aleykum La REIIIIIIINE,

On se réveille et trouve un cadeau bien emballé Danse

On l'ouvre et ?????????????

" Que la santé, la force et la paix soient avec vous inchallah !"

Ameeeeen

Toi aussi garde la pêche et l'inspi. Danse

Merci pour tes ondes positives, j'aime bien !


Des videos Pour toi: on a diagnostiqué à ce "King" une maladie dégénérative (qui ronge ses nerfs - mains / pieds avec possibilité que ça s'étende à son corps ) et pourtant, pourtant, il n'a pas baissé les bras.
Regarde comme son coeur et son cerveau son connectés.
Vois comme il est transcendé et fait vibrer les coeurs.

Sans son violon, dans la rue, les mauvaises langues diraient que c'est un pauvre noir drogué, tatoué aux cheveux crasseux. Un paumé en somme lol . On doit le prendre pour un malade mental ou un débile quand il sourit.

Ma soeur, sois toi - même et ne laisse pas les aigris et les vipères / pervers venir te faire vaciller ou plier.

Tu n'as besoin de personne pour être heureuse et laisser ton coeur parler sinon de Dieu.


[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be] (Human Nature )
[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]






Citation
Douceur d'amour a écrit:
Sabah nour la famille

J'espère que vous avez bien dormi.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end.

Que la santé, la force et la paix soient avec vous inchallah !

Prenez soin de vous !

Gardez la pêche et votre sourire !

Restons positifs !

Bise amicale ??❤???
14 novembre 2020 11:56
Sbah El kheir tout le monde

Shisui, c'est une excellente nouvelle que tu ais repris tes marches matinales. thumbs up
On ne perd jamais les bonnes habitudes.
Pour moi c'était le petit footing au calme et à la fraîche. Un pure bonheur smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin

Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur pour ce partage ne change rien toujours un plaisir de voir cette onde positive

Hier j'avais veiller un peu tard mais j'ai bien récupérer très bien dormi, ce matin très tôt j'ai repris ma marche du rituel du matin à la fraîcheur ma première sortie depuis que je suis ressorti de mon hospitalisation, quel plaisir de pouvoir reprendre les bonnes habitudes Al Hamdoulillah

On garde la pêche comme tu dis, et restons toujours souriant déjà pck c'est une sunnah, et on ne peut qu'être joyeux surtout quand on pense à Allah au quotidien et qu'on l'a dans notre cœur ?
D
14 novembre 2020 12:03
Salam

"Tu n'as besoin de personne pour être heureuse et laisser ton coeur parler sinon de Dieu."

Pourquoi tu me dis ça ? sad smiley
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum La REIIIIIIINE,

On se réveille et trouve un cadeau bien emballé Danse

On l'ouvre et ?????????????

" Que la santé, la force et la paix soient avec vous inchallah !"

Ameeeeen

Toi aussi garde la pêche et l'inspi. Danse

Merci pour tes ondes positives, j'aime bien !


Des videos Pour toi: on a diagnostiqué à ce "King" une maladie dégénérative (qui ronge ses nerfs - mains / pieds avec possibilité que ça s'étende à son corps ) et pourtant, pourtant, il n'a pas baissé les bras.
Regarde comme son coeur et son cerveau son connectés.
Vois comme il est transcendé et fait vibrer les coeurs.

Sans son violon, dans la rue, les mauvaises langues diraient que c'est un pauvre noir drogué, tatoué aux cheveux crasseux. Un paumé en somme lol . On doit le prendre pour un malade mental ou un débile quand il sourit.

Ma soeur, sois toi - même et ne laisse pas les aigris et les vipères / pervers venir te faire vaciller ou plier.

Tu n'as besoin de personne pour être heureuse et laisser ton coeur parler sinon de Dieu.


[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be] (Human Nature )
[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
14 novembre 2020 12:11
Salam Aleykoum

D'ailleurs ça tombe bien te voilà toi haha grinning smiley tu as un bon timing, pas étonnant venant toi qui pratique souvent du footing tu es bien dans la course là c'est le cas de le dire ptdr

Je tiens à te remercier je te dois de la reconnaissance, j'ai repensé à ton message plus d'une fois où tu m'avais dit "Shisui j'espère que tu te rétablira vite et te croiser sur la piste cyclable"

Et comme je sais que tu fais du footing, ça m'a bcp motivé

Mais trop on se comprend aussi sur ça, la fraîcheur du matin quel bonheur en pleine nature
Exactement, on ne change pas d'équipe qui gagne comme on dit winking smiley

Baraka'Allahoufik ma soeur ?
Citation
ZajZen a écrit:
Sbah El kheir tout le monde

Shisui, c'est une excellente nouvelle que tu ais repris tes marches matinales. thumbs up
On ne perd jamais les bonnes habitudes.
Pour moi c'était le petit footing au calme et à la fraîche. Un pure bonheur smiling smiley
J
14 novembre 2020 12:16
Je te lis depuis qq temps déjà. En mp si tu préfères.


Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

"Tu n'as besoin de personne pour être heureuse et laisser ton coeur parler sinon de Dieu."

Pourquoi tu me dis ça ? sad smiley
14 novembre 2020 12:23
C'était le but ! smiling smiley
Que tu te bouges! Que tu te motives! Que tu y crois!

Tout est question de mental et j'imagine bien qu'il n'était pas au top c'est derniers jours.

Il fallait bien que quelqu'un te secoue!

Heureuse que mon message ait raisonné en toi et porté ses fruits . Heureuse aussi de ton retour. Angel

Je t'en prie Shisui.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

D'ailleurs ça tombe bien te voilà toi haha grinning smiley tu as un bon timing, pas étonnant venant toi qui pratique souvent du footing tu es bien dans la course là c'est le cas de le dire ptdr

Je tiens à te remercier je te dois de la reconnaissance, j'ai repensé à ton message plus d'une fois où tu m'avais dit "Shisui j'espère que tu te rétablira vite et te croiser sur la piste cyclable"

Et comme je sais que tu fais du footing, ça m'a bcp motivé

Mais trop on se comprend aussi sur ça, la fraîcheur du matin quel bonheur en pleine nature
Exactement, on ne change pas d'équipe qui gagne comme on dit winking smiley

Baraka'Allahoufik ma soeur ?
14 novembre 2020 12:32
Tout a fait d'accord ma sœur encore merci vraiment pour votre soutiens

Oui c'est une question de mental, après ma soeur j'y avait meilleure des volonté, mais quand ton corps ne suis pas et que tu es pris d'une forte douleur il est très difficile et dailleur ne pas le faire pas prendre de risque, de prendre sur soit et de résister face à cette tentation (la marche) une fois de plus c'est plus sage ^^

Mais bon les douleurs ce sont atténuer Al Hamdoulillah j'ai donc saisi l'opportunité direct j'attendais que ça ?

Tu peux l'être ma soeur (heureuse)

Qu'Allah t'en donne une bonne récompense
Amin ?

Citation
ZajZen a écrit:
C'était le but ! smiling smiley
Que tu te bouges! Que tu te motives! Que tu y crois!

Tout est question de mental et j'imagine bien qu'il n'était pas au top c'est derniers jours.

Il fallait bien que quelqu'un te secoue!

Heureuse que mon message ait raisonné en toi et porté ses fruits . Heureuse aussi de ton retour. Angel

Je t'en prie Shisui.
D
14 novembre 2020 12:44
Pourquoi certaines personnes mettent 1929 comme date de naissance dans leur profil ? Tu ne veux pas mettre ta vraie ta date naissance, tu fais comme tu veux.
Tu as plus de 30 ans ou moins de 30 ans ?
Citation
J. V. a écrit:
Je te lis depuis qq temps déjà. En mp si tu préfères.
J
14 novembre 2020 13:04
ptdr punaise tu es trop curieuse et pas tjs dans le bons sens chère Reine. smiling smiley


Prends garde aux pervers voyons grinning smiley

Pour la question précédente : en substance, sois heureuse seule avant d'attendre qu'un homme te rende heureuse.

Garde ta joie de vivre même si certains viendront te tacler en te traitant explicitemwnt ou subtilement de niaise.
Reste toi - même et ne laisse ni les pervers-es ni les blasés de la life t'ôter ce qui anime ton coeur.
Les méchants sont svt pourris de l'intérieur.

Voili voilou m'dame
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Pourquoi certaines personnes mettent 1929 comme date de naissance dans leur profil ? Tu ne veux pas mettre ta vraie ta date naissance, tu fais comme tu veux.
Tu as plus de 30 ans ou moins de 30 ans ?
D
14 novembre 2020 14:43
Je sais que la curiosité est un grand défaut. J'aime bien savoir, si tu ne veux pas le dire ce n'est pas grave.
Je suis bien hamdoullah, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde. J'ai des défauts comme tout le monde. Personne n'est parfait !

C'est mademoiselle ?
Citation
J. V. a écrit:
ptdr punaise tu es trop curieuse et pas tjs dans le bons sens chère Reine. smiling smiley


Prends garde aux pervers voyons grinning smiley

Pour la question précédente : en substance, sois heureuse seule avant d'attendre qu'un homme te rende heureuse.

Garde ta joie de vivre même si certains viendront te tacler en te traitant explicitemwnt ou subtilement de niaise.
Reste toi - même et ne laisse ni les pervers-es ni les blasés de la life t'ôter ce qui anime ton coeur.
Les méchants sont svt pourris de l'intérieur.

Voili voilou m'dame
J
14 novembre 2020 16:45
"mademoiselle " smiling smiley
Scuse l'erreur, c'était façon de parler. grinning smiley

Inshaallah un ROI pour la REINE! !! Clap


Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je sais que la curiosité est un grand défaut. J'aime bien savoir, si tu ne veux pas le dire ce n'est pas grave.
Je suis bien hamdoullah, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde. J'ai des défauts comme tout le monde. Personne n'est parfait !

C'est mademoiselle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook