Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabah nour
R
6 juillet 2019 08:40
Sabah nour

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un excellent week-end, une belle et douce journée ensoleillée. Prenez soin de vous et faites attention à vous.

Qu'allez vous faire de beau ce week-end ? Départ en vacances ou bien vous révisez pour passer au rattrapage ou bien voir la famille ou autres ...

Bon courage pour ceux qui révisent pour les rattrapages. Khir inchallah

Passez une belle et douce journée ensoleillée.

winking smiley
L
6 juillet 2019 09:34
sbbah el kheir,
moi je suis d'astreinte 24/24 jusqu'à ludi matin, donc je ne vais pas trop bouger, même pas à la mer, je vais rester chez moi avec mes plantes et mes chats et bien évidemment yailadi
6 juillet 2019 10:10
Bonne journée également.

Perso je vais rien faire, à part traîner ici de temps en temps...perplexe
*
6 juillet 2019 10:20
Sabah ennour ....

Ben je viens de me réveiller confused smiley ... Je suis devant un café et un smoothie fraises / banane/ananas. .... Et Yabi. grinning smiley

Bon après journée chargée, rangement, qq courses, cuisine, sport, piscine. eye rolling smiley
R
6 juillet 2019 10:25
Merci smiling smiley
Sors et profite de cette belle journée.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bonne journée également.

Perso je vais rien faire, à part traîner ici de temps en temps...perplexe
R
6 juillet 2019 10:26
Sors et profite de cette belle journée.
Citation
LePaysan76** a écrit:
sbbah el kheir,
moi je suis d'astreinte 24/24 jusqu'à ludi matin, donc je ne vais pas trop bouger, même pas à la mer, je vais rester chez moi avec mes plantes et mes chats et bien évidemment yailadi
L
6 juillet 2019 10:43
De bonnes vitamines dès le matin... rirn de mieux pour démarrer une bonne journée Zen
Citation
Jade* a écrit:
Sabah ennour ....

Ben je viens de me réveiller confused smiley ... Je suis devant un café et un smoothie fraises / banane/ananas. .... Et Yabi. grinning smiley

Bon après journée chargée, rangement, qq courses, cuisine, sport, piscine. eye rolling smiley
*
6 juillet 2019 10:51
Ben la galette et le msemen j'ai peu de mal le matin. ptdr

Mais le smoothie, givré en plus avec celle chaleur c'est mortel. Parfois lorsque je veux un plein d'énergie, je mixe des dattes avec du lait d'amandes. Je te raconte pas une tuerie. eye rolling smiley


Citation
LePaysan76** a écrit:
De bonnes vitamines dès le matin... rirn de mieux pour démarrer une bonne journée Zen
L
6 juillet 2019 11:05
Je rêve d'aller à la piscine en ce moment
Mais trop de monde ces jours ci sad smiley

Citation
Jade* a écrit:
Sabah ennour ....

Ben je viens de me réveiller confused smiley ... Je suis devant un café et un smoothie fraises / banane/ananas. .... Et Yabi. grinning smiley

Bon après journée chargée, rangement, qq courses, cuisine, sport, piscine. eye rolling smiley
L
6 juillet 2019 11:07
Sinon moi,c'est journée drague aujourd'hui Cool
R
6 juillet 2019 11:07
ptdr bonne chance
Citation
LaPaz... a écrit:
Sinon moi,c'est journée drague aujourd'hui Cool
*
6 juillet 2019 11:08
Oui j'avoue, après aux horaires extrêmes genre très tôt à 7h30 ou très tard 1 h avant la fermeture et plutôt piscine olympique que pataugeoire.

Il me semble qu'il existe aussi des nocturnes, mais jamais testé.


Citation
LaPaz... a écrit:
Je rêve d'aller à la piscine en ce moment
Mais trop de monde ces jours ci sad smiley
S
6 juillet 2019 11:16
Je suis chez ma sœur pour le week-end. Elle est sorti avec mes enfants et moi je cherche désespérément quelque chose à manger mais j'ai rien trouvé à part de l'eau Ill

Qu'allez vous faire de beau?
bah les courses grinning smiley
L
6 juillet 2019 11:20
Sisi on a essayé de copier ton pseudo à l'étage du dessous perplexe
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je suis chez ma sœur pour le week-end. Elle est sorti avec mes enfants et moi je cherche désespérément quelque chose à manger mais j'ai rien trouvé à part de l'eau Ill

Qu'allez vous faire de beau?
bah les courses grinning smiley
L
6 juillet 2019 11:21
Celle près de chez moi ferme à 22h le mardi et jeudi
Je vais tenter tu as raison winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
Oui j'avoue, après aux horaires extrêmes genre très tôt à 7h30 ou très tard 1 h avant la fermeture et plutôt piscine olympique que pataugeoire.

Il me semble qu'il existe aussi des nocturnes, mais jamais testé.
S
6 juillet 2019 11:24
Pas grave... que veux-tu c ça quand t'es une source d'inspiration Cool

Ça va mon autruche? yawning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Sisi on a essayé de copier ton pseudo à l'étage du dessous perplexe
L
6 juillet 2019 11:29
Je vais bien alhmd
Je me prépare pour ma journée drague,traque grinning smiley

Et toi comment vas-tu?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pas grave... que veux-tu c ça quand t'es une source d'inspiration Cool

Ça va mon autruche? yawning smiley
S
6 juillet 2019 11:31
Bonne chasse grinning smiley

À part la dalle tout vas bien winking smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Je vais bien alhmd
Je me prépare pour ma journée drague,traque grinning smiley

Et toi comment vas-tu?
U
6 juillet 2019 11:37
Sabah el kheeyr yawning smiley

Merci à toi, bonne journée InchaAllah

Pour ma part je suis entrain de faire une bûche à l'abricot, je vous mettrai peut-être une photo du résultat final une fois l'avoir terminée InchaAllah

Je vais certainement sortir en fin de journée ( pas maintenant parce qu'il fait trooop chaud )

Voilà, voilà...
M
6 juillet 2019 12:00
Sabah à lkheyr,
Pour nous ça va être occupation des enfants, on va faire de l'origami aujourd'hui sinon je vais les occuper avec des révisions, activités manuelles, sortie lac ou chez la grand mère à la piscine... Pas de bled pour nous, j'y vais jamais l'été (pas envie de voir le monde, trop de touriste lol j'aime la tranquillité)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook