Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabah nour
22 septembre 2019 09:16
Sabah nour

Bon réveil à tous ! J'espère que vous avez bien dormi et fais de beaux rêves ?

Que cette journée vous soit douce et agréable.

Bon dimanche à tous.

Je vous embrasse tous ! ???

Excellente journée à tous !
z
22 septembre 2019 09:17
Salam sister

Bonne journée à toi
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Sabah nour

Bon réveil à tous ! J'espère que vous avez bien dormi et fais de beaux rêves ?

Que cette journée vous soit douce et agréable.

Bon dimanche à tous.

Je vous embrasse tous ! ???

Excellente journée à tous !
*
22 septembre 2019 09:20
Sabah Al ward ?

On a très bien dormi, merci sunbeam. J'espère que tu as passé une bonne nuit également.

Très bonne journée à vous les yabis, chaussez vos baskets c'est le weekend ?
C
22 septembre 2019 09:24
SABAHHHHHHH NOOOOOORRRRRR wal yasminnnn In love

Je suis en mode dou3a pour que qq1 aie la merveilleuse idée de me ramener un petit dej au lit.
Une omelette champignons-fromage, un thé vert a la menthe sans sucre 2 croissants et un donut.
Une petite salade de fruit pour finir, pêches, fraises chantilly bananes In love

AMINNNNNN
*
22 septembre 2019 09:34
Tu peux avaler tout ça petite chose ? eye popping smiley

yawning smiley

Belle journée à toi la puce smiling smiley


Citation
Cawit a écrit:
SABAHHHHHHH NOOOOOORRRRRR wal yasminnnn In love

Je suis en mode dou3a pour que qq1 aie la merveilleuse idée de me ramener un petit dej au lit.
Une omelette champignons-fromage, un thé vert a la menthe sans sucre 2 croissants et un donut.
Une petite salade de fruit pour finir, pêches, fraises chantilly bananes In love

AMINNNNNN
C
22 septembre 2019 09:39
"Petite chose" ptdr

Oui, contrairement a ce qu'on pourrait croire je mange pour 10 et tout le temps on me fait des remarques en mode "comment autant de nourriture peut rentrer dans un si petit corps" ptdr

C'est bon de manger, hamdouliLah eye rolling smiley


Merciii toi aussi, quoi comme sport aujourd'hui?
Citation
Jade* a écrit:
Tu peux avaler tout ça petite chose ? eye popping smiley

yawning smiley

Belle journée à toi la puce smiling smiley
*
22 septembre 2019 09:47
grinning smiley

Je ne suis pas encore sortie, je pensais cardio, puis salle de muscu. Programme classique d'entretien, j'ai du boulot qui m'attend après Ill


Citation
Cawit a écrit:
"Petite chose" ptdr

Oui, contrairement a ce qu'on pourrait croire je mange pour 10 et tout le temps on me fait des remarques en mode "comment autant de nourriture peut rentrer dans un si petit corps" ptdr

C'est bon de manger, hamdouliLah eye rolling smiley


Merciii toi aussi, quoi comme sport aujourd'hui?
C
22 septembre 2019 09:50
Chouette c'est déjà bcp grinning smiley

Oulala courage, un dimanche sad smiley
Citation
Jade* a écrit:
grinning smiley

Je ne suis pas encore sortie, je pensais cardio, puis salle de muscu. Programme classique d'entretien, j'ai du boulot qui m'attend après Ill
*
22 septembre 2019 09:54
Bah c'est la rentrée, pis on a rien sans rien. Ta prof de market te le diras. grinning smiley tu vas voir comme c'est Space de faire des planifications chiffrées quand tu as baigné la plus grande partie de ta vie dans des interleukines smiling smiley


Citation
Cawit a écrit:
Chouette c'est déjà bcp grinning smiley

Oulala courage, un dimanche sad smiley
C
22 septembre 2019 10:00
Je l'appelle Jade elle, je l'ai rebaptisée grinning smiley

C'est ça que tu vas faire ajd? Des planif chiffrées? Ça consiste en quoi?

WAllah Jade tu ne sais même pas à quel point je suis heureuse de sortir du médical-sciences. J'adore ça mais ça m'était monté à la tête ptdr

L'impression d'un nouveau souffle de vie In love


Citation
Jade* a écrit:
Bah c'est la rentrée, pis on a rien sans rien. Ta prof de market te le diras. grinning smiley tu vas voir comme c'est Space de faire des planifications chiffrées quand tu as baigné la plus grande partie de ta vie dans des interleukines smiling smiley
*
22 septembre 2019 10:07
Mdr tu m'as achevée, J'espère qu'elle me ressemble un peu au moins. grinning smiley

Je ne fais plus de planifications chiffrées, je ne suis plus au market, mais pour te donner une idée l'un des projets les plus chouettes à été de travailler sur l'impact de l'arrivée d'un générique sur un princeps en fin de brevet.

Là je vais travailler sur les supports de formation pour les équipes médicales. C'est beaucoup plus light.

Te connaissant tu vas vraiment t'éclater, malgré toutes les contraintes de la législation, ça te sort du quotidien patient qui parfois est vraiment lourd.


Citation
Cawit a écrit:
Je l'appelle Jade elle, je l'ai rebaptisée grinning smiley

C'est ça que tu vas faire ajd? Des planif chiffrées? Ça consiste en quoi?

WAllah Jade tu ne sais même pas à quel point je suis heureuse de sortir du médical-sciences. J'adore ça mais ça m'était monté à la tête ptdr

L'impression d'un nouveau souffle de vie In love
C
22 septembre 2019 10:32
Même charisme et élégance grinning smiley

Franchement ça a l'air vraiment cool In love

Tu bossais dans une industrie du coup pour le projet génétique-princeps? Ou rien à voir?

Oui, tu sais parfois je n'arrive pas à dormir en pensant à certains cas, je pense que je n'ai pas la force mentale pour être en contact avec des patients. Du moins, pas la capacité de me détacher. sad smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mdr tu m'as achevée, J'espère qu'elle me ressemble un peu au moins. grinning smiley

Je ne fais plus de planifications chiffrées, je ne suis plus au market, mais pour te donner une idée l'un des projets les plus chouettes à été de travailler sur l'impact de l'arrivée d'un générique sur un princeps en fin de brevet.

Là je vais travailler sur les supports de formation pour les équipes médicales. C'est beaucoup plus light.

Te connaissant tu vas vraiment t'éclater, malgré toutes les contraintes de la législation, ça te sort du quotidien patient qui parfois est vraiment lourd.
*
22 septembre 2019 12:22
Attention, ils vont finir par croire que je suis une femme fatale, y a pas plus simple que moi. yawning smiley

Sinon oui j'ai bossé dans le marketing stratégique en industrie, gestion des vaches à lait grinning smiley c'est presque la campagne ?

Oui j'avais le même soucis, il faut dire que j'ai quitté les patients y a pas si longtemps. Lorsqu'on est empathique et sensible, on absorbe tout comme une éponge. Quand tu les suis sur de pathologies lourdes c'est très dur. Tu deviens leur psy, leur confident,la première personne qu'ils recherchent quand ils sont mal en sortant de chez le médecin.

Après tu fais de belles rencontres. Pour te citer une anecdote une maman arrive avec dans les bras un petit garçon de 2 ans, le front ouvert d'une belle entaille d'au moins 3 cm. Elle était elle-même accompagnée de sa maman et en panique toute les deux. Juives ultra partiquantes, et c'est la musulmane qui s'est occupé d'elles et de l'enfant eye rolling smiley, faire les premiers soins et le bander le temps de l'emmener pour les points de suture, mais aussi gérer la maman qui était dans un état pas possible, une bonne heure pour que tout se calme, surtout que l'enfant qui avait mal et peur criait, et la maman gênée le grondait.

Elles sont revenues le lendemain avec le papa et une énorme boîte de chocolat pour remercier " la musulmane" qui s'était occupé d'eux. C'est la où tu te dis, que notre métier à beaucoup de beaux côtés. ?



Citation
Cawit a écrit:
Même charisme et élégance grinning smiley

Franchement ça a l'air vraiment cool In love

Tu bossais dans une industrie du coup pour le projet génétique-princeps? Ou rien à voir?

Oui, tu sais parfois je n'arrive pas à dormir en pensant à certains cas, je pense que je n'ai pas la force mentale pour être en contact avec des patients. Du moins, pas la capacité de me détacher. sad smiley
22 septembre 2019 12:25
Pourquoi vous changez de sujet à chaque fois, que vous vous incrusté dans un poste ?
Grrrr
*
22 septembre 2019 12:28
Ben il est midi sunbeam, ce n'est plus l'heure de bonjour. perplexe

Ouvre nous un post : bon appétit je prépare mon velouté de lentilles corail au lait de coco, dans 15 mon c'est prêt grinning smiley

Tu en veux un bol ? confused smiley
C
22 septembre 2019 12:43
grinning smiley
mdr ah oui carrément, c'est vraiment super varié grinning smiley

SoubhanaLAH c'est exactement ça, et puis peut-être que grâce à toi ils auront une autre image des musulmans ou des "zarabes" etc. C'est ce qui me plaît le plus.

Mais ce qui est horrible, c'est quand ces patients à qui tu t'es attachée et tu vas me prendre pour une folle mais pour qui je ressentais vraiment de l'affection (ou du moins de la tendresse) décident de s'euthanasier car ils ne supportent plus la douleur.

D'abord tu es choquée par leur décision, ensuite tu éclates en sanglots car tu aimerais les faire changer d'avis mais que ce n'est pas ton droit donc tu te sens impuissante, et puis tu gardes ce souvenir pendant des jours, des semaines, des mois maintenant et parfois ça m'empêche toujours de fermer l’œil... me posant 1001 questions.

Ps. Ils étaient bons les chocolats? In love

Citation
Jade* a écrit:
Attention, ils vont finir par croire que je suis une femme fatale, y a pas plus simple que moi. yawning smiley

Sinon oui j'ai bossé dans le marketing stratégique en industrie, gestion des vaches à lait grinning smiley c'est presque la campagne ?

Oui j'avais le même soucis, il faut dire que j'ai quitté les patients y a pas si longtemps. Lorsqu'on est empathique et sensible, on absorbe tout comme une éponge. Quand tu les suis sur de pathologies lourdes c'est très dur. Tu deviens leur psy, leur confident,la première personne qu'ils recherchent quand ils sont mal en sortant de chez le médecin.

Après tu fais de belles rencontres. Pour te citer une anecdote une maman arrive avec dans les bras un petit garçon de 2 ans, le front ouvert d'une belle entaille d'au moins 3 cm. Elle était elle-même accompagnée de sa maman et en panique toute les deux. Juives ultra partiquantes, et c'est la musulmane qui s'est occupé d'elles et de l'enfant eye rolling smiley, faire les premiers soins et le bander le temps de l'emmener pour les points de suture, mais aussi gérer la maman qui était dans un état pas possible, une bonne heure pour que tout se calme, surtout que l'enfant qui avait mal et peur criait, et la maman gênée le grondait.

Elles sont revenues le lendemain avec le papa et une énorme boîte de chocolat pour remercier " la musulmane" qui s'était occupé d'eux. C'est la où tu te dis, que notre métier à beaucoup de beaux côtés. ?
C
22 septembre 2019 12:44
Tu veux pas discuter avec nous? Heu
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Pourquoi vous changez de sujet à chaque fois, que vous vous incrusté dans un poste ?
Grrrr
22 septembre 2019 12:46
Discutez de quoi ? Heu
Citation
Cawit a écrit:
Tu veux pas discuter avec nous? Heu
C
22 septembre 2019 12:48
Ce que tu veux, dis moi Heu
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Discutez de quoi ? Heu
*
22 septembre 2019 12:59
Mais oui discute avec nous. Tu vois ta table de petit-déjeuner nous a permis de discuter jusqu'à midi ? je change de sujet comme ça tu peux papoter avec nous.

PS: cawit les chocolats ... c'était une tuerie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook