Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabah nour
15 septembre 2019 09:59
Sabah nour tout le monde

Vous avez bien dormi et fais de beaux rêves.

Bon dimanche à tous !

Prenez soin de vous.

Bisous yawning smiley

Belle journée à tous !

?♥♥♥
15 septembre 2019 10:07
Cette nuit j'ai encore rêvé d'un homme, cette homme était dans le même collège que moi. Il s'appelle Yassine, il était amoureux de moi, il était protecteur avec moi. Jamais il me disait des méchancetés, mais il était jaloux. Un autre homme s'intéressait à moi.
Yassine disait à son ami, elle doit choisir moi et non lui.
Yassine s'assoie toujours à côté de moi, il était toujours dans la même pièce que moi. Il aimait tout ce que je faisais.
Il m'a toujours défendu, dommage que dans la réalité je ne rencontre pas un homme comme lui.

In love In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 10:07 par Sunbeam ♥.
15 septembre 2019 10:20
Tu est au collège? SOS
Je comprend mieux
15 septembre 2019 10:30
Hello,

C'est pas très gentil ça. angry smiley

Bonne journée également posteuse !


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu est au collège? SOS
Je comprend mieux
15 septembre 2019 10:34
Je parle au passé. Il y a trop de mauvaises ondes. Enfin bref.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

C'est pas très gentil ça. angry smiley

Bonne journée également posteuse !
15 septembre 2019 10:34
Salam

Bonjour à Toi aussi et te retourne également tous les souhaits que tu nous adresses, avec toutes celles et ceux
Qui seront d’accord avec moi ....Et tant qu’on est en vie et qu’on espère que celle-ci exauce nos vœux rien N’EST PERDU ET TOUT PEUT SE RÉALISER !!!! CAR IL NE FAUT JAMAIS DIRE : FONTAINE : JE NE BOUERAIS JAMAIS DE TON EAU . TOUT PEUT ARRIVER OU MOMENT OU ON S’Y ATTEND LE MOINS ...... GÉNÉRALEMENT C’EST CE QU’ON ATTEND DE LA PATIIENCE, CAR TOUT VIENT A POINT À QUI SAIT ATTENDRE....Ad Vitaem Aeternam !!!!
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Cette nuit j'ai encore rêvé d'un homme, cette homme était dans le même collège que moi. Il s'appelle Yassine, il était amoureux de moi, il était protecteur avec moi. Jamais il me disait des méchancetés, mais il était jaloux. Un autre homme s'intéressait à moi.
Yassine disait à son ami, elle doit choisir moi et non lui.
Yassine s'assoie toujours à côté de moi, il était toujours dans la même pièce que moi. Il aimait tout ce que je faisais.
Il m'a toujours défendu, dommage que dans la réalité je ne rencontre pas un homme comme lui.

In love In love
15 septembre 2019 10:39
Je voulais dire par la que je comprend ses post "d'amour" et de bisous, étant donné qu'elle est encore jeune
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

C'est pas très gentil ça. angry smiley

Bonne journée également posteuse !
15 septembre 2019 10:42
Je m'excuse si j'ai ramener des mauvaise ondes j'ai mal compris ton 2e message Welcome


Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je parle au passé. Il y a trop de mauvaises ondes. Enfin bref.
C
15 septembre 2019 10:45
whistling smiley Bonjour
tout va bieeeennnn
j'ai mes 10 doigts
mes 2 mainnnnnnssss
des yeux encore fatiguéeeeessss .... commmeeeeeeee tous les matinnnnsss !!!! whistling smiley


Ps. Oui chaque matin tu auras droit à une chanson, je me suis trompé de parcours scolaire j'aurai du faire institutrice maternelle... les regrets commencent alors je me défoule avec les chansons grinning smiley
15 septembre 2019 11:01
Ahlala l'amouuuuuurrrrr, l'amour du bonheur, l'amour de la vie, l'amour à en avoir mal, l'amouur perturbateur, l'amour transcendant...... L'amouuuuurrrrr!!! L'amour de l'exaltation, l'amour du florilège, l'amour absolue, l'amouurrrrrr !!! Il est la sans être la, on y aspire tous tout en le craignant, pourquoi l'amour, comment l'amour, qui l'amour, ou l'amour.... Haaaaaan n la folie de l'amour, la folie du bonheur, la folie du Pokémon, le bonheur de l'extase, la soif du mystère !!!!
Ou est passé l'amour.....
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Cette nuit j'ai encore rêvé d'un homme, cette homme était dans le même collège que moi. Il s'appelle Yassine, il était amoureux de moi, il était protecteur avec moi. Jamais il me disait des méchancetés, mais il était jaloux. Un autre homme s'intéressait à moi.
Yassine disait à son ami, elle doit choisir moi et non lui.
Yassine s'assoie toujours à côté de moi, il était toujours dans la même pièce que moi. Il aimait tout ce que je faisais.
Il m'a toujours défendu, dommage que dans la réalité je ne rencontre pas un homme comme lui.

In love In love
15 septembre 2019 11:49
Tu es ouf toi, tu respires la joie. C'est top.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ahlala l'amouuuuuurrrrr, l'amour du bonheur, l'amour de la vie, l'amour à en avoir mal, l'amouur perturbateur, l'amour transcendant...... L'amouuuuurrrrr!!! L'amour de l'exaltation, l'amour du florilège, l'amour absolue, l'amouurrrrrr !!! Il est la sans être la, on y aspire tous tout en le craignant, pourquoi l'amour, comment l'amour, qui l'amour, ou l'amour.... Haaaaaan n la folie de l'amour, la folie du bonheur, la folie du Pokémon, le bonheur de l'extase, la soif du mystère !!!!
Ou est passé l'amour.....
15 septembre 2019 12:31
Salam

Qui n’a pas de souvenirs, de ceux que rappellent les Dicos : Rappels du Passé, Éléments en mémoire !!!! A-t-on d’autres Choix que de vivre Avec ???
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je parle au passé. Il y a trop de mauvaises ondes. Enfin bref.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook