Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sabah el khir !!!!
M
27 août 2004 09:17
je tenais à vous souhaiter à tous une bonne journée!!!!! bon courage à ceux qui TAF et bonnes vacances pour le reste

BOUSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAA A TOUS!!!!!!!!!!!!!
t
27 août 2004 09:18
salam

sbah l khir koulchi...

o salam alaïkoum

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
S
27 août 2004 09:19
sabah el warde .

a 3likoume .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
m
27 août 2004 09:21
sabbbahhhh anouuuurrr à toute et à tous surtout timima ahhh timila smiling smiley
t
27 août 2004 09:22
sbah lkhir ptit homme...

comment vas-tu????

mon futur mari...

hihihiii

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
27 août 2004 09:26
sabahhhhhhhhh annourrrr mes chers yabiladiniens et yabiladiniennes!!!!

encore une journée a passer en votre compagnie et en compagnie du webmaster!!! jadore sa!!!!!

alffffffe bousssssssssssssssssssa
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |o

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
27 août 2004 09:28
ça va elhamdoulilah !! bientôt le weekend smiling smiley et toi timima ??

arrête de dire que je suis ton futur mari smiling smiley les autres vont être jalouse smiling smiley
k
27 août 2004 09:32
sabah lward wa lyassmine....wa ghina'a al 3assafires..........
t
27 août 2004 09:34
béééhhhh tant pis pour moi, alors on ne se mariera pas!!!

je suis triste...

tu m'as fendu le coeur...

ayé je n'ai plus de raison de vivre...

bha bha bha...
,
,(((((((((((((((((((((((((((((((((

ça va bien sinon...le week end je l'attends depuis lundi...matin à 9 h...

ou plutôt l'heure où je me suis réveillée 6h...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
M
27 août 2004 09:35
je commence a l'être!!!!smiling smiley
t
27 août 2004 09:39
loca...salam

ben écoutes, je suis désolée mais je n'ai pas compris...

désolée désolée désolée...!!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 09:40
moi non plus !! je n'ai pas compris... !!
t
27 août 2004 09:52
mehdi_di...

tu m'as demandé mon adresse mail...mais pkoi faire ptit chenapan...???

j'ai regardé comme tous les matins mes mails pour l'assoc'...

j'me suis dit ptêtre que le ptit mister va m'envoyer un mail...pour rire

ben voilà que non...

dis-donc tu me déçois de plus en plus...

rigolade...rigolade

tu m'as toujours pas dit lyon comment est-ce que c...

hier g t sérieuz quand je disais que je songeais à habiter à Lyon...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
M
27 août 2004 09:55
arreter de vous chamailler svp !!
m
27 août 2004 09:56
ne te fache pas timima !! smiling smiley j'ai pas voulu te créer des problémes avec ta jumelle !! smiling smiley

désoléé désoléééé désoléééé smiling smiley
M
27 août 2004 09:57
t
27 août 2004 10:02
offffff !!!

t'inquiètes pour ma soeur jumelle, elle s'en fiche...

pour nous y'a jamais de problème...

le seul jour où j'ai eu un souci c quand j'étais encore avec mon ex et que je n'avais pas la possibilité d'aller sur le net...

alors je me suis dit qu'elle pouvait écrire le mail pour moi, mais elle n'avait fait qu'empirer la situation, et il avait remarqué que ma façon (soit-disant) d'écrire n'était pas la même, et il me demandait comment ça se faisait que je lui écrivais ça...

ça nous a mis dans le bin's pas possible, mais bon maintenant, je sais à quoi m'en tenir...y'aura plus de soucis comme celui-ci, elle se tient à l'écart de mes histoires...

mais t'inquiètes mehdi_di...le frère jumeau de lady-di...j'espère que tu n'es pas blond...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
27 août 2004 10:06
sabah el khir tout le monde . salut timila le courant passe entre toi et medi-di . Je suis content pour vous et bonne continuation ...
Un chleuh parmi tant d'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook