Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabah el kheir
C
27 décembre 2016 10:17
Sabah el kheir les zami(e)s, bonjour, ^^ Bye

Que faites-vous ou que feriez-vous en premier pour bien commencer votre journée?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
27 décembre 2016 11:10
Boire une bonne tasse de café
27 décembre 2016 11:31
Salam aleykoum

Ca va chamallooow ^^

Que jme lève déjà c'est pas mal ^^

Sinon c'est un p'tit hors sujet mais une fois on m'avais dit que le terme sbah el Kheir n'était pas un terme de chez nous qu'il a était même inventé au temps des colonisations et des juifs du bled.... Et ce que tu connaitrais L'origine?

Que la paix soit sur vous
27 décembre 2016 11:43
Salam


Deux bon verres d eau d abord et ensuite mon cafe au lait avec huile d olive et vache kiri pr bien commencer ma journee !!! Et apres ménage, ménage et ménage c chiant les vacances !!!
C
27 décembre 2016 12:06
Nikita oui déjà le fait de se lever alhamdulilah.

Aucune idée sur l'origine de cette expression, je pensais que c'était de l'arabe littéraire.

nedjma tu me rappelles les pti dej au bled, y a rien de plus fortifiant effectivement!

On s'est trop habituées aux viennoiseries...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
D
27 décembre 2016 13:59
Salam A3leykoum,

Je m'étire dans mon lit pendant minimum 5 minutes comme un chat... grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
27 décembre 2016 14:38
Waleykoum Salam

Pour une journée réussi rien de mieux que de prier fajr à l'heure. Encore faut il réussir Heu

Sinon ben le petit déjeuner se moments pleins de douceurs et primordial.
T
27 décembre 2016 14:44
La première chose que je fais quand je me réveille, c'est d'éteindre l'alarme et de refermer mes yeux.
Citation
Chamallooww a écrit:
Sabah el kheir les zami(e)s, bonjour, ^^ Bye

Que faites-vous ou que feriez-vous en premier pour bien commencer votre journée?
28 décembre 2016 11:41
Oui Dieu merci qu'on se lève déjà ^^ mais disais ça plus d'en le sens que j'suis fatiguée et que je resterais bien au lit ^^

D accord ^^ merci
Citation
Chamallooww a écrit:
Nikita oui déjà le fait de se lever alhamdulilah.

Aucune idée sur l'origine de cette expression, je pensais que c'était de l'arabe littéraire.

nedjma tu me rappelles les pti dej au bled, y a rien de plus fortifiant effectivement!

On s'est trop habituées aux viennoiseries...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook